RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille
Aller à la page: <  1, 2, 374, 75, 76123, 124, 125  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kanarvece
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): Nes

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 17:25 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Ben en fait, "Double Switch" a perdu le coté kitsh de "Night Traps" (sauf en ce qui concerne le rendu pixelisé des vidéo, qui pour le coup participe au coté kitsh d'un peu tout les jeux MégaCD Laughing ). Le ton est nettement plus sérieux en fait, et c'est surtout le gameplay qui est très similaire.
Pour ce qui est du jeu de F1, il m'a bien séduit moi aussi. Il est vraiment impressionant techniquement (graphisme et sons).
Enfin, pour l'instant je n'y ai joué que quelques minutes, donc mon avis peut encore évoluer. Razz
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 17:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
acr74
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): XBOX 360 - PS2

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 19:24 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Dernière arrivée !

Enfin une console portable SEGA ! Et pas n'importe laquelle ! Laughing
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Website WIP Coming soon !
Visiter le site web du posteur MSN
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): NES - SATURN

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 19:38 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Franchement magnifique acr tu a recu de bien bel choses:)

++ geo
Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr/
MSN
wonderpanzer
électron rose
électron rose

Masculin
Console(s) Préférée(s): de mon enfance

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 10:45 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Y a pas à dire du GG jap ça poutre quand meme bien plus que le pal Cool
i believe i can frag, i believe i can touch this guy
Kanarvece
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): Nes

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 11:18 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Ouai, carrément. De plus la console à l'air dans un état vraiment impecable!
Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas
acr74
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): XBOX 360 - PS2

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 11:40 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Merci les gars ! La console a pas un pet elle est superbe en rouge ! Et c'est ma première GG quasiment 20 ans après sa sortie !  Confused Mieux vaut tard que jamais comme on dit ^^

Website WIP Coming soon !
nazebrok32
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): nes et gamecube

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 07:41 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Je ressens le besoin de vous montrer mes dernières trouvailles.

37,5 la 32x en boite avec les emballages et les bouts de ferrailles, manque que les notices, et 3 euro par jeu

7,5 euro (on peut parler d'affaire du siècle :-) )

110 euro le tout, c'est pas une super affaire, j'ai plus ou moins l'impression que c'est les prix du marché. J'ai acheté ça chez un gars de toulouse via leboncoin.
Il revendait sa collec'. Il avait entre autre des pack supernes streetfighter à 40 euro, pack snes yoshi's island à 50, pack gamegear roi lion à 40, pack gameboy tetris/kirby à 30.
Je devrais en prendre dans le lot? Les prix sont intéressant?

Et pour les amateurs de snes, il avait également un petit soulblazer pal complet, et surtout le pack supernes killer instinct boite grise qui apparemment est mega rare, il est pas sur de le vendre, sachant qu'il l'a acheté dans les 300 euro.
Voili voilou
augenauf666
Ravagé du Pixel
Ravagé du Pixel

Masculin
Console(s) Préférée(s): sega saturn

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 08:51 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

whaaaaa bien jouer la 32x sa fait un moment que j en cherche une! tu a de la chance! Wink

MSN
wonderpanzer
électron rose
électron rose

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 20:14 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

t'as assuré, de bien belles perles sur toutes les bécannes : rhha les draculas MD et Nes
tu pourras me dire ce qu'est midnight raider, j'le connais point?

et kolibri si tu le vends ou cherche un échange tu peut me MP car je le cherche activement.
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Megad

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 20:59 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Kolibri, il vaut du pognon en plus celui là (si je dis pas une connerie).
Très jolie pioche...
wonderpanzer
électron rose
électron rose

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 07:53 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Comme presque la moitié de ses (bonnes) prises : les castlevanias entre autre.
Chô Aniki
Pixel Maniac
Pixel Maniac

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 08:50 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Le pack snes yoshi's island cote pas mal , à 50€ c'est une affaire surtout s'il est complet, sinon soulblazer est un jeu assez coté aussi en FR , au moins 100€ en complet. 
Manuwaza
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 09:35 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Aujourd'hui, un seul et unique vide grenier. Au bout de trois stands, j'avais déjà plus un radis Shocked

La MD2 en boite à 15€
Le Nomad Soul neuf sous blister à 1€

Pour le reste, une grosse partie va partir à la revente. Mise à jour de mon topic de ventes dans la journée Wink
mister-gamer
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 19:35 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Quelques achats dans mon mag préféré

J'ai pris le Pete Sampras car je croyais que c'était une jaquette pas courante!
Enfaite je me suis planté c'est pas celui que je pensais mais il me semble que j'ai pas été mauvais car ce Pete Sampras là est pas courant...

Total 32,30€,
C'est le Resident Evil Survivor qui m'a couté le + cher --> 7,50€ mais vu que je le voulais et je le vois jamais en broc à bon prix donc j'ai craqué en attendant d'en trouver un en meilleur état car il est pas nickel nickel au niveau de la jaquette...
Après le Canis et X-Files 5€ pièce, le reste encore moins cher...

Notre passion vaincra !
Et la GX 4000 aussi !

Je recherche tout jeux GX 4000

http://espacegx4000.bestgoo.com/index.htm
Manuwaza
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 13:10 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Réceptions du jour (Merci Chô Aniki) :

Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:11 (2017)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 374, 75, 76123, 124, 125  >
Page 75 sur 125

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation