RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ils ont vu la vierge
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2428, 29, 30  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
renzen
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 17:07 (2008)    Sujet du message: Ils ont vu la vierge Répondre en citant

Embarassed Embarassed Embarassed ...déso kawick Confused j'édite ça de suite!

matiasandmatias: non, je ne suis pas sur france retrogaming, mais je pense que c'est un de ces collectionneurs en effet qui l'avait acheté sur ebay au prix de 400€,
tu peux voir ma collec' ici même dans la rubrique collection (elle est assez loin dans le forum, ça fait un moment que j'ai plus mis à jour^^)
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 17:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kawickboy
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 18:14 (2008)    Sujet du message: Ils ont vu la vierge Répondre en citant

petite sélection mytho de début de mois:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=120343246946&ssPa…

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=320322300054&ssPa…

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=320322256410&ssPa…

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=170283950238&ssPa…
Redfield1
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 18:17 (2008)    Sujet du message: Ils ont vu la vierge Répondre en citant

Toujours en croisade a ce que je vois. Laughing

... Red ...
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
En puissance intellectuelle, on va voir ce que tu vaux !
Visiter le site web du posteur MSN
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Megad

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 19:37 (2008)    Sujet du message: Ils ont vu la vierge Répondre en citant

Whaou, la sélection de chercheur de pigeon là. Smile
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
kawickboy
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 10:43 (2009)    Sujet du message: Ils ont vu la vierge Répondre en citant

à chaque promo sur les frais d'insertion ebay il faut subir les 100aines d'annonces de moeroshop et de tous les autres pros de price/2xmc et leurs tarifs 2x trop chers. cela plombe trop mes recherches.
Sangoku
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin
Console(s) Préférée(s): Super Nintendo

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 19:08 (2009)    Sujet du message: Ils ont vu la vierge Répondre en citant

Allez, une petite juste pour le fun !

ICI       docteur docteur docteur docteur docteur docteur
DONKEY KONG COUNTRY Inside !!!
MSN
augenauf666
Ravagé du Pixel
Ravagé du Pixel

Masculin
Console(s) Préférée(s): sega saturn

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 19:48 (2009)    Sujet du message: Ils ont vu la vierge Répondre en citant

elle ai serieuse l annonce????? j esper qua ce prix la elle ai complette Smile

MSN
acr74
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): XBOX 360 - PS2

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 20:21 (2009)    Sujet du message: Ils ont vu la vierge Répondre en citant

Sans photo en plus ! Mort de Rire Le gars il débute mal ! Je suis d'accord qu'il faut bien commencer mais là quand même !

Website WIP Coming soon !
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 21:31 (2009)    Sujet du message: Ils ont vu la vierge Répondre en citant

Si il y arrive, je mange un balais là.  Laughing
renzen
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 21:48 (2009)    Sujet du message: Ils ont vu la vierge Répondre en citant

fais gaffe à ce que tu dis alex, si on se cotise tous ici sur le forum, on met 2,5/5€ chacun, ça peut valoir le coup pour te voir ingurgiter un balais  Cool
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 22:29 (2009)    Sujet du message: Ils ont vu la vierge Répondre en citant

Heu, Augenauf mange le balais plutôt.
acr74
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 22:39 (2009)    Sujet du message: Ils ont vu la vierge Répondre en citant

+1 pour qu'Alex mange un balais ! Mort de Rire

renzen
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 23:00 (2009)    Sujet du message: Ils ont vu la vierge Répondre en citant

allez, on trouve 100 personnes, tout le monde verse 2,5€ à sangoku, et on s'fait une petite soirée spectacle sur retrotaku, avec un direct live d'alex et son ballai "casse noisette et avale un balai" en exclu mondiale Mort de Rire
j'ai fait un imprime écran du post ou il dit qu'il mange un balais si ça se vend, donc on a des preuves, même apres édith^^
acr74
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 23:10 (2009)    Sujet du message: Ils ont vu la vierge Répondre en citant

Oh nan... Sad La vente est terminée est personne n'a acheté la magnifique PS1 sans photo à 250 boulz...
Bon ben Alex tu remettras ça pour après !!! Razz

renzen
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 23:44 (2009)    Sujet du message: Ils ont vu la vierge Répondre en citant

ouais en fait j'avoue, c'est moi, je lui ai proposé un achat immédiat à 270 pour passer devant tout le monde^^ Laughing
dommage j'aurai bien aimé voir le balai d'alex

Euh il a pas un problème avec les 0 le vendeur????

http://cgi.ebay.fr/SCOOTER-HONDA_W0QQitemZ220344768918QQcmdZViewItemQQptZJG…
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47 (2017)    Sujet du message: Ils ont vu la vierge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2428, 29, 30  >
Page 23 sur 30

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation