RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ils ont vu la vierge
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2328, 29, 30  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kawickboy
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 14:23 (2008)    Sujet du message: Ils ont vu la vierge Répondre en citant

à l'époque je me disais que l'acheteur avait un gros budget pour acheter 30/40/50E des jeux amiga, mint ou même neufs sur ebay Australie il y a qques semaines.
en fait, j'ai juste sous-estimé la crevard attitude:

http://cgi.ebay.fr/TURRICAN-2-Commodore-AMIGA-NEW-SEALED-very-RARE_W0QQitem…

http://cgi.ebay.fr/NEW-YORK-WARRIORS-Commodore-AMIGA-NEW-SEALED-RARE_W0QQit…

http://cgi.ebay.fr/Z-OUT-Commodore-AMIGA-NEW-SEALED-in-BOX-RARE_W0QQitemZ12…

http://cgi.ebay.fr/JIM-POWER-Commodore-AMIGA-NEW-SEALED-very-RARE_W0QQitemZ…

http://cgi.ebay.fr/MOONSTONE-for-Commodore-AMIGA-EXTREME-RARE-MINT_W0QQitem…

pour info il en veut un prix dont la moitié n'a jamais été atteinte (moonstone c'est 80-100E maxi et c'est le plus cher et de loin).
il ne prend même pas la peine de retirer les étiquettes mindscape (distributeur en Australie de la plupart des éditeurs européens, un peu comme Erbe en Espagne pour ceux qui connaissent).
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 14:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
augenauf666
Ravagé du Pixel
Ravagé du Pixel

Masculin
Console(s) Préférée(s): sega saturn

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 11:19 (2008)    Sujet du message: Ils ont vu la vierge Répondre en citant

alors pour ma part je n y connais rien au console amiga!!! mais les jeux que tu montre on l aire neuf est ce que sa n éxplique pas le prix quil en demande????????
peux etre que le mec ce fait passer pour un australien mais en faite c est gérant d un des magasins du boulvard voltair  Laughing
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

MSN
kawickboy
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 14:24 (2008)    Sujet du message: Ils ont vu la vierge Répondre en citant

c'est pas cela, un australien a vendu plusieurs jeux neufs ces dernières semaines et on est plusieurs à s'être fait soufflé des ventes par ce type, qui n'a fait qu'acheter pour essayer de refourguer 3 ou 4x son prix d'achat alors que jamais ces jeux ne se sont vendus ce prix (même la moitié comme précisé plus haut). sur ces machines la notion de neuf n'a pas la même répercussion que sur console. neuf ou mint c'est presque identique (les blisters sont faisables facilement). même un blister dur genre hypermarché debut 90s cela ne fait pas grimper le jeu >25E...
augenauf666
Ravagé du Pixel
Ravagé du Pixel

Masculin
Console(s) Préférée(s): sega saturn

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 14:28 (2008)    Sujet du message: Ils ont vu la vierge Répondre en citant

ha ok autant pour moi je n avais pas compris  Smile
oui éffectivement il abuse un peux mais bon il éssay c est sur que pour nous collectioneur les vendeur commence vraiment a nous prendre pour des vache a lait!! et sais pour que sa devien vraiment tres dur de trouver des bon jeux ou jeux rare a prix abordable on va dire
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

MSN
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Megad

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 12:48 (2008)    Sujet du message: Ils ont vu la vierge Répondre en citant

Vache, les prix de fou !!! Ils se touchent lui !!!

Sinon, pour les blisters, la preuve. Je suis aller à Toy's Rus et j'ai acheté un jeu PS2.
Il était pas sous blister mais pour pouvoir sortir un jeu, ils doivent être obligatoirement blister.
La vendeuse la fait devant moi. Donc la preuve que s'est facile à faire...
kawickboy
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 14:48 (2008)    Sujet du message: Ils ont vu la vierge Répondre en citant

un petit épicier 3615jaipeurderien comme on en voit que trop, sauf que celui-là était trop bête et a gardé le même pseudo.
comme quoi, les types qui débarquent pour réclamer QUE des jeux sur lesquels on peut spéculer en tirant les prix vers le bas c'est jamais net:

http://www.gamekult.com/forum/lire_n518831_page1/
matiasandmatias
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 14:52 (2008)    Sujet du message: Ils ont vu la vierge Répondre en citant

J'imagine que je rentre dans la categorie de ceux qui ont vu la vierge si je crois que je vais vendre 2 jeux NES sous blister a 600 euros (Super Mario 2 + Rush'N'Attack) Embarassed
Adol
Pixel 8-Bit
Pixel 8-Bit

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 15:21 (2008)    Sujet du message: Ils ont vu la vierge Répondre en citant

Tu y rentres  même avec les honneurs!
matiasandmatias
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 15:26 (2008)    Sujet du message: Ils ont vu la vierge Répondre en citant

Entre nous c'etait juste pour pas que les mecs qui voulaient mario 2 pour le revendre sur ebay (et ils se reconnaitront...) me le prennent.
Je sais tres bien que ca vaut pas ca
kawickboy
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 16:20 (2008)    Sujet du message: Ils ont vu la vierge Répondre en citant

matiasandmatias a écrit:
J'imagine que je rentre dans la categorie de ceux qui ont vu la vierge si je crois que je vais vendre 2 jeux NES sous blister a 600 euros (Super Mario 2 + Rush'N'Attack) Embarassed
je crois que dans ton cas tu t'es emballé sévère avec l'annonce qui virait à l'enchère à peine masquée. déjà si j'ai bien compris tu t'es basé sur une enchère de mario 2 à 300E pour croire qu'un jeu nes blisté c'est 300E en forum, donc oui c'est clairement trop cher mais pas 2x trop cher non plus je pense. juste que prix forum < ebay, c'est un axiome. les jeux nes blistés comme mario ou zelda sont parmi les plus chers donc rush'n'attack ne partira vraisemblablement pas à 300E sur ebay (j'ai déjà vu des titres comme duck tales et chip'n'dale ne pas partir à 120E pour info).

le plus drôle c'est de voir débarquer tous les habitués de la revente de jeux blistés 20x le prix d'achat grâce aux estims complaisantes de certains tout faire pour essayer de diminuer la note, l'arroseur arrosé quoi. et puis tous les crevards à la petite semaine comme eggbor avec leurs échanges en or, genre mon jeu je l'estime 10E à l'acquisition , 70E au moment de l'échanger  Cool .
je ne cite même pas ce genre d'annonce car on ne sait pas qui du vendeur ou des acheteurs se fait le plus de films en fait. c'est même formidable, car on voit débarquer des pseudos de nulle part comme quoi les PAs sont surveillées à l'extrême.

d'ailleurs je t'avais même conseillé de mettre un prix même trop cher plutôt que de faire des enchères et d'être prêt à baisser. un lot pareil, si en 24H cela ne part pas baisse de 100E direct.
matiasandmatias
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 16:29 (2008)    Sujet du message: Ils ont vu la vierge Répondre en citant

Le coup de l'enchere masquee c'etait tout sauf intentionnel, et puis le prix etait base sur une offre a + de 400 euros pour Mario 2 tout seul, donc 600 pour le lot de 2 jeux, mais que pas mal de membres m'ont conseille d'essayer de pas le vendre a n'importe qui pour pas qu'il se retrouve sur ebay dans une semaine, et vu que je connais personne sur les forums je les ai ecoute, et donc a 600 euros oui je les vends a n'importe qui desole, pour ce qui est des gens qui collectionnent j'ai eu des discussions en prive et c'etait pas pareil.
renzen
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 16:44 (2008)    Sujet du message: Ils ont vu la vierge Répondre en citant

j'suis assez d'accord avec toi kawick, mais c'est sur que pour spéculer déja sur un jeu ps2, qui, il y a seulement quelques mois était bradé en magasin, c'est chaud^^ (complètement folle l'histoire des gradius d'ailleurs! comme quoi vaut mieux se méfier et ne pas vendre trop bon marché)

il y a d'autres personnes aussi, qui, sur des forums se disent tes "amis", et essayent de brader tes prix (pas pour la revente 10* le prix, c'est déja ça^^), toi, tu fais confiance, surtout que c'est "à charge de revanche" et que ce n'est donc pas pour revendre, donc tu lache par exemple un jeu tres recherché pour une vaingtaine d'euros, alors qu'il ne se trouve pas en dessous des 40, croyant dur comme fer au retour de manivelle, et quand vient le jour ou cette personne a des trucs qui t'intéressent, bein t'as droit à une excuse du genre le jeu n'est pas à lui, etc... c'est sur, sur ebay faut faire gaffe, mais en forum aussi, à être trop gentil pour finir tu te fais b****.
(je ne donne pas plus de détails, je ne veux pas "balancer", suis pas comme ça, mais j'espère que les personnes se reconnaitrons, car j'ai vraiment été déçu!)

sinon, pour l'histoire des blister nes c'est une autre affaire, car ça fait plus de 10 ans quand même, et ça devient extrèmement rare d'en trouver, donc pour se faire une "cote", bein c'est cotton! donc je rejoins l'avis de kawick, vois le prix à la hausse, et si ça ne part pas, baisse.
personellement, j'ai suivi il y a quelques mois une revente massive dejeux nes sous blister (de mémoire il y avait metroid, castlevania 2, faxanadu, punch out et quelques autres dont je ne me souviens plus.vu que je possède ces 4 jeux sous blister, je les ai suivis pour avoir une idée de leur prix, c'est sur que c'est tres varié, le metroid (deja rare en complet tbe) est parti pour plus de 400 roro, le castlevania 2 pour + de 200, le punch out, entre 100 et 200 je pense, et le faxanadu, un peu plus de 100 si mes souvenirs sont exacts.
encore un peu avant, j'avais eu 2 exemplaires de faxanadu sous blister, j'ai décidé d'en revendre un, les prix qu'on m'annonçait ne dépassaient pas les 50 roros, on m'a même proposé 20€... bref, ebay n'est pas une base de données, mais faut pas non plus prendre les collectionneurs pour des vaches à lait (citation de je ne sais plus qui, mais qui me plait^^)

Dernière édition par renzen le Mer 26 Nov - 17:09 (2008); édité 1 fois
matiasandmatias
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 16:53 (2008)    Sujet du message: Ils ont vu la vierge Répondre en citant

Juste pour preciser, je me suis pas inscrit dans ce forum pour essayer de vendre mes jeux sous blister, juste pour discuter avec des collectionneurs et peut etre de trouver des trucs interessants en echange.

Renzen : j'avais vu une photo de ton metroid je crois, sur france retro gaming peut etre?

En tout cas les mecs qui m'ont estime Mario 2 sous blister a 60 euros... euh... Shocked
kawickboy
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 16:58 (2008)    Sujet du message: Ils ont vu la vierge Répondre en citant

400E à l'achat, je vois mal qqun faire du bénef dessus après, car comme précisé c'est 300E sur ebay. Alors après cela peut finir sur les stocks price des types comme otakustore et leurs jeux 3x trop chers mais la période est plutôt à la baisse des oldies. et la philosophie du crevard c'est que si il investit 400E dans un jeu c'est pour revendre MINIMUM 700E (business plan oblige), pas pour se faire 100E de marge, 100E c'est fait avec 2 ou 3 FF psx.
Une offre à 400E, franchement fonce.

ps: kawick et pas kwaki

ps2: les offres à 60E on veut les pseudos saint
matiasandmatias
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 17:04 (2008)    Sujet du message: Ils ont vu la vierge Répondre en citant

Ca me derange pas d'attendre, j'aime autant le vendre a qqn avec qui je sympathise et avec qui je peux echanger des plans.

ps : rien

ps2 : je vais pas donner de pseudos, et Mario 2 vaut pas 600 euros, mais 60... Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:26 (2017)    Sujet du message: Ils ont vu la vierge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2328, 29, 30  >
Page 22 sur 30

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation