RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ils ont vu la vierge
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 28, 29, 30  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gyromite
Pixel 8-Bit
Pixel 8-Bit

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 23:45 (2008)    Sujet du message: Ils ont vu la vierge Répondre en citant

J'hésite à lui demander un paiement en 3 fois il serait capable de me demander 3 chèques de 90 euros  nawak
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Le seul et l'unique Vibro-gameur Wink
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 23:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sangoku
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin
Console(s) Préférée(s): Super Nintendo

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 00:53 (2008)    Sujet du message: Ils ont vu la vierge Répondre en citant

Oui a mon avis il a fumé le mec ou alors il a sauté le CP et ne sais pas compter  fou .
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
DONKEY KONG COUNTRY Inside !!!
MSN
Redfield1
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 06:12 (2008)    Sujet du message: Ils ont vu la vierge Répondre en citant

C'est a priori le tarif standard de nos jours.
Si j'étais toi, je préfèrerais donner mon argent a quelqu'un d'autre, parce qque vu comment ça commence...

... Red ...
En puissance intellectuelle, on va voir ce que tu vaux !
Visiter le site web du posteur MSN
kawickboy
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 09:12 (2008)    Sujet du message: Ils ont vu la vierge Répondre en citant

logique implacable.

ces jeux-là ont terriblement baissé au Japon et exceptées les versions us réellement plus rares mais identiques, l'aes jap se casse la gueule depuis 2 ans sauf sur des titres précis dont généralement tout le monde se fout. le seul jeu à mon sens intéressant qui a du mal à baisser c'est rage of the dragons, même mark of the wolves a perdu >200E facile. les excellentes conversions dc/ps2/xbox ont calmé les Japonais, n'en déplaise à ceux qui continuent d'estimer motw 450E.

je me mets un peu à la place du vendeur, si il les a acheté sur Paris genre Trader ou Famitsu, cela fait une sacrée décote.
mister-gamer
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 18:59 (2008)    Sujet du message: Ils ont vu la vierge Répondre en citant

C'est un bon lui, proposer un prix de lot + cher que le total de tout les prix unitaire!  Mort de Rire
Notre passion vaincra !
Et la GX 4000 aussi !

Je recherche tout jeux GX 4000

http://espacegx4000.bestgoo.com/index.htm
Visiter le site web du posteur MSN
kawickboy
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 11:44 (2008)    Sujet du message: Ils ont vu la vierge Répondre en citant

http://www.retrogame-shop.com/shop/product_info.php?products_id=5443

petit coup de gueule, car tous les initiés savent qu'il s'agit de la réédition d'un mag de Tokyo à 60E maxi. une telle attitude aurait été compréhensible de la part de Trader Voltaire, mais venant de cette boutique qui veut jouer la carte de la différence par rapport à Voltaire et cie justement je suis déçu.
c'est clairement détourner le principe même de cette réédition.
newoldgamer
Pixel Pong
Pixel Pong

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 08:01 (2008)    Sujet du message: Ils ont vu la vierge Répondre en citant

Ben tiensq ,celui-ci ,je l'avais vu il y a quelques mois quand j'étais sur le point d'en acheter un ...

J'avais été voir sur le net ce qu'il pouvait valoir réellement et je suis tombé sur ca ...

http://www.2*moinscher.com/JEUX/detail.asp?id=18342

Et dire que le mien ,je l'ai pour 12 euros ,fdpin ... Cool
Je joue ,donc je joue ...
newoldgamer
Pixel Pong
Pixel Pong

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 08:11 (2008)    Sujet du message: Ils ont vu la vierge Répondre en citant

http://www.2xmoinscher.com/JEUX/detail.asp?id=18342

Ca doit aller mieux comme ca ...
mur
Je joue ,donc je joue ...
kawickboy
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 08:19 (2008)    Sujet du message: Ils ont vu la vierge Répondre en citant

ce qui est rigolo sur 2xmc ce sont les commentaires des jeux, ceux qui vendent 3xtropcher commentent souvent "jeu culte, incontournable, mais tellement rare".
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Megad

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 18:20 (2008)    Sujet du message: Ils ont vu la vierge Répondre en citant

Whaou, paye tes arnaqueurs. Smile
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Megad

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 17:37 (2008)    Sujet du message: Ils ont vu la vierge Répondre en citant

Et une jolie arnaque, une :
http://cgi.ebay.fr/6-+1-JEUX-NINTENDO-GAME-BOY-NEUF-SOUS-BLISTER-RIGIDE-!!_…

celui là, il doit se masturber sur le prix de vente.
Sangoku
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin
Console(s) Préférée(s): Super Nintendo

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 22:07 (2008)    Sujet du message: Ils ont vu la vierge Répondre en citant

Alex 57 a écrit:
Et une jolie arnaque, une :
http://cgi.ebay.fr/6-+1-JEUX-NINTENDO-GAME-BOY-NEUF-SOUS-BLISTER-RIGIDE-!!_…

Bizarement ça resemble a certain des jeux game boy dont un membre a demandé une estim recemment... C'est lui ou alors certain de ces jeux sortent d'un gros lot de destockage et n'ont donc pas une grosse valeur.
DONKEY KONG COUNTRY Inside !!!
MSN
Wali
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 01:04 (2008)    Sujet du message: Ils ont vu la vierge Répondre en citant

Bizarre bizarre en effet. A recouper avec le sondage récent "faut-il un certain nombre de posts pour pouvoir avoir accès... ?"
grand_barbare
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 07:33 (2008)    Sujet du message: Ils ont vu la vierge Répondre en citant

kawickboy a écrit:
http://www.retrogame-shop.com/shop/product_info.php?products_id=5443

petit coup de gueule, car tous les initiés savent qu'il s'agit de la réédition d'un mag de Tokyo à 60E maxi. une telle attitude aurait été compréhensible de la part de Trader Voltaire, mais venant de cette boutique qui veut jouer la carte de la différence par rapport à Voltaire et cie justement je suis déçu.
c'est clairement détourner le principe même de cette réédition.
je suis aussi deçu par cette boutique ou j'allais de temps en temps, ça changeait des entubeurs de voltaire et cie.
il commence a passer du coté obscur, c'est dommage. je commence a croire qu'il faisait comme les autres: attirer le challand a l'ouverture. tant pis je n'y mettrai plus les pieds. nul
nazebrok32
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): nes et gamecube

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 07:46 (2008)    Sujet du message: Ils ont vu la vierge Répondre en citant

Sangoku a écrit:
Alex 57 a écrit:
Et une jolie arnaque, une :http://cgi.ebay.fr/6-+1-JEUX-NINTENDO-GAME-BOY-NEUF-SOUS-BLISTER-RIGIDE-!!_…

Bizarement ça resemble a certain des jeux game boy dont un membre a demandé une estim recemment... C'est lui ou alors certain de ces jeux sortent d'un gros lot de destockage et n'ont donc pas une grosse valeur.
ben pour le coup j'aimerais bien savoir où les topper à pas cher.
Marrant si c'est le gars qui a demandé les estims ici, car si c'est le cas, on peut dire qu'il n'en a pas tenu compte du tout !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:08 (2017)    Sujet du message: Ils ont vu la vierge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 28, 29, 30  >
Page 2 sur 30

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation