RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille
Aller à la page: <  1, 2, 373, 74, 75123, 124, 125  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
takumi
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 11:43 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

ouai ça vas allé maintenant qu elle est la c bon  Laughing
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 11:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
captain
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 12:59 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

ça pète Cool

c'est sur porte monnaie dur  Confused

mais bon cela vaut le coup je pense Wink
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
..:: Cherche meuble Nintendo et enseigne lumineuse ::..
..:: Jeux Nintendo Nes & GameBoy en boite en TBE ::..
Visiter le site web du posteur
wonderpanzer
électron rose
électron rose

Masculin
Console(s) Préférée(s): de mon enfance

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 22:18 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

segasnk m'a tuer  Crying or Very sad
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
i believe i can frag, i believe i can touch this guy
shubibiman
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 18:06 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Pour moi :

====Aldynes Wolrd Champ====
acr74
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): XBOX 360 - PS2

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 06:28 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Retour à la maison et passage obligé par le déballage de carton ! Razz

Et hop un coffret FF de plus ! Very Happy

Website WIP Coming soon !
Visiter le site web du posteur MSN
Kanarvece
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): Nes

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 08:12 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Wow! Ce coffret est magnifique! Okay  
Qu'est ce qu'il y a dedans?
Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): NES - SATURN

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 18:47 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Salut,

Petites trouvailles de la semaine desol pour les photo flou mon apareil déconne

++ geo
Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr/
MSN
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 08:47 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

On remet une couche d'un autre lot n-gage  plus qu'un seul que je devrai recevoir en debut de semaine

ca me fait 3 double si ca interesse quelqun

- Colin mcrae rally 2005
- Asphalt urban GT
- Ghost recon jungle storm

++ geo
MSN
acr74
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): XBOX 360 - PS2

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 09:54 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Dernières receptions !

Website WIP Coming soon !
Visiter le site web du posteur MSN
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 09:45 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Salut,

de passage sur paris ce week end j'ai pas pu m'empecher de faire un ti tour dans les emmaus du coins et autre marché au puce + mon 3 eme lot recu de jeu n-gage recu samedi

au final contant de mes trouvailles pour pas grand choses :

++ geo
MSN
Kanarvece
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 19:15 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Un petit tour dans un cash pour chercher une chaine hifi aujourd'hui, j'y ai trouvé ça :

Mais pas de chaine hifi... Confused  

Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 21:41 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Salut,

j'ai vu par hazard que virgin fait des soldes assez conséquente 70 % donc j'ai acheter qq truck 

le tout pour 30 € 

++ geo
MSN
wonderpanzer
électron rose
électron rose

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 11:34 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

kanar : je ne connais pas les 2 jeux du hauts?, tu m'en dira des nouvelles?

geo : comme d'hab bonne pioche rock , ce topic devrais s'appeler "qu'est ce que va dégoter Géo today?" : tu vas adorer le defense terrestre en coopé (je l'ai fini avec ma femme)
Kanarvece
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 12:48 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Wonderpanzer : Alors les deux jeux du haut sont "Double Switch" et "Formula One World Championship: Behond the Limits"
Double Switch est un jeu en Full Motion Video à la Night Trap (et en moins kitsh), mais le principe est le même. Il s'agit encore d'une maison avec des pièges à activer afin de protéger les "gentils" des "méchants" (des maffieux ici). Bref, on est vraiment très proche de Night Trap... Faut aimer le genre, surtout que ça a très mal vieilli (enfin, c'est un avis perso Razz ).
Formula One est un jeu de F1 très classique. Même si c'est pas trop ma tasse de thé, il faut reconnaitre que la réalisation est assez impressionnante. Il est aussi assez difficile à prendre en main. Quoi qu'il en soit le rendu de la vitesse est l'un des meilleurs qu'il m'ait été donné de voir sur une 16 bits. Le truc marrant à noter, c'est que la météo varie, parfois même en cours de course!
Ces deux jeux sont sortis en fin de vie du Mega CD, ce qui explique qu'ils ne soient pas très connus (en tout cas je ne les connaissais pas avant hier Laughing ).
wonderpanzer
électron rose
électron rose

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 16:44 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

hum hum : alors justement j'adore night trap pour son coté "kitch" que j'adore, donc pas de soucis de ce coté là, pour le F1 tu me donnes bien envie egalement....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:37 (2017)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 373, 74, 75123, 124, 125  >
Page 74 sur 125

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation