RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A nos enchères manquées ...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Redfield1
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 22:17 (2008)    Sujet du message: A nos enchères manquées ... Répondre en citant

En règle générale, il devient de plus en plus dur de faire de vraies bonnes affaires sur Ebay ces dernières années.
Sur IBazar, c'était autre chose !!

... Red ...
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
En puissance intellectuelle, on va voir ce que tu vaux !
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 22:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kawickboy
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 23:47 (2008)    Sujet du message: A nos enchères manquées ... Répondre en citant

il existe encore des bons coups à jouer sur ebay. je dirai même que l'oldies en enchères "honnêtes" ne grimpe plus aussi haut excepté sur des titres plus ou moins à la mode. des shining force 2 ou des phantasy star 4 pal qui ne dépassent pas 25E il y a en régulièrement, on peut pas dire que ce ce soit le cas en forum où 25E est considéré comme un super prix. c'est même la fête depuis que l'on trouve sur ebay des vrais japonais qui vendent au prix japonais, pas des expats qui margent sur le port et qui revendent au prix boutiques françaises.

c'est clair que les vendeurs au prix de mytho et/ou qui grugent sur l'état/le port ou vendent des bootlegs cela refroidit, le moindre achat gba/ds pal/us est ainsi un challenge. et puis c'est lourd de voir sur un certain nombre de belles pièces toujours les mêmes têtes de c.. de crevards qui ont déjà le jeu en triple parmi les enchérisseurs mais qui veulent se faire un monopole stupide pour justifier le passage de 15 à 80E sur 2xmoinscher.com sans parler des pros qui sont toujours à l'afût, les profils 0 qui aiment toujours enchérir à 60E sur un jeu dispo en achat immédiat à 50E Crying or Very sad

à propos de ces profils 0 qui ne servent qu'à prouver que le vendeur est trop radin pour mettre un prix de réserve, il s'est trouvé sur gamekult, toujours dans la même clique de collectionneurs incollables sur le prix ebay d'un jeu mais qui n'y ont jamais joué, des types pour défendre les profils 0, c'est vrai quoi, on a tous débuté en achetant 2x trop cher des jeux recherchés, et toujours au même vendeur.
Redfield1
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 05:23 (2008)    Sujet du message: A nos enchères manquées ... Répondre en citant

Oui oui bien sur qu'il reste encore quelques petites affaires a faire, mais c'est loin d'être l'Amérique comme ce fut le cas il y a une dizaine d'année. A l'époque, tout le monde se tapait du des vieux jeux, internet n'était pas encore ce qu'il est aujourd'hui, et dans la grande majorité des cas, tu n'avais a placer qu'une seule enchère pour remporter l'objet.
J'ai connu un temps ou pour compenser les frais de port, je sélectionnais les vendeurs Ebay US de PCBs Jamma en fonction de leur stock. Dans 90% des cas, tu repartais avec un original pour 10$, alors pour rentabiliser, je prenais des lots.

Haha, comme le temps passe, je viens de vérifier, et ma première évaluation Ebay date du 27 Janv. 2000. Smile Ne voulant pas passer d'Ibazar a Ebay, j'avais attendu le dernier moment pour transférer mon compte. Grande époque, Ebay avait bien failli se casser les dents en France.

... Red ...
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Megad

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 21:01 (2008)    Sujet du message: A nos enchères manquées ... Répondre en citant

A 1 secondes près, j'avais un lot de jeux complet ( dont street of rage 2 MD ) pour 15 €. Crying or Very sad
Chô Aniki
Pixel Maniac
Pixel Maniac

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 22:38 (2008)    Sujet du message: A nos enchères manquées ... Répondre en citant

J'ai raté un beau lot master system dimanche , console complète + 24 jeux complets , parti à 39€ , j'étais dégouté , je clique sur enchérir 20 secondes avant la fin et là il me demande de me logger .... le temps que je me logge c'était fini , ça m'a énervé pour le reste de la journée.  mur
FulRoro
Pixel 8-Bit
Pixel 8-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): Xbox 360, Gamecube,

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 23:14 (2008)    Sujet du message: A nos enchères manquées ... Répondre en citant

je cherchai baten kaitos + tales of symphonia + fire emblem sur GC, et joie, je tombe sur un lot reunissant les 3.
evidement je loupe l'enchere, et ils sont partis a 50 euros mur
See you, space cowboy
MSN
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Megad

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 18:03 (2008)    Sujet du message: A nos enchères manquées ... Répondre en citant

Cho, j'ai eu le même coup que toi une fois. Saloperie de déconnection automatique. 
acr74
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): XBOX 360 - PS2

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 18:40 (2008)    Sujet du message: A nos enchères manquées ... Répondre en citant

Ah les enchères manquées! Jeudi dernier le pack collector de Final Fantasy VIII en version PAL m'est passé sous le nez tout ça parce que je n'avais pas Internet à dispo! Mais j'étais tellement sûr de mon coup personne avait misé depuis un bon moment... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Website WIP Coming soon !
Chô Aniki
Pixel Maniac
Pixel Maniac

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 19:02 (2008)    Sujet du message: A nos enchères manquées ... Répondre en citant

Ce matin raté 2 killer instinct en état neuf , mon pc a ramé 2 fois , je ne pouvais rien faire , j'étais furieux . Je me demande si ce n'est pas à cause de mozilla edition spéciale ebay d'ailleurs !?
kekeboyvtec
Pixel Pong
Pixel Pong

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 09:42 (2008)    Sujet du message: A nos enchères manquées ... Répondre en citant

la semaine derniere deux histoires dans le meme style.

un soir, je rentre, j installe mon portable je demarre, je met sur l enchere a suivre, j ai 10min bon ca va, je sors la xbox, et tente de me mettre un divx... bordel di diou la connexion marche pas, je triffouille les cables, je regarde mon pc, c etait mon partage qui avait sauté... je remet tout en ordre, je lance mon divx, me repose les fesses devant mon portable... enchère finis depuis 30sec.... et le pire c est que ca n avait pas bougé par rapport au 10min d avant! j etais vert!

et la seconde, enchère qui termine dans 1min 30, (un duck tales en boite sur game boy)... chaud chaud... le prix me convenait parfaitement.... je lance mon enchere et j attends la demande de confirmation... mon boss rentre dans mon bureau... alt+F4... tans pis pour cette fois... l'enchère n'avait pas monter.
MSN
Chô Aniki
Pixel Maniac
Pixel Maniac

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 22:36 (2008)    Sujet du message: A nos enchères manquées ... Répondre en citant

J'en ai raté pas mal dernièrement , mon PC ramait à fond , surtout quand arrivait la fin de l'enchère ... j'ai compris ensuite que ça venait de mon module companion ebay pour firefox , un véritable comble , le module est là pour nous aider à mieux suivre les enchères mais il est tellement gourmand en ressource que le PC rame et qu'on ne peut plus snipper ... l'horreur ... En plus je ne sais pas comment le désinstaller , je l'ai juste désactivé dans les options , depuis ça va mieux.
acr74
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 22:46 (2008)    Sujet du message: A nos enchères manquées ... Répondre en citant

La dernière que j'ai manquée c'était pour un Dunk Dream AES complet à 30 €! Crying or Very sad A 1seconde 1 enchère! Je me suis fait eu!

Redfield1
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 06:22 (2008)    Sujet du message: A nos enchères manquées ... Répondre en citant

acr74 a écrit:
La dernière que j'ai manquée c'était pour un Dunk Dream AES complet à 30 €! Crying or Very sad A 1seconde 1 enchère! Je me suis fait eu!

C'est le genre d'exemple qui ne veut trop rien dire.
Si cela se trouve, un des enchérisseurs avait mis 300€ en enchère max.

... Red ...
acr74
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 09:14 (2008)    Sujet du message: A nos enchères manquées ... Répondre en citant

Non justement parce que j'avais enchéri 30 secondes avant la fin de l'enchère et j'étais le meilleur enchérisseur. C'est juste avant la fin que je me suis fait avoir! Donc si ça veut dire quelque chose! Wink

Redfield1
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 17:01 (2008)    Sujet du message: A nos enchères manquées ... Répondre en citant

C'est bien ce que je dis.
Sniper a 35 ou 40€ ne sert a rien si le gars a placé une enchère automatique à 200€ par exemple.

... Red ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18 (2017)    Sujet du message: A nos enchères manquées ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation