RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille
Aller à la page: <  1, 2, 377, 78, 79123, 124, 125  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): NES - SATURN

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 09:43 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Salut, voici mes petites réceptions du jour,

plus que 2 et je les ai toutes Smile

++ geo
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr/
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 09:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
takumi
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 16:53 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

reçu se matin tous complet et impec pour pas cher en plus  Laughing

geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 17:08 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

super jes jeu de baston neogeo Smile

pas cher ca correspond a quoi en gros car je connais pas la valeur des jeu neo ?

++ geo
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
MSN
takumi
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 17:42 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

10e pièce mais des jeux neo tu en as a tout les prix Very Happy  
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 17:53 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

c super pas chere dit donc je pensais bien plus 

faut que je regarde ca 
MSN
acr74
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): XBOX 360 - PS2

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 18:08 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

C'est le prix normal pour ces jeux. Ils ne cotent pas du tout. D'ailleurs dommage parce que Fatal Fury Special et Samurai Showdown sont trop bons  Laughing

Website WIP Coming soon !
Visiter le site web du posteur MSN
takumi
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 18:28 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

je préfère real bout en fatal fury Laughing  
wonderpanzer
électron rose
électron rose

Masculin
Console(s) Préférée(s): de mon enfance

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 09:25 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

il cote pas 10 rots celui là (ou alors tu m'en prend 10)
i believe i can frag, i believe i can touch this guy
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 13:05 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Reception du jour Smile

en ce moment je sais pas pourquoi je la sens bien la master system 

++ geo
MSN
wonderpanzer
électron rose
électron rose

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 17:07 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

bah moi, un ptit passage a cash sur le chemin du boulot et sur GBA : phalanx, robotech et mario kart
GB : kirby et castlevania 2 belmont s revenge

le tout pour 27 euros : un peu cher, mais des trucs que je cherchais assez chiants a avoir Evil or Very Mad
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 22:39 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Petite histoire du jour Smile 

allant balader en ville je passe devant un video club le truck bien vieu la ou personne n'ose rentré 
je me dit autant il avait du jv avant tan il lui en reste dans sa reserve, je prend mes couilles a 2
mains je rentre je demande au mec si il a du vieu jeux video il me dit bouge pas ca va me debarrassé lol
la mes yeux commence a brillé 

et la il me sort un carton avec 5 cm de poussiere dedans plein de truck en bon etat et des tonne de jeu ps1 mais rien ne m'interessai

et au milieu je vois ca 

je dit combien , il me dit 15 e comme ca ca me debarasse 

il avait une 64 en boite le model standard mais bon je l'ai deja donc j'ai laissé peut etre que j'i retournerai 
il ma dit tt facon si tu veut prendre le reste il sera tjrs la personne demande jamais ca lol .

content de ma journée mais quel cul j'ai en ce moment Smile

++ geo
MSN
takumi
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 16:50 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

le tout pour 10e trop content  celebration

acr74
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): XBOX 360 - PS2

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 16:51 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Là c'est une super bonne affaire ! Bien joué l'ami Okay

Website WIP Coming soon !
Visiter le site web du posteur MSN
wonderpanzer
électron rose
électron rose

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 18:49 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

C'est clair que c'est mega "shwing" ta trouvaille Shocked

c'est pas les jeux les plus cotés, mais c'est loin d'etre des bouses : t'as trouvé ça comment? (rien que pour soccer brawl, c'est craquage de fute)
takumi
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 19:34 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

un mec sur paris qui  arête la collec neo il avait encore ceux la et ma fait la propo intéressante de me les échangé contre une super nes  Laughing j ai dit oui

ps soccer brawl ça vaut combien ça Question
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:41 (2017)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 377, 78, 79123, 124, 125  >
Page 78 sur 125

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation