RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A nos enchères manquées ...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
baby
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 22:53 (2008)    Sujet du message: A nos enchères manquées ... Répondre en citant

si je peu me permettre pour vos enchère payer vous  http://ebaycenter.fr/ avec plus d'affaire manqué moi je m'en serre et je suis trés satisfait je fais mais recherche et je me fixe un montant et je place l'enchère dans les 5 dernière seconde sa passe ou pas Smile 
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 22:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nazebrok32
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): nes et gamecube

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 11:14 (2008)    Sujet du message: A nos enchères manquées ... Répondre en citant

mouais, pas très compréhensible ta phrase...
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
baby
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 21:53 (2008)    Sujet du message: A nos enchères manquées ... Répondre en citant

tu ne comprend pas quoi ? je donne le lien vers un logiciel qui te permettra de faire une enchère a ta place dans les 5 dernière seconde ,donc tu ne reste plus coller comme une grosse bouse Smile a ton navigateur a faire du refrech toutes les deux seconde voila ! moi j'en avais marre de rester devant mon ordi . Wink
acr74
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): XBOX 360 - PS2

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 22:37 (2008)    Sujet du message: A nos enchères manquées ... Répondre en citant

C'est pas mal mais dommage que ce soit payant. Sad
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Website WIP Coming soon !
Visiter le site web du posteur MSN
kawickboy
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 20:58 (2008)    Sujet du message: A nos enchères manquées ... Répondre en citant

Il y a des vendeurs qui n'ont peur de rien, pour un jeu à 35E (beaucoup trop cher, ça dépasse jamais les 20E, mais celui-ci est très propre), je propose 22E pour en supposant qu'avec la contre-offre et le port (surmargé, ebay semble toléré ce surplus net de charge) on arrive à 30E fdpin pour la France. Royal la contre-offre est à ... 33E comme si je m'amusais à faire des offres pour 2E, j'aurais autant préféré qu'il refuse directement.
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Megad

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 08:44 (2008)    Sujet du message: A nos enchères manquées ... Répondre en citant

Laisse ce type de clown réfléchir. Sa sert à rien de se prendre la tête. Wink
Quant il en aura marre de payer des annonces dans le vide, il comprendra le ridicule de ces offres.
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Megad

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 21:20 (2008)    Sujet du message: A nos enchères manquées ... Répondre en citant

Je viens de loupper un lot de 6 jeux Dreamcast en parfait état donc 1 Skie of Arcadia.
Le tout 17 €, le mec à surenchie 1 seconde avant la fin... Neutral
TJMK
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 12:24 (2008)    Sujet du message: A nos enchères manquées ... Répondre en citant

Mouaip, ça m'agace toujours ces gars qui enchérisse à la dernière seconde sur eBay grâce à un p'tit soft ...
Exoflux
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 10:37 (2008)    Sujet du message: A nos enchères manquées ... Répondre en citant

Pareil, c'est dégeu pur ceux qui restent devant l'écran...Le pire, c'est yahoo auction avec ces + 5min quant un mec surenchérit...une fois ça a duré 45 min entre un acheteur potentiel et moi...j'ai craqué  Neutral
Chô Aniki
Pixel Maniac
Pixel Maniac

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 10:03 (2008)    Sujet du message: A nos enchères manquées ... Répondre en citant

Bah yahoo evite justement le sniping , ça oblige un peu à mettre tout de suite son prix max. 
Redfield1
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 10:38 (2008)    Sujet du message: A nos enchères manquées ... Répondre en citant

A la base, c'est un peu le principe des enchères: C'est celui qui mets le plus qui gagne.
Comme dans les hôtels des ventes.

... Red ...
En puissance intellectuelle, on va voir ce que tu vaux !
Visiter le site web du posteur MSN
TJMK
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 18:42 (2008)    Sujet du message: A nos enchères manquées ... Répondre en citant

Ah oui mais y'a pas la possibilité de faire de sniping dans les hôtels de vente !

A moins de venir armé, mais là on parle d'un autre sniping et c'est pas fair-play ...
kawickboy
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 18:46 (2008)    Sujet du message: A nos enchères manquées ... Répondre en citant

le snipe n'a rien d'interdit, je m'énerverai plus sur ceux qui augmentent leurs enchères avec un compte bidon ou celui de la petite soeur.
TJMK
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 19:55 (2008)    Sujet du message: A nos enchères manquées ... Répondre en citant

On a pas dit que c'était interdit, on a dit que c'était une technique de "p***** p***" (si vous me permettez l'expression) !

Laughing

Par contre, les enchères avec compte bidon, c'est des techniques de "g***** s*****" (si vous me re-permettez l'expression, j'adore mettre des astérisques) ! Nuance ! Cool
kawickboy
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 21:20 (2008)    Sujet du message: A nos enchères manquées ... Répondre en citant

d'ailleurs les logiciels de snipent fonctionnent comment ? c'est un soft en tâche de fond ? un site qui enchérit à ta place ?
des fois faut veiller pour enchérir, je peux comprendre ceux qui font autrement.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:35 (2017)    Sujet du message: A nos enchères manquées ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation