RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ils ont vu la vierge
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 728, 29, 30  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
renzen
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 21:32 (2008)    Sujet du message: Ils ont vu la vierge Répondre en citant

j'ai rêvé ou ce matin la console était à 899€ ?? car maintenant, elle est à 1599€  Surprised
et à ce prix la, il ne mettrait même pas une photo du lot, je trouve ça fort quand même
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 21:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Megad

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 21:33 (2008)    Sujet du message: Ils ont vu la vierge Répondre en citant

Oui, il a augmenté son prix le voleur.  nul
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
kawickboy
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 13:41 (2008)    Sujet du message: Ils ont vu la vierge Répondre en citant

il ne vole personne, c'est soit un mytho, soit qqun qui veut attirer l'attention sur ses ventes, stratagème ebay bien connu.
déjà à 800 c'était trop haut, à 1500 n'en parlons pas.
celui qui voudra vraiment ces jeux il ira ailleurs.
boby jack
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin
Console(s) Préférée(s): NEC et Nintendo

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 14:25 (2008)    Sujet du message: Ils ont vu la vierge Répondre en citant

oué.. là y a plus matière à réagir.. le mec le fait exprès.. finalement la meilleure attitude à adopter, c'est de l'ignorer Smile
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Manretropower... conjuguons nos talents !
Visiter le site web du posteur MSN
grand_barbare
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 16:52 (2008)    Sujet du message: Ils ont vu la vierge Répondre en citant

depuis deux trois ans, tout ce qui tournait autour du retro commence a tomber bien bas: brocantes ratissées, annonces completements absurdes et prix sans vaseline, collectionneurs au melon aussi gros que leur connerie, bon comme tout phenoméne a la mode c'est normal d'arriver a de tels extremes mais je m'y retrouve plus tellement là dedant... Rolling Eyes ça me fait même plus rire je suis degouté de ces mentalités.
kawickboy
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 17:35 (2008)    Sujet du message: Ils ont vu la vierge Répondre en citant

après ce sera comme d'hab:

on va avoir un reportage sur cela genre capital ou zone interdite

le fisc va s'en mêler (c'est en cours en fait)

il faudra aussi prendre pour parole d'évangile ce que dira un organisme ou une assoc sans aucune légitimité qui dictera sa loi comme le BDM pour la bande dessinée.

on verra des types sortis de nulle part ou avec 2/3 trucs à leur actif sur les plateaux télé ou la presse généraliste qui n'y connait rien blablater des analyses qui feront de cas particuliers des généralités (vous avez lu une interview de Philippe Ulrich dans la période 94-99 ?)
ikarugi
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 18:21 (2008)    Sujet du message: Ils ont vu la vierge Répondre en citant

c'est très juste ce que vous dites ! on appelle ça le phénomène de récupération Wink

mais c'est déjà largement commencé avec les exemples cités par grand_barbare auxquels je rajouterai les sites d'argus ( payants ) et leurs cotes plus ou moins légitimes Confused
Sangoku
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin
Console(s) Préférée(s): Super Nintendo

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 18:28 (2008)    Sujet du message: Ils ont vu la vierge Répondre en citant

C'est clair !

Mais la le mec, tout ce qu'il va recupérer sur price c'est une repute de gros naz Okay .
DONKEY KONG COUNTRY Inside !!!
MSN
ikarugi
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 18:41 (2008)    Sujet du message: Ils ont vu la vierge Répondre en citant

mais si par miracle il arrive à vendre son lot , jackpot Cool
kawickboy
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 19:12 (2008)    Sujet du message: Ils ont vu la vierge Répondre en citant

en perdant -trop- vite son côté communautaire pour le côté pro, mistergameprice a aussi perdu un gros morceau de légitimité.
perso, qqun m'estime un truc en se basant uniquement sur MGP je lui ris au nez, j'ai trop d'exemples incorrects, cela peut éviter au newbie de vendre ses rpg rares 2E la pièce mais c'est tout.

Dernière édition par kawickboy le Jeu 20 Mar - 23:07 (2008); édité 1 fois
Sangoku
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin
Console(s) Préférée(s): Super Nintendo

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 19:25 (2008)    Sujet du message: Ils ont vu la vierge Répondre en citant

Oué il faut partir du principe que MGP est axé "grand public", c'est pas seulement un argus du collectionneur ou du mec qui cherche les bonnes affaires.
DONKEY KONG COUNTRY Inside !!!
MSN
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Megad

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 19:36 (2008)    Sujet du message: Ils ont vu la vierge Répondre en citant

J'ai encore répondu. Ce naz m'énerve. 
kawickboy
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 11:13 (2008)    Sujet du message: Ils ont vu la vierge Répondre en citant

un mec me demande depuis l'australie 2x trop cher d'airmail (35$ AUD) pour 3 jeux megadrive.
je me demande si je ne vais pas lui mettre un litige paypal à l'arrivée saint
acr74
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): XBOX 360 - PS2

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 19:08 (2008)    Sujet du message: Ils ont vu la vierge Répondre en citant

Vu aujourd'hui à Paris boulevard Voltaire : un Seiken Densetsu 3 en PAL Shocked Shocked Shocked ?!? Mais le mieux c'est le prix : 189 €!!! dent Sachant que la jaquette est un vieux scan mal fait!!! Mais comment c'est possible? Si certains savent!

Website WIP Coming soon !
Visiter le site web du posteur MSN
Chô Aniki
Pixel Maniac
Pixel Maniac

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 19:17 (2008)    Sujet du message: Ils ont vu la vierge Répondre en citant

ah c'est peut être un jeu fait par kogami.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:43 (2017)    Sujet du message: Ils ont vu la vierge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 728, 29, 30  >
Page 6 sur 30

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation