RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A nos enchères manquées ...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xLishex
Pixel 8-Bit
Pixel 8-Bit

Console(s) Préférée(s): Nes / Ps1 / GB

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 22:12 (2008)    Sujet du message: A nos enchères manquées ... Répondre en citant

Tin je savias meme pas que des softs comme ça existaient, moi qui ai deja foutu le reveil a 4/5h du mat pour une enchere -_-.

Sinon je viens de rater ça aujourd'hui, completement abusé le prix, les gens sont cons, ya 2 mois il etais en achat immediat a 49€ pendant 10 jours, j'ai hésité et il s'est vendu qu'a la fin, et la il se vends plus de 80€ oO

http://cgi.ebay.fr/JEU-VIDEO-GAME-BOY-KIRBYS-DREAM-LAND-2_W0QQitemZ39000071…

J'espere le revoir un de ces 4 ...
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 22:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Megad

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 12:16 (2008)    Sujet du message: A nos enchères manquées ... Répondre en citant

Pas de bol, sa craint. Wink
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
novasan
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 21:00 (2008)    Sujet du message: A nos enchères manquées ... Répondre en citant

Qu'est ce qu'il a de spécial pour partir à ces prix là ? Surprised
Sangoku
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin
Console(s) Préférée(s): Super Nintendo

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 21:44 (2008)    Sujet du message: A nos enchères manquées ... Répondre en citant

surtout que c'est pas un jeu FR mais US il me semble ??
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
DONKEY KONG COUNTRY Inside !!!
MSN
Chô Aniki
Pixel Maniac
Pixel Maniac

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 12:46 (2008)    Sujet du message: A nos enchères manquées ... Répondre en citant

oui , version us.
Sangoku
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin
Console(s) Préférée(s): Super Nintendo

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 13:11 (2008)    Sujet du message: A nos enchères manquées ... Répondre en citant

Oui, donc encore un jeu acheté 10 dollars au states et revendu a prix d'or sur ebay fr.
DONKEY KONG COUNTRY Inside !!!
MSN
xLishex
Pixel 8-Bit
Pixel 8-Bit

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 18:19 (2008)    Sujet du message: A nos enchères manquées ... Répondre en citant

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=280278330793…

Je suis ça depuis une demi heure a me demander si ça vaut le coup ou pas, vous en pensez quoi? Merci si vous me repondez vite ^^
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Megad

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 21:00 (2008)    Sujet du message: A nos enchères manquées ... Répondre en citant

L'enchère est finie donc...
Kanarvece
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): Nes

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 21:32 (2008)    Sujet du message: A nos enchères manquées ... Répondre en citant

Celui qui a remporté l'enchère se posait d'ailleurs les mêmes questions ici.
Tout en bas du topic, il lance le même lien que toi.
Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas
xLishex
Pixel 8-Bit
Pixel 8-Bit

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 21:34 (2008)    Sujet du message: A nos enchères manquées ... Répondre en citant

Ouais c'est moi qui l'ai acheté Laughing
xLishex
Pixel 8-Bit
Pixel 8-Bit

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 21:36 (2008)    Sujet du message: A nos enchères manquées ... Répondre en citant

Je sais, j'ai pleins de pseudo, va falloir que j'en trouve un definitf ^^
Kanarvece
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): Nes

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 07:13 (2008)    Sujet du message: A nos enchères manquées ... Répondre en citant

Ok, ben autant pour moi!
Au fait, c'est quoi exactement ce jeu? Avant que t'en parle je n'en avais jamais entendu parlé...
Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas
xLishex
Pixel 8-Bit
Pixel 8-Bit

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 09:36 (2008)    Sujet du message: A nos enchères manquées ... Répondre en citant

Ben c'est (je crois) le premier Mario Bros sorti sur la NES, il y a un "extrait" dans Super Mario Bros 3 quand tu joue a deux et que un des joueurs va sur la case ou l'autre c'est arrété.

Jsais pas si j'ai été tres clair ^^

Enfin il est pas tres commun apparament.

Tiens j'ai mis une photo de celui que j'ai reçu sur cette page:

http://retrotaku.level52.com/t376-Vos-dernieres-ampletes-vos-derniers-craqu…
Titoulechien
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 20:30 (2008)    Sujet du message: A nos enchères manquées ... Répondre en citant

pour moi ce sont des versions de l'est entre l'allemagne, l'autriche, les pays bas tout comme les petites boites de nes
acr74
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): XBOX 360 - PS2

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 13:29 (2009)    Sujet du message: A nos enchères manquées ... Répondre en citant

Naaaaaaan !!! Je viens de perdre une enchère sur Yahoo auction.... Sur un Lasabirdie complet avec juste le carton en état moyen. Il est parti à 7500 yen soit 57€... Crying or Very sad D'un côté y'en aurai surement eu pour aussi cher en frais de port donc je me console...ou pas ! Confused

Website WIP Coming soon !
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:04 (2017)    Sujet du message: A nos enchères manquées ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation