RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille
Aller à la page: <  1, 2, 379, 80, 81123, 124, 125  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): NES - SATURN

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 16:49 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

A priori ce sont des version de test ou d'essai mais a priori il n'a pas existé de tel pack

++ geo
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr/
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 16:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 16:53 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Salut, 
Pas trop oldies mais gros craquage sur la quantité mais  
petit pri donc suis  
super content 

détails :  
Fnac : 
Street fighter 4 edition Collector sur 360 : 20€ 
Halo war limited edition sur 360 : 20€ 

Scoregame : 
Bladestorm sur 360 : 2€ 

Auchan : 
Facebreaker sur 360 : 3 € 
xbox live ardace compilation disk sur 360 : 3€ 
Speed racer sur wii : 3€ 

Planet saturn : 
Crush sur psp : 4€ 
Universe at war sur 360 : 4€ 

Virgin megastore le plus gros craquage : 
Sonic riders zero gravity sur wii : 3€ 
Dragon quest swords sur wii : 3€ 
Condemned 2 sur ps3 : 3€ 
Haze sur ps3 : 3€ 
Bleach 1 sur ds : 3€ 
Gumpey sur ds : 1€ 
Rock band sur 360 : 3€ 
Moto gp 06 sur 360 : 3€ 
Quake wars sur 360 : 3€ 
Spiderman allié ou enemi sur 360 : 3€ 
Dark messiah sur 360 : 3€ 
Nhl 07 sur 360 : 3€ 
Table tennis sur 360 : 1€ 
Naruto uzumaki chronicles sur ps2 : 1€ 
Free running sur ps2 : 1€ 

les photo :  

je m'en vais rangé tout ca Smile 

++ geo 

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
MSN
captain
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 21:01 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

AHH Géo tu t'es gaver la lol

mais quel virgin ? Marseille ou Plan ?
..:: Cherche meuble Nintendo et enseigne lumineuse ::..
..:: Jeux Nintendo Nes & GameBoy en boite en TBE ::..
Visiter le site web du posteur
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 22:45 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

les 2 Smile
MSN
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 14:29 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

on continue lol je me disais et si je retourné a virgin au cas ou il solde autre choses Smile
sait on jamais plus de jeu a 1 et 3 € ca a été la razia ( moi compris) mais 2 nouveau collector en solde a 20 € 
 le pack fallout et le pack farcry 2 donc voila 2 de plus a ma collect Smile

++ geo
MSN
acr74
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): XBOX 360 - PS2

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 17:16 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Bien vu Geo ! Si je la vois la boîte à sandwich je saute dessus direct Very Happy

Gros craquage aujourd'hui aux soldes :

A part la télécommande trouvée chez Micromania, tout le reste vient de la FNAC dont le RE5 Collector UK à 16€ alors qu'il était à 30€ en FR en magasin. J'ai vu des coffrets SF IV à 30€ aussi mais comme je mettrai jamais ce prix là dans un collector aussi moisi :lol3:
Sinon en voyant différent topic sur le net je me suis dit je vais aller à Carrouf qui est à perpette et là rien que dalle des jeux à 46€ (soldés^^) Affligeant...
Prochaine étape demain à Paris mais je pense qu'il sera trop tard.

Website WIP Coming soon !
Visiter le site web du posteur MSN
takumi
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 17:27 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

j attend une livraison sympa de neo geo

mutation nation aes
blazing star mvs
slug 1 mvs
slug x mvs
ninja commando mvs
top hunter mvs

vite vite la poste Laughing
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 19:35 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Derniers fourné apres j'arette : j'ai enfin ma n-gage neuve a 20 €a auchan destockage hihi il en restais 2 plus la mienne

++ geo
MSN
cyberxander
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Dream

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 00:18 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

geodemars a écrit:
Derniers fourné apres j'arette : j'ai enfin ma n-gage neuve a 20 €a auchan destockage hihi il en restais 2 plus la mienne

++ geo
Je te proclame dieu de retrotaku si t'arrive a me dégoter une ngage! lol
"Chercheur d'embrouille"
"Brave Petit"
MSN
augenauf666
Ravagé du Pixel
Ravagé du Pixel

Masculin
Console(s) Préférée(s): sega saturn

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 01:31 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

pareille pour moi parceque j en cherche une depuis longtemp! dailleur je vais aller voir a auchan par chez moi demain au cas ou Smile

cinon m est achat du jours

et

MSN
augenauf666
Ravagé du Pixel
Ravagé du Pixel

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 09:59 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

les gens jete vraiment nimporte quoi dans les poubelle!!! trouver ce matin le long d une bene a ordure

voilas j en ai deux du coup donc j en vend un ci sa intéresse!! Smile

MSN
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 10:33 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Desoler on m'a beaucoup demandé de retourné voire pouir les n-gage

et il n'en reste plus une seul

++ geo
MSN
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 16:27 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

et encore moi avec mes soldes Smile les figurine wall-e etait trop belle a 1 € a disney store

++ geo
MSN
augenauf666
Ravagé du Pixel
Ravagé du Pixel

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 16:30 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

pour moi aujourduis ^^

et merci shubibiman Laughing

MSN
augenauf666
Ravagé du Pixel
Ravagé du Pixel

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 10:41 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

ok j ai enfin mon n gage il ai pas neuf mais je les toucher a 15 euro avec les jeux donc sa va!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:57 (2017)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 379, 80, 81123, 124, 125  >
Page 80 sur 125

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation