RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ils ont vu la vierge
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2028, 29, 30  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kekeboyvtec
Pixel Pong
Pixel Pong

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 19:10 (2008)    Sujet du message: Ils ont vu la vierge Répondre en citant

DOUDASENSEI a écrit:
vous pensé que ses possible de mettre autant pour ça ?

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=300248225134

j ai suivi l enchere, a mon avis, l acheteur final est un gros fakeur qui s est bien amusé a flinguer une vente....
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 19:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kawickboy
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 11:09 (2008)    Sujet du message: Ils ont vu la vierge Répondre en citant

le vieux mytho:
http://cgi.ebay.fr/RARE-DUKE-NUKEM-3D-JEU-PC-Boite-Originale-FRANCAIS_W0QQi…

le type qui se la joue je connais bien mon jeu, cela fait depuis au moins 2 brocantes que je l'ai.

Citation:
INTEGRALEMENT EN FRANCAIS

kawickboy
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 20:20 (2008)    Sujet du message: Ils ont vu la vierge Répondre en citant

http://www.priceminister.com/offer/buy/962185/Indiana-Jones-And-The-Fate-Of…

outre le prix ridicule pour un cd loose, un tout petit détail: si ce n'est pas une édition incluant les manuel pdf, le jeu ne pourra se lancer, il y a une protection qui s'en sert.
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Megad

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 22:35 (2008)    Sujet du message: Ils ont vu la vierge Répondre en citant

Ouais, sa crain cette annonce. 
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
kawickboy
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 16:27 (2008)    Sujet du message: Ils ont vu la vierge Répondre en citant

http://www.priceminister.com/offer/buy/3213061/Simpsons-Bart-Vs-The-World-J…

les 2 annonces sont marrantes, entre le mec bien déçu et otakustore, la boutique miteuse du gars qui revend 4x son prix d'achat ebay on rigole bien.
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Megad

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 16:33 (2008)    Sujet du message: Ils ont vu la vierge Répondre en citant

Trop puissant. lol
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Milk
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 19:02 (2008)    Sujet du message: Ils ont vu la vierge Répondre en citant

Le type deçu est grandiose.
3 mille €, moi j'achète.
bob
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 19:05 (2008)    Sujet du message: Ils ont vu la vierge Répondre en citant

trop puissant
augenauf666
Ravagé du Pixel
Ravagé du Pixel

Masculin
Console(s) Préférée(s): sega saturn

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 20:18 (2008)    Sujet du message: Ils ont vu la vierge Répondre en citant

ptdr mais c est tellement vraix

MSN
DOUDASENSEI
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 20:23 (2008)    Sujet du message: Ils ont vu la vierge Répondre en citant

Personne ne recherche un zelda rare et pas cher en plus Laughing
http://cgi.ebay.fr/JEU-ZELDA-GAMEBOY-COLLECTOR-TRES-RARE-NINTENDO_W0QQitemZ…
kawickboy
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 20:37 (2008)    Sujet du message: Ils ont vu la vierge Répondre en citant

il s'est trompé de photo, ou c'est peut-être plus ironique qu'autre chose.
Bossk
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 22:19 (2008)    Sujet du message: Ils ont vu la vierge Répondre en citant

Ouh la vache, il est énorme celui la ^^

C'est sympa de voir ce genre de choses par moment !
kawickboy
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 08:44 (2008)    Sujet du message: Ils ont vu la vierge Répondre en citant

là c'est très fort, du saligaud haut de gamme: c'est issu d'un don sur leboncoin (annonce disparue), et le type remet en vente à un "prix d'ami";

http://cgi.ebay.fr/Commodore-CBM-8032-pour-pieces_W0QQitemZ170253870567QQ

http://cgi.ebay.fr/Double-lecteur-disquettes-Commodore-8050_W0QQitemZ170253…

70E le commodore en panne avec en prime "N'y connaissant rien en informatique préhistorique, je préfère le vendre à des passionés plutôt que de le laisser pourrir", le genre de crevard qui mérite la téléportation chez les babouins sans sommation.
augenauf666
Ravagé du Pixel
Ravagé du Pixel

Masculin
Console(s) Préférée(s): sega saturn

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 12:07 (2008)    Sujet du message: Ils ont vu la vierge Répondre en citant

j y connais rien non plus a ce genre de machine! c est pour cela que je ne critique pas! car je ne connais pas leur valeur!  Smile

MSN
kawickboy
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 12:14 (2008)    Sujet du message: Ils ont vu la vierge Répondre en citant

le prix quand ça marche ? aucune idée non plus.
mais le mec qui se fait donner du matos sur leboncoin.fr pour ensuite le revendre à un prix cher pour qqchose qui ne sera peut-être jamais réparable, cela fait pitié.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:58 (2017)    Sujet du message: Ils ont vu la vierge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2028, 29, 30  >
Page 19 sur 30

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation