RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille
Aller à la page: <  1, 2, 369, 70, 71123, 124, 125  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Megad

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 22:11 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Oups, excusez moi, j'ai confondu avec une Colecovision.
Arg, qu'elle erreur !!! Confused
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 22:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kanarvece
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): Nes

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 22:17 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Je me disais aussi... Wink
Enfin, même si une coleco est plus coté qu'une Intellivision, 150 Euros, ça reste vraiment très cher!
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 22:59 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Rien que sur NEo Ayato,tu l'as paye déjà plus de 100 € la Coleco. Alors imagines sur un site ou il y a pas de concurent niveau prix. Wink
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): NES - SATURN

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 15:33 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Salut,

en fesant un détour vers toulon par hazard j'ai trouvé un cash mais pas des franchisse habituel dessus c'etait juste marqué cash, je serai incapable de le retrouvé lol

mais en rentrant pas mal de bonne surprise il avait pas mal d'oldies en bon etat donc j'ai fait mes course surtout a 1 € le jeu car a priori il fermé boutique

+ un plv Dragonquest donné gentillement par mes potes de scoregames Smile

++ geo
Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr/
MSN
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 18:55 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Wha !! Batman Return sur  MS. Je l'avais étant gosse.  Crying or Very sad
mister-gamer
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 23:26 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

150€ une coleco faut être con pour croire à une tel cote!

Tu peux facile diviser par 4...
Notre passion vaincra !
Et la GX 4000 aussi !

Je recherche tout jeux GX 4000

http://espacegx4000.bestgoo.com/index.htm
Visiter le site web du posteur MSN
wonderpanzer
électron rose
électron rose

Masculin
Console(s) Préférée(s): de mon enfance

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 07:59 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Waow, le captain america sur MD (avec crane rouge en plus), je savais meme pas qu il existais, tu me diras ce qu il vaut?
i believe i can frag, i believe i can touch this guy
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 09:15 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

SAlut,

ben j'en ai 2 comme ca 

la version normal et la version classic Megadrive 

apres les cotes je sais pas du tout c quoi la difference

++ geo
MSN
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 16:38 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

SAlut,

etant au chomage depuis peu cela me permet d'escplorer les nouveau cash et autre dans les départements limitrof 

et voici les trouvaille du jour pour 2 €chaque jeu saus le n64 neuf sous blist a 5 €

++ geo
MSN
SuperPixel
Super Mariolle
Super Mariolle

Masculin
Console(s) Préférée(s): N64

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 19:40 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Salut ! 

Voila mes dernies achats: 8 jeux ps2 à 2€ l'unité, mirror's edge (il est vraiment énorme celebration ) ! j'ai aussi acheté assassin's creed sur 360 mais je l'ai fini trés vite et preter à un amis ! Par contre, pas testé les jeux play 2 car sans la console c'est pas trés pratique Confused  

les jeux de ps2 sont mes premiers achats par internet, ça fait plaisir Smile  

Geodemars: bien joué pour tes achats, surtout pour le jeux n64 ous blister et le supermario Okay  
captain
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 21:52 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Achat de la semaine:

2 Jeux Nes complet en tbe
1 jeux ps1 FFX
et dbz l'appel du destin en jap cadeau Very Happy

photo avec ma webcam...
..:: Cherche meuble Nintendo et enseigne lumineuse ::..
..:: Jeux Nintendo Nes & GameBoy en boite en TBE ::..
Visiter le site web du posteur
wonderpanzer
électron rose
électron rose

Masculin
Console(s) Préférée(s): de mon enfance

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 07:31 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Kirby et star wars sur NES : 2 must have (qui plus est en boite)
i believe i can frag, i believe i can touch this guy
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 14:21 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Salut,

J'ai un pote qui ma filé tout ca contre une ps1 Pucé

++ geo
MSN
Spektr
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 18:07 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Cette statue pour 165€ FDPI
(ce n'est pas ma photo , je la changerai demain =))

captain
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 20:34 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

GG 165 € fdpi c'est donner  Okay
..:: Cherche meuble Nintendo et enseigne lumineuse ::..
..:: Jeux Nintendo Nes & GameBoy en boite en TBE ::..
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:46 (2017)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 369, 70, 71123, 124, 125  >
Page 70 sur 125

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation