RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ils ont vu la vierge
Aller à la page: <  1, 2, 3, 428, 29, 30  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kawickboy
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 09:43 (2008)    Sujet du message: Ils ont vu la vierge Répondre en citant

ce serait pas la 1ère fois, un topic de vente d'un mario64 blisté sur yaronet avait fait tâche:

http://yaronet.com/posts.php?sl=172&s=104440

mais je ne crois pas que ce soit kry forcément si un stock a été retrouvé, avant que le bon plan ne soit éventé, tous les "initiés" tenteront d'en profiter un max, c'est classique.

oui, cela sent à 100m le déstockage d'un magasin de jouet qui a retrouvé un carton ou le petit supermarché de campagne qui a encore et toujours des trucs neufs en rayon depuis 10ans (j'ai un super u ainsi par chez mes parents, mais les jeux sont déballés, les boîtes ont du coup pris 20ans à force de se faire tripoter), ou encore plus simple un gifi/cash converters dont la population ne comptait jusqu'à il y a peu aucun "collectionneur".

sinon pour les enchères ebay de jeux neufs "pal" c'est encore plus simple: "pal" pour des jeux de portable c'est la dernière excuse tendance pour ne pas avoir à avouer que ce sont des jeux uk (parce que la fréquence pal sur gb  Neutral ) , ce qui dans toute spéculation de blister fait baisser le prix de 50% minimum, on le voit très bien avec la nes ou la ps1. pas mal de jeux n64/md .... blistés vendus une fortune en France sont issus d'enchères pas trop chères (par rapport au prix final de la revente en France Mort de Rire ) d'Allemagne, d'Italie (même des raretés megadrive se trouvent neuves en Italie, il y a 4 ans un gros stock de megaman megadrive a été remis en circulation pour 3x rien).

mais avec la gba, la ps2, la gc attendez-vous à de plus en plus de topics d'estims de jeux blistés "issus de ma collection" qu'il faudra estimer 10x trop cher sous peine de se faire traiter de bisounours. certains déstockages ont été trop rapides, et mystérieusement depuis l'offre d'occaz a trop peu évolué. on appelle cela de l'argent qui dort.
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 09:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Megad

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 15:02 (2008)    Sujet du message: Ils ont vu la vierge Répondre en citant

Dans ces petits objets destockés. On peut citer Auchan qui on, début de cette année, retrouvé des tonnes de Pokemon Rouge sous blister et vendu à 1 € pièce. 
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Sangoku
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin
Console(s) Préférée(s): Super Nintendo

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 17:16 (2008)    Sujet du message: Ils ont vu la vierge Répondre en citant

Ca me fait penser au gros destockage SNES qu'on a connu il y a peu pour Secret of Evermore, illusion of time  et terranigma.

Et attendez vous mes amis a voir debarque d'ici quelques petites années des secret of mana neuf sous blist avec le guide, car j'en avais chopé un il y a quelques temps et je n'en ai plus revu, donc selon moi il y a un gros stock qui dort quelquepart.
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
DONKEY KONG COUNTRY Inside !!!
MSN
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 21:20 (2008)    Sujet du message: Ils ont vu la vierge Répondre en citant

Vivement que ce stock arrive. Razz
Wali
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 22:07 (2008)    Sujet du message: Ils ont vu la vierge Répondre en citant

Et bien j'attends ça aussi avec impatience alors !
kawickboy
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 00:09 (2008)    Sujet du message: Ils ont vu la vierge Répondre en citant

http://www.gamekult.com/forum/lire_n491137/

plus cher que les mags parisiens, photos floues, argumentation à 2 balles, il a une bonne tête de vainqueur celui-là.
mister-gamer
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 00:18 (2008)    Sujet du message: Ils ont vu la vierge Répondre en citant

La vendre 3 X fois le prix de ce jeu qui est déjà surcoté à la base faut en avoir dans la gueule comme même!

J'ai répondu à son annonce ! siffle
Notre passion vaincra !
Et la GX 4000 aussi !

Je recherche tout jeux GX 4000

http://espacegx4000.bestgoo.com/index.htm
Visiter le site web du posteur MSN
Chô Aniki
Pixel Maniac
Pixel Maniac

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 00:34 (2008)    Sujet du message: Ils ont vu la vierge Répondre en citant

Le prix ne me choque pas plus que ça , c'est bien l'édition collector française/multilangue , et c'est assez rare. 
Sangoku
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin
Console(s) Préférée(s): Super Nintendo

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 03:37 (2008)    Sujet du message: Ils ont vu la vierge Répondre en citant

Dire que j'ai eu ce jeu en version collector entre mes mains chez un cousin le jour de sa sortie et qu'il a du le revendre quelque mois après genre 50 Frs dans un score games  mur .
DONKEY KONG COUNTRY Inside !!!
MSN
Redfield1
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 06:24 (2008)    Sujet du message: Ils ont vu la vierge Répondre en citant

C'est arrivé à tout le monde ce genre d'affaire. Pas depuis que je travaille, mais gamin, j'étais bien obligé de revendre/échanger la plupart de mes jeux si je voulais en faire d'autres.
Il faut relativiser, ce n'est que du jeu vidéo hein, c'est pas vital non plus.

... Red ...
En puissance intellectuelle, on va voir ce que tu vaux !
Visiter le site web du posteur MSN
kawickboy
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 08:38 (2008)    Sujet du message: Ils ont vu la vierge Répondre en citant

perso le prix me choque pour 2 raisons:
- c'est plus cher qu'un mag genre voltaire &co ou le même prix à 10E (je ne suis pas au quotidien leurs  tarifs)
- sur ebay (la seule justification d'un truc pal cher je rappelle) le mien m'a couté 90E en décembre dernier
Chô Aniki
Pixel Maniac
Pixel Maniac

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 11:23 (2008)    Sujet du message: Ils ont vu la vierge Répondre en citant

Perso je ne l'ai jamais vu en magasin , et sur ebay c'est rarement précisé si c'est la version pal fr ou uk (et la plupart du temps c'est la version uk) , même les collectionneurs de castlevania doutent souvent de l'existence de la version fr , en tout cas 90 euro n'est pas un prix moyen , c'est vraiment bas pour cette version , le mien il me semble avoir mis 140. 
kawickboy
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 11:39 (2008)    Sujet du message: Ils ont vu la vierge Répondre en citant

celui de décembre c'est un fr, 180E c'est du délire total pour un particulier (déjà en boutique...) , autant réhabiliter motw aes 800E, les pcengine blanches crades 150E en loose, shining force 1 jap à 50E et tous les délires de 2001/2003...  froid
ikarugi
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 14:48 (2008)    Sujet du message: Ils ont vu la vierge Répondre en citant

Castlevania SOTN , pour info j'ai payé le mien 50 euros il y a 2 ans Confused

180 euros c'est du délire total , peu importe l'édition Surprised
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 18:44 (2008)    Sujet du message: Ils ont vu la vierge Répondre en citant

J'ai payé le mien y a 3 ans 5 € dans un Cash. Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:09 (2017)    Sujet du message: Ils ont vu la vierge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 428, 29, 30  >
Page 3 sur 30

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation