RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ils ont vu la vierge
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 30

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elpianistero
Team Newseur
Team Newseur

Masculin
Console(s) Préférée(s): Dreamcast

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 22:30 (2013)    Sujet du message: Ils ont vu la vierge Répondre en citant

rah là là...
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Sacré William ! TU nous feras toujours danser !
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 22:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lone Rider
Super Mariolle
Super Mariolle

Masculin
Console(s) Préférée(s): Megadrive, 2600, Nes

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 10:27 (2013)    Sujet du message: Ils ont vu la vierge Répondre en citant

J'ai cliqué pour acheter le jeu car je voulais voir si c'était une blague ou non ... ba non le gamin est à fond dedans ! enfin même si il m'a répondu s'en ficher de pas les vendre ... en fait c'est un troll qui veut juste frimer avec ses faux jeux neuf car si vous regardez bien, le super mario world, la boite est esquinté sacrément pour un jeu sous blister ( mais ça peut arriver ... a la rigueur ) et surtout aucun sceau autocollant sur les 2 endroit ou ouvrir la boite ... chose pourtant indispensable pour dire qu'un jeu est vraiment neuf ...

J'ai fais une petite leçon au gars sur le fait de spéculer autant et du coté néfaste de ceci mais le type se donne bonne raison, un cas irrécupérable !
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
:-)
elpianistero
Team Newseur
Team Newseur

Masculin
Console(s) Préférée(s): Dreamcast

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 18:29 (2013)    Sujet du message: Ils ont vu la vierge Répondre en citant

Ce genre de personne veut se faire du fric sur des pigeons... Tant qu'il y aura des pigeons, il existera ce genre de proposition...
Sacré William ! TU nous feras toujours danser !
MSN
Lone Rider
Super Mariolle
Super Mariolle

Masculin
Console(s) Préférée(s): Megadrive, 2600, Nes

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 20:02 (2013)    Sujet du message: Ils ont vu la vierge Répondre en citant

Oui oui complétement !

Enfin la c'est quand même un cas à part et à mon avis c'est juste un petit frimeur qui veut se la raconter, lui ayant écrit, il m'a répondu qu'il s'en fiché de vendre ... du coup si il veut s'exhiber avec ses faux jeux neufs ( il n'y a pas le sceau autocollant !!! ), je peux comprendre, mais qu'il aille sur un forum dans ce cas ! Enfin bref ... je cherche plus à comprendre !

Ceci dit pour des nouveaux venu dans le rétro, vue la spéculation actuel sur les prix des jeux ... quand on connait pas forcément très très bien, c'est facile de se faire avoir même de seulement 10 ou 15 euro sur le prix d'un jeu ...

Par exemple Zero Wings sur MD ... un shmup vraiment super sympa comme j'aime ( du très très bon Toaplan en plus d'être un des rare horizontaux qu'ils aient produit ! ), un jeu qui a été sous estimé depuis 20 ans, on en trouvait à 20 franc à la fin des années 90 dans les boutiques pro ! Un jeu que personne ne voulait ... aujourd'hui je le vois allégrement dépasser les 30 euro pour une simple version PAL !!! A ce prix mieux vaut importer la version Jap franchement ! Moi je ne l'achèterais jamais à ce prix en tout cas mais quelqu'un qui connait pas forcément très bien le milieu ( d'autant plus qu'il est pas rare ce jeu ), serait capable justement de l'acheter à 30 euro ...

Il manque je crois beaucoup de pédagogie dans le milieu rétro, que ça soit pour l'achat de jeux, consoles et consoles modifié ( j'ai vue des prix mais vraiment honteux en terme de modding ... surtout qu'on voit jamais le boulot effectué à l'intérieur par les gars, jamais de photos rien ... même si c'est pas spécialement sorcier, faut que ça soit fait nickel pour tenir dans le temps ! Faut que ça soit sérieusement fait quoi ) mais bon ... c'est vrai que c'est aux gens de faire gaffe aussi, de pas s'emballer, de pas faire d'achat impulsif ( je serais impulsif, j'achèterais Eliminate Down à 500 euro sur MD !!! ), de recouper différent prix pour obtenir plus ou moins une moyenne et surtout faire gaffe à l'état général et insister sur les envois !!!

Les mecs qui t'envoient des jeux MD juste dans une enveloppe Craft ... pour économiser 3 euro ... Dieu merci ça ne m'est pas arrivé souvent mais ça aussi c'est pénible !

Fin bref ! Espérons que la Hype du Retro retombe un peu d'ici 2-3 ans !
:-)
Florentin
Super Mariolle
Super Mariolle

Masculin
Console(s) Préférée(s): SNES / GAMECUBE / GA

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 12:39 (2013)    Sujet du message: Ils ont vu la vierge Répondre en citant

Honnêtement je ne comprend pas la crédulité de certaines personnes qui vont racheter des consoles, bien que ça concerne presque tous les domaines, à des prix exorbitants, on le leur mets pas un couteau sous la gorge pour acheter donc c'est à aux de faire attention.
cyberxander
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Dream

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 13:22 (2013)    Sujet du message: Ils ont vu la vierge Répondre en citant

Lone Rider a écrit:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=121230413413&ssPa…

Un super mario world neuf sous blister à 10 000 euro ?! ça vous dit ?! Le mec vendrait aussi sur le bon coin un Zelda 3 sous blister ... enfin en faite c'est une cartouche en loose avec un emballage plastique ! 100 euro ... ! le mec dit bien qu'il connait usul et le JDG donc il connait les prix hein !!! Attention !

Je pourrais aussi parler d'un certain moddeur vendant une DC à 190 euro qui n'a même pas  de lecteur de carte SD pour ce tarif !

Ou des MD juste switcher 50/60/Region avec un mod RGB ne servant quasiment à rien ( juste cas très particulier ) pour 100 euro, sans jeu, une manette, sans FDP ... du pur vol !

Tu parles de Rax pour le moddeur ?
"Chercheur d'embrouille"
"Brave Petit"
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:06 (2017)    Sujet du message: Ils ont vu la vierge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 30
Page 30 sur 30

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation