RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ils ont vu la vierge
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 628, 29, 30  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kotomi
Petit Gourou
Petit Gourou

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 21:39 (2008)    Sujet du message: Ils ont vu la vierge Répondre en citant

Ils ont la main lourde sur la touche Zéro on dirai  Laughing
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 21:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Megad

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 21:42 (2008)    Sujet du message: Ils ont vu la vierge Répondre en citant

Je dirai plutôt qu'ils se sont endormis sur la touche 0. Où plutôt, il s'est endormi car c'est le même gars. Il vend un Megaman complet sur Gameboy à 100 € donc c'est dire l'effort qu'il fait. Regarder sa boutique, c'est trop drole. Razz
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
cyberxander
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Dream

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 22:28 (2008)    Sujet du message: Ils ont vu la vierge Répondre en citant

Sangoku a écrit:
Comme dirais l'autre : "CA ME TROU LE CUL !!!!"

Allez voir ICI
putain le mec qui se permet de mettre des A pour l'état de ses CD et qui les pose à même le sol, pfff
"Chercheur d'embrouille"
"Brave Petit"
MSN
Chô Aniki
Pixel Maniac
Pixel Maniac

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 23:22 (2008)    Sujet du message: Ils ont vu la vierge Répondre en citant

Un A , c'est pour très bon état , et très bon état ne veut pas dire "sans rayure" , il faut être futé pour vendre cher sur ebay , donner le moins de précisions possible concernant l'état quand l'état n'est pas parfait.  argent
Birdy
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 12:58 (2008)    Sujet du message: Ils ont vu la vierge Répondre en citant

72 € pour un FF 7, quel honte !! Et les gens enchérissent quand même -.-
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 18:04 (2008)    Sujet du message: Ils ont vu la vierge Répondre en citant

J'ai un FF7 en platinium neuf pour 29 €. Sa vaut le coup ou pas ? Parsque bon, c'est du platinium.... 
kawickboy
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 09:13 (2008)    Sujet du message: Ils ont vu la vierge Répondre en citant

http://cgi.ebay.fr/CASTLEVANIA-ARIA-SORROW-NINTENDO-GAMEBOY-ADVANCE-NEW_W0Q…

trop fort, la réédition jap à 15E dont tout le monde se moque sévère, à 44£. je ne sais même pas si la très convoitée 1ère édition pourrait atteindre ce prix.
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 12:57 (2008)    Sujet du message: Ils ont vu la vierge Répondre en citant

Vive l'arnaqueur. Razz
Sangoku
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin
Console(s) Préférée(s): Super Nintendo

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 08:16 (2008)    Sujet du message: Ils ont vu la vierge Répondre en citant

celui la c'est un bon, j'adorre il se fait défoncer dans les questions posées.

ici
DONKEY KONG COUNTRY Inside !!!
MSN
boby jack
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin
Console(s) Préférée(s): NEC et Nintendo

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 08:39 (2008)    Sujet du message: Ils ont vu la vierge Répondre en citant

j'avoue, si tout va bien, j'ai enregistré un petit message pour le vendeur en question... mais je ne suis pas encore affiché Razz  
c'est vrai que ça en devient amusant de voir ses réponses siffle

en espérant ne pas avoir foiré mon opération Confused
Manretropower... conjuguons nos talents !
Visiter le site web du posteur MSN
kawickboy
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 09:00 (2008)    Sujet du message: Ils ont vu la vierge Répondre en citant

faisons le total avec un prix boutiques/ebay/2xmc pour les trucs assez à trouver chaud et forums pour les trucs courants:

Suikoden 1 : 50E
Suikoden 2 : 120E
Final Fantasy 4&5 : 18E
Final Fantasy 6 : 15E
Final Fantasy 7 : 35E (et encore je me force)
Final Fantasy 8 : 25E
Final Fantasy 9 : 25E
Star ocean 2 : 50E
Legend of Dragoon : 40E
Legend of Kartia : 15E
Vandal Hearts 1: 15E
Vandal Hearts 2: 25E
Breath of Fire 3 : 15E
Breath of Fire 4 : 15E
Front Mission 3: 20E
Alundra: 15E

Guide FF7 fr:150E maxi -en ce moment-
Guide FF8 fr: 10E (trouvable 15E neuf)
Guide FF9 fr: 10E (trouvable 15E neuf)

Console: 20E maxi

Total: 688E
Axiome du prix de gros: 500E
CQFD

La seule réelle inconnue c'est le prix du guide FF7, il a déjà atteint 300E plusieurs fois, des fois il part à 150E, des fois à 200E en achat immédiat il ne part pas et le coup d'après il atteint 250E... En ce moment à 200E sur price, il ne part pas pour info.

Le plus lourd, c'est comme pour le castlevania collector à 180E c'est le vendeur qui essaie de justifier son discours avec "cela me fait du mal de m'en séparer". Quand on doit lâcher une collec durement acquise, ce n'est pas pour 100E de plus que l'on se retire le noeud du ventre. Là je pense à un type qui a tout chopé en brocs, cashs ou forums et qui tente un gros tarot.
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 10:08 (2008)    Sujet du message: Ils ont vu la vierge Répondre en citant

Ce connard dit que la Super Nintendo est une daube. Venant de la part d'un mec qui vend une PS One à 900 €, il ferait mieux de se taire ce sale voleur.  beurk
nazebrok32
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): nes et gamecube

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 11:23 (2008)    Sujet du message: Ils ont vu la vierge Répondre en citant

effectivement de très beaux commentaires, du style, un vrai gentleman !

Euh juste comme ça, faudrait pas fusionner ce topic avec "vu sur yahoo action, ebay..."?
kawickboy
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 11:43 (2008)    Sujet du message: Ils ont vu la vierge Répondre en citant

ici c'est de la moquerie à 100%, l'autre c'est aussi pour montrer un truc que l'on en voit qu'une fois par an etc...
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 12:36 (2008)    Sujet du message: Ils ont vu la vierge Répondre en citant

J'ai laisser un commentaire. Je sais, j'ai pas résisté. Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:30 (2017)    Sujet du message: Ils ont vu la vierge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 628, 29, 30  >
Page 5 sur 30

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation