RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille
Aller à la page: <  1, 2, 378, 79, 80123, 124, 125  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Birdy
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 02:21 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

takumi a écrit:
un mec sur paris qui  arête la collec neo il avait encore ceux la et ma fait la propo intéressante de me les échangé contre une super nes  Laughing j ai dit oui

ps soccer brawl ça vaut combien ça Question

Environ 45 euros en bon état ^^
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 02:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
augenauf666
Ravagé du Pixel
Ravagé du Pixel

Masculin
Console(s) Préférée(s): sega saturn

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 12:59 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

voilas pour moi reçue aujourduis Smile

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

MSN
wonderpanzer
électron rose
électron rose

Masculin
Console(s) Préférée(s): de mon enfance

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 14:32 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

C'est une deux?, si en loose tu l'as trouvée à combien? (m'en faudra une, et je cherche la cote?)
i believe i can frag, i believe i can touch this guy
Kanarvece
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): Nes

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 14:35 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Il me semble que c'est une Lynx I. Pour info, j'ai payé ma Lynx II en boite 30 Euros, et je pense que c'étais un bon prix. Par contre, pour chopper des jeux, c'est autre chose! Confused
Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas
augenauf666
Ravagé du Pixel
Ravagé du Pixel

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 22:03 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

c est la lynx 1er génération alors elle ma couter le prix d un collisimo c ets un amis qui me la offert pour completer ma collection donc elle ai en loose et je n avais pas de jeux avec! Smile

MSN
acr74
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): XBOX 360 - PS2

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 09:54 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Craquages de s mois de mai et juin amour

Website WIP Coming soon !
Visiter le site web du posteur MSN
Kanarvece
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): Nes

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 12:02 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Encore une fois, t'as du joli, Acr! C'est quoi exactement les coffrets sur la gauche?
Voici mes dernière trouvailles dans un cash de Clermont, et aussi des jeux Game Gear sous blister issues d'un lot qu'un pote à trouver aux puces (une vingtaine de jeux pour 20 Euros Surprised ). Il y avait des doubles, alors ils me les a filés! Very Happy
Merci encore à lui!

Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas
acr74
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 14:42 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Merci kanarvece ! Pour le détail je ferai des photos dans mon topic de collec.

Sinon j'ai eu ça aussi, don d'un membre d'un autre forum et je le remercie du fond du coeur rock

Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Megad

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 21:14 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Il t'a donné tout ça ?!!  Surprised
augenauf666
Ravagé du Pixel
Ravagé du Pixel

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 21:21 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

hey mais javoue les mec vous devez être de sacré gorgeur pour quon vous donne tous sa!!

MSN
acr74
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 21:43 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Ouaip j'ai juste payé les frais de port ! Mais les boites de GBA ont la cale et le manuel mais pas de jeu. Mais c'est vraiment pas grave parce que ça me coutera moins cher en loose Very Happy
Ah oui et du coup j'ai Shenmue en double Confused

luigi3
Pixel 8-Bit
Pixel 8-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): nes,master system, g

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 09:59 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Loading... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad tu as de la chance
MSN
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): NES - SATURN

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 13:32 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

De passage dans un cash que j'avais pas fait depuis belle lurette

plein de bonne surprise le lot total pour 40 € ( et encore la femme me dit que elle avait le quadruple de jeu super nintendo qu'un vieu lui a ammener
mais elle avait deja vendu ( snirff !!!)

je m'en vais rangé tout ca maintenant 

++ geo
Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr/
MSN
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): NES - SATURN

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 19:58 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Salut voici ma derniers receptions de ce matin que du neuf sous blister 

par contre quelqu'un peut me donnée des info sur le jeu dc il y a un not for resale d'ou viens ce type de produit ?

++ geo
Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr/
MSN
takumi
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 15:27 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

c est peut etre un jeux de pack console 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:10 (2017)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 378, 79, 80123, 124, 125  >
Page 79 sur 125

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation