RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ils ont vu la vierge
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 28, 29, 30  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
augenauf666
Ravagé du Pixel
Ravagé du Pixel

Masculin
Console(s) Préférée(s): sega saturn

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 14:59 (2009)    Sujet du message: Ils ont vu la vierge Répondre en citant

ba pour ma part j ai jamais vraiment acrocher sur les ff
par contre les resident evil j acroche toujour autant Smile
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 14:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
captain
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 21:01 (2009)    Sujet du message: Ils ont vu la vierge Répondre en citant

Je voudrais savoir comment il fais pour tester un jeux tout en le laissant sous le blister  Laughing

http://cgi.ebay.fr/Nintendo-snes-terranigma-neuf-sous-blister_W0QQitemZ1503…
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
..:: Cherche meuble Nintendo et enseigne lumineuse ::..
..:: Jeux Nintendo Nes & GameBoy en boite en TBE ::..
Visiter le site web du posteur
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Megad

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 21:21 (2009)    Sujet du message: Ils ont vu la vierge Répondre en citant

Ouais, le ridicule ne tue pas visiblement. 
augenauf666
Ravagé du Pixel
Ravagé du Pixel

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 15:09 (2009)    Sujet du message: Ils ont vu la vierge Répondre en citant

je vais me la prendre et en plsu les frais de livraison sont gratuis! Smile

http://cgi.ebay.fr/SUPER-LOT-CONSOLE-Atari-Jaguar-jeux_W0QQitemZ32035690391…

MSN
Kanarvece
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): Nes

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 15:12 (2009)    Sujet du message: Ils ont vu la vierge Répondre en citant

Mouais, à ce prix là ça sent l'arnaque.
Par contre, ça : http://moeroshop.net/index.php?main_page=product_info&cPath=4_42&pr… c'est un bon plan. Et les frais de port sont pas gratuit en plus!
Foncez!
Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas
augenauf666
Ravagé du Pixel
Ravagé du Pixel

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 17:00 (2009)    Sujet du message: Ils ont vu la vierge Répondre en citant

je comprend même pas que un site comme celui la éxiste c est le boulvard voltair de paris sur internet! les même prix voire même plus chère
aladdin super nintendo 40euro sa va c est pas chere Evil or Very Mad

MSN
kawickboy
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 18:50 (2009)    Sujet du message: Ils ont vu la vierge Répondre en citant

je crois que son modèle éco repose sur peu de frais (genre je stocke dans la grange à mémé), pas d'employés, et il a peut-être même un petit job à côté.
mais c'est vrai que depuis l'été dernier il talonne sévère 100%jeux pour le titre "mag le plus risible"
ObsoleteTears
Pixel 8-Bit
Pixel 8-Bit

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 16:21 (2009)    Sujet du message: Ils ont vu la vierge Répondre en citant

Yep, mais même 100% a baissé ses prix sur son site internet (mais pas dans ses magasins lol).
Visiter le site web du posteur
kawickboy
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 17:01 (2009)    Sujet du message: Ils ont vu la vierge Répondre en citant

faudra que tu me montres quoi plus précisément parce que si baisser signifie passer des jeux gba loose de 30 à 25E, alors que même à 10E c'est difficilement vendable...on oublie que chez lui (c'est pas un mytho, il l'avait avoué une fois) TBE/Excellent = complet, BE = en boite, moyen = en loose. Les boîtes cassées, sunfaded, les notices explosées ne rentrent pas en compte. pour qqun qui se vante d'être un grand collectionneur, qui en plus explique ses tarifs par le côté collector de ses étalages c'est se moquer du monde.

avec Moeroshop ce sont les seules enseignes à ne jamais, mais bien jamais (même Voltaire, Micromania, pour ne citer que des rats bien établis, peuvent en faire très rarement) avoir de vrais promos, et par promo j'entends pas baisser de 100E à 80E un truc qui en vaut 50E grand max, mais une vraie bonne affaire en ayant conscience de le faire.
Sangoku
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin
Console(s) Préférée(s): Super Nintendo

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 19:23 (2009)    Sujet du message: Ils ont vu la vierge Répondre en citant

AHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAH  Confused

|||||||| ici mur mur mur mur ||||||||
DONKEY KONG COUNTRY Inside !!!
MSN
Sangoku
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 22:57 (2009)    Sujet du message: Ils ont vu la vierge Répondre en citant

Encore un bon gros comic, les prix de tout les jeux snes qu'il vends c'est un pur moment de rigolade.... Mais ça fait peur aussi en meme temps  Surprised .

PAR ICI LE COMIQUE
MSN
kawickboy
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 13:02 (2009)    Sujet du message: Ils ont vu la vierge Répondre en citant

il est déjà connu pour ses annonces 2xmc/price, genre megaman&bass à 150E, du lourd à chaque annonce, comme souvent chez les pros qui n'ont que des boutiques en ligne sur des gros sites, ils n'y connaissent rien, lisent les topics "c'est quoi les jeux rares" et en prennent tout le contenu pour argent comptant sans vérif préalable, et estiment que si ils sont pros, s un particulier bosniaque a réussi à vendre un megaman 50E 1 fois, lui, avec ses charges il peut prétendre à 150E...
Sangoku
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 15:02 (2009)    Sujet du message: Ils ont vu la vierge Répondre en citant

Je viens de voir son megaman and bass GBA sur ebay à 150 EUROS.... Ca me fait flipper moi. Mon rockman and forte neuf en version JAP je l'avais payé 20 euros à un vendeur US deja réputé pour etre cher...  mur
MSN
augenauf666
Ravagé du Pixel
Ravagé du Pixel

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 22:45 (2009)    Sujet du message: Ils ont vu la vierge Répondre en citant

c est pas trop mal ça! sa vaut le coup je trouve!

http://www.leboncoin.fr/vi/62203628.htm?ca=12_s

argent

MSN
wonderpanzer
électron rose
électron rose

Masculin
Console(s) Préférée(s): de mon enfance

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 04:57 (2009)    Sujet du message: Ils ont vu la vierge Répondre en citant

à saisir Laughing

je ne savais pas que shenmue 2 était coté à 260 euros Shocked
i believe i can frag, i believe i can touch this guy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:37 (2017)    Sujet du message: Ils ont vu la vierge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 28, 29, 30  >
Page 27 sur 30

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation