RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille
Aller à la page: <  1, 2, 367, 68, 69123, 124, 125  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
acr74
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): XBOX 360 - PS2

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 19:03 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Non c'est bon ça ira! Confused
Merci d'avoir checké en tout cas !

J'suis sur paname donc j'irai voir ce W-E si je peux faire quelques affaires !
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Website WIP Coming soon !
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 19:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Megad

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 12:36 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Au Cash Converter, je n'irai pratiquement plus d'ailleurs car le moindre jeux NES en loose est maintenant à 15 €.
J'ai trouver derrière une console pourri 6 jeux Videopacs complet + 1 boite et notice Videopacs.
1 € les jeux.
0,50 ctm la boite et notice.
Bilan: 6,50 € dépensé et moi heureux comme un prince car j'ai pratiquement mon fullset Videopac.
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): NES - SATURN

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 14:28 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Salut,

voici les dernier achats du jour dans ma crémiere habituel : 

cadeau du magasin un teeshirt Killzone 2 Smile

++ geo
Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr/
MSN
augenauf666
Ravagé du Pixel
Ravagé du Pixel

Masculin
Console(s) Préférée(s): sega saturn

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 16:03 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

cadeaux de ma petite femme

merci ma chérie amour Laughing

MSN
wonderpanzer
électron rose
électron rose

Masculin
Console(s) Préférée(s): de mon enfance

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 16:14 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Ca y est, j ai enfin choppe un condemned 2 a 10 rots a score game, avec un ace combat 6 a 30 rots.

sympa ta femme, le jeu m a l air d etre bien mais un peu leger pour du RTS (d apres la demo)
i believe i can frag, i believe i can touch this guy
augenauf666
Ravagé du Pixel
Ravagé du Pixel

Masculin
Console(s) Préférée(s): sega saturn

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 20:24 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

je te dirais sa se soir mon gars j ai testé la demo j avais bien aimer! maintenant je sui tellement fan de l univers d halo que je sui sur d aimer amour

MSN
Megatron
Leader des Decepticons
Leader des Decepticons

Masculin
Console(s) Préférée(s): Snes - DC - PS1

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 17:57 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Bon je ne fais pas trop dans le retro en se moment ... mais bon !

Aujourd'hui achat de Killzone 2 sur PS3 et de Dragon quest sur DS Smile
(com'd'hab photos ce weekend !)
....... www.megatron-collection.fr .......
Visiter le site web du posteur
acr74
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 18:13 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Pour ma part hier c'était Ultimate Megadrive Collection et aujourd'hui l'OST de Xenogears et son arrangement Creid (pour 8€ les deux^^)

geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 17:10 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Salut;

Trouvaille du jours dans un cash le tout pour 28 € 
12 € la nes / 13 € la 64 bleu  et 1.5 € chaque jeu

++ geo
MSN
wonderpanzer
électron rose
électron rose

Masculin
Console(s) Préférée(s): de mon enfance

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 17:24 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Shocked , et en plus a ce prix t as des boites near mint
i believe i can frag, i believe i can touch this guy
acr74
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 17:27 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

wonderpanzer a écrit:
Shocked , et en plus a ce prix t as des boites near mint
Je vois que t'es pas encore habitué aux trouvailles de Geo ! Confused
C'est quand même le seul mec que je connais à qui on a filé la cartouche de Chrono Trigger en US ! Mort de Rire Ca force le respect !
C'est vrai que les boîtes sont en bon état pour un magasin style Cash !

geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 17:29 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

J'ai été surpris de létat des boite et quand j'ai ouvert la nes etait correct poly nickel
et la 64 encore tout sous plastique neuve dedans le carton donc j'ai sauté sur l'ocasion lol

en plus je les avait pas 

++ geo
MSN
captain
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 17:35 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

La c'est moi qui marronne Confused
mon ptit Géo la prochaine on y va tout les deux on met en plan ta femme Laughing
..:: Cherche meuble Nintendo et enseigne lumineuse ::..
..:: Jeux Nintendo Nes & GameBoy en boite en TBE ::..
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Megad

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 18:29 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Mon dieu, mais comment il fait ?  Shocked
En plus, c'est limite tout neuf pour presque rien. fou
captain
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 20:54 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

dernier achat :

..:: Cherche meuble Nintendo et enseigne lumineuse ::..
..:: Jeux Nintendo Nes & GameBoy en boite en TBE ::..
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:56 (2017)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 367, 68, 69123, 124, 125  >
Page 68 sur 125

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation