RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille
Aller à la page: <  1, 2, 370, 71, 72123, 124, 125  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spektr
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 22:22 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Oui je sais , le prix était de 250 hors fdp mais j'ai négocié a mort  Laughing
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 22:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): NES - SATURN

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 00:04 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

VOici mes dernieres receptions du jours Smile

++ geo
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr/
MSN
Spektr
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 00:15 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Comme prévu je poste une "vraie" photo de ma statue Smile 

Manuwaza
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 10:37 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Pour ma part, j'ai chopé pas mal de nouveaux trucs ces dernières semaines  Smile

X-Men Children of the Atom PS1
Dragon Ball Final Bout PS1
Duke Nukem Land of the Babes PS1
Legacy of Kain Soul Reaver PS1
Street Fighter Alpha PS1
Herc's Adventure PS1
Micro Machines V3 PS1
Crash Bandicoot 3 PS1
Tekken PS1
L'Amerzone PS1
B-Movie PS1
Street Fighter Alpha Saturn
Marvel Super Heroes VS Street Fighter (complet avec RAM) Saturn
Street Fighter Alpha 2 Saturn
Street Fighter 4 X-Box 360
Super Mario Bros Complet NES
Nintendo World Cup Complet NES
Mission Impossible Complet NES

J'attends également un Herc's Adventure sur Saturn qui devrait arriver bientot des states. Un jeu Lucas Arts sur Saturn, c'est pas très commun Smile
Spektr
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 13:24 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

En effet :s
de plus Herc's Adventure  est une perle amour
Manuwaza
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 13:57 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Je n'en doute pas, comme la plupart des jeux Lucas Arts Very Happy
augenauf666
Ravagé du Pixel
Ravagé du Pixel

Masculin
Console(s) Préférée(s): sega saturn

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 16:53 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

salut tout le monde alors voici mest achats du mois de mars!! j ai fait fort ce mois ci! argent

voila les loulou!
ps le zak mckracken ai a vendre ci sa interesse!!! Smile
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

MSN
Manuwaza
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 12:25 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Pas loin du bredouille encore une fois, j'ai juste trouvé quelques jeux en loose en broc ce matin Sad
-Prehistorik Man SNES
-Syndicate SNES
-Rescue NES
-Captain Skyhawk NES
-Duck Tales NES
-Mario Bros/Duck Hunt
-Super Mario Bros NES
-Super Mario Bros 3 NES
-Tennage Mutant Hero Turtles NES

Les 4 premiers mis à part, ils partent tous à la revente s'il y a des intéressés Wink
Manuwaza
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 21:19 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Réception du jour : le seul jeu de Lucas Arts à être sorti sur Saturn Very Happy

Redfield1
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 17:56 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Le petit colis du lundi:

... Red ...
En puissance intellectuelle, on va voir ce que tu vaux !
Visiter le site web du posteur MSN
Sangoku
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin
Console(s) Préférée(s): Super Nintendo

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 17:58 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Il faudra que tu me dise si order of eclesia est aussi bon que je l'espère. C'est death note le jeu du haut ?
DONKEY KONG COUNTRY Inside !!!
MSN
Redfield1
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 18:24 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Je ne pense pourtant pas être en mesure de pouvoir te répondre malheureusement.
Ceux qui me connaissent bien savent que je ne joue pas au dixième des titres qui finissent (le mot n'est pas choisi par hasard... Laughing ) leur carrière sur mes étagères.

Le jeu du haut, c'est Ketsui - Death Label, un boss mode inspiré de la rare et donc forcément chère PCB de chez Cave.
Un pléonasme j'imagine. Smile

... Red ...
En puissance intellectuelle, on va voir ce que tu vaux !
Visiter le site web du posteur MSN
wonderpanzer
électron rose
électron rose

Masculin
Console(s) Préférée(s): de mon enfance

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 06:50 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

ouai ketsui baboule bien (moi je le prend comme un caravan quand j y joue)

pour moi ce fut une journee de reve hier :

je vais sur la baie par hasard siffle et tombe sur une "hyper neo geo 64" (ca c est du titre de console pompeux, encore mieux que l ultra 64, ou que bonux mega-ultra qui lave encore plus blanc)
rigolez pas derriere, j aime cette becane depuis qu arethius m y a fait goute (et pis j aime toute les neos, na beurk )

bref c etait un achat immediat motherboard avec fatal fury wild ambition, le tout niquel pour 20 euros ma ptite dame Surprised (FDPIN des UK de 40 rots, mais ca pese quand meme + 5kg, donc bonne affaire), d autant que en payant paypal je vois qu ils me doivent 30 rots : donc j ai paye que 30 Cool

Apres je quitte le taf et passe a tout hasard siffle au cash cash bizz et tombe sur 6 HDs dvd qui vont bien pour 40 euros : chroniques de riddick/pitch black/les 3 jason bourne et full metal jacket

Et en rentrant je conclu l achat de buriki one et samurai shodown 2 sur l hyper 64, ce qui fait que par hasard siffle en une journee je me suis fait le quasi full de l hyper pour pas grand chose amour

Maintenant je suis a la recherche du dernier jeu manquant : le 1er samurai.....
i believe i can frag, i believe i can touch this guy
Manuwaza
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 18:05 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Reçu aujourd'hui mon RE5 neuf à 40€. A ce prix, c'est encore meilleur d'y jouer Very Happy
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): NES - SATURN

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 19:28 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Voila petit résumé des reception de la semaine 

Dont un gros craquage sur la photo acheter sur labay.de
j'attend un dernier colis avec pas mal de titres 360 ( pas tres oldies)

++ geo
Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr/
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:13 (2017)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 370, 71, 72123, 124, 125  >
Page 71 sur 125

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation