RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A nos enchères manquées ...
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chô Aniki
Pixel Maniac
Pixel Maniac

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 22:57 (2008)    Sujet du message: A nos enchères manquées ... Répondre en citant

Aujourd'hui j'ai encore oublié d'enchérir sur une annonce que je suivais , le pire c'est que ça m'arrive vraiment souvent , voilà ce qui arrive quand on veut attendre le dernier moment pour sniper l'annonce. Sad

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=170193236077…

C'était surtout pour super turrican 2 dont le prix s'envole souvent en enchère seul .
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 22:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sangoku
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin
Console(s) Préférée(s): Super Nintendo

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 23:09 (2008)    Sujet du message: A nos enchères manquées ... Répondre en citant

je connais le gagnant de l'enchere  Very Happy
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
DONKEY KONG COUNTRY Inside !!!
MSN
Chô Aniki
Pixel Maniac
Pixel Maniac

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 23:38 (2008)    Sujet du message: A nos enchères manquées ... Répondre en citant

Moi aussi , Black jacques de gk . 
Sangoku
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 01:46 (2008)    Sujet du message: A nos enchères manquées ... Répondre en citant

Cest cela meme, un caractere bien brut de pomme comme on dit  Laughing c'est pas un ami proche  Confused .... c'est meme plutot lointain...
MSN
grand_barbare
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 13:23 (2008)    Sujet du message: A nos enchères manquées ... Répondre en citant

il monte a combien le super turrican 2? 
Sangoku
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 15:10 (2008)    Sujet du message: A nos enchères manquées ... Répondre en citant

deja vu a plus de 70 € seul.
MSN
Fabalavista
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 19:47 (2008)    Sujet du message: A nos enchères manquées ... Répondre en citant

ça va l'enchère n'est pas monté très haut , c'est pas une mauvaise affaire ça ! 
Nouveau site (pas encore fini):
Musée Nintendo
http://www.musee-nintendo.com/
Ancien site:
Fabalavista Games Collection
http://f.heilig.free.fr/

Visiter le site web du posteur
Chô Aniki
Pixel Maniac
Pixel Maniac

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 21:04 (2008)    Sujet du message: A nos enchères manquées ... Répondre en citant

super turrican 2 en général c'est 50 à 60€ (sur ebay) . Sad
kawickboy
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 22:32 (2008)    Sujet du message: A nos enchères manquées ... Répondre en citant

c'est vraiment récent alors les Allemands l'ont longtemps mis à 30E maxi complet en achat immédiat.
Birdy
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 22:36 (2008)    Sujet du message: A nos enchères manquées ... Répondre en citant

De toute façon, le lot était interressant juste pour ISS  retourné

Nan sérieux, 70€ pas cher du tout, surtout qur la SNES n'est pas jaunie. Dommage que tu ais raté ça !
Redfield1
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 06:09 (2008)    Sujet du message: A nos enchères manquées ... Répondre en citant

Je me rappelle avec émotions d'une soirée ou j'avais attendu tard (genre 01 ou 2h du matin) afin de ne pas louper une enchère, avoir veillé jusqu'à la fin et mettre réveillé quelques instants après la fin de l'enchère.
Haaa, les JV, ça nous fait faire parfois n'importe quoi.

... Red ...
En puissance intellectuelle, on va voir ce que tu vaux !
Visiter le site web du posteur MSN
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Megad

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 18:11 (2008)    Sujet du message: A nos enchères manquées ... Répondre en citant

Arg, t'as du être degouté mon chère Red.  beurk
nazebrok32
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): nes et gamecube

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 20:11 (2008)    Sujet du message: A nos enchères manquées ... Répondre en citant

Redfield1 a écrit:
Je me rappelle avec émotions d'une soirée ou j'avais attendu tard (genre 01 ou 2h du matin) afin de ne pas louper une enchère, avoir veillé jusqu'à la fin et mettre réveillé quelques instants après la fin de l'enchère.Haaa, les JV, ça nous fait faire parfois n'importe quoi.

... Red ...

lol l'anecdote, j'imagine bien le gars qui se réveille avec les marques des touches sur le front.
Concernant les enchères manquées, de manière générale, il m'arrive fréquemment de suivre plein de trucs qui ont l'air intéressants, et puis vu que j'attends toujours la dernière minute pour placer l'enchère, ben souvent je ne suis pas devant l'écran au moment de la fin.
Et je ne sais pas pour vous, mais la plupart du temps, quand je chie une enchère, j'ai l'impression que je me suis loupé une bonne affaire, mais quand je gagne, je me dis que c'est plus ou moins le prix normal.
L'éternel insatisfait quoi Rolling Eyes
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Megad

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 20:17 (2008)    Sujet du message: A nos enchères manquées ... Répondre en citant

Pour ma part, j'achète plus sur Ebay depuis quelques mésaventure avec des vendeurs scrupuleux. Je préfère passer par les concurents comme 2xmoinschère et Priceminister.
grand_barbare
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 21:27 (2008)    Sujet du message: A nos enchères manquées ... Répondre en citant

le coup du reveil a quatre heures du mat j'ai dejà fait, 1 fois sur 2 mon pc ramait (a l'epoque du 56K) et je loupais l'enchere de la derniere seconde, evidemment aprés pour me rendormir, impossible.

pour en revenir au super turrican 2, je pensais pas qu'il partait si haut, je l'avais trouvé en broc (me rappelle plus le prix mais c'etait certainement pas autant), je devais faire du tri dans mes jeux snes, du coup je pense le garder cui là.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:18 (2017)    Sujet du message: A nos enchères manquées ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation