RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10123, 124, 125  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): NES - SATURN

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 10:11 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

re,

merci mister gamer pour l'info je ne savais pas du tout ce que c'etais cette adaptateur Smile

je ne savais pas que phantasy star 3 et splatter house 2 etait bien c pour ca que j'ai demandé

bon je vais tester ca cete aprem alors Smile merci encore:)

et pour mon pote il ne 'sinteresse pas au jv il avais ca qui trainé dans un vieux carton il me la filé ca lui prenais de la place pour rien lol Smile

++ geo
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr/
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 10:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ikarugi
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 10:19 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Citation:
et pour mon pote il ne 'sinteresse pas au jv il avais ca qui trainé dans un vieux carton il me la filé ca lui prenais de la place pour rien lol Smile

je crois qu'on aimerait tous avoir des potes comme le tien Mort de Rire
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 10:25 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

re,

ben en faite je t'explique

ben en faite mon meilleur ami je le connais depuis plus de 20 ans et il a habité en corse et sa mere
des quil avait des bonne notes il avait tout ce qui voulais
vu que l'on trainé ensemble on avais pas mal de turck en commun donc il joué pas mal au jv
la il y a 3 jour on a fait sa cave car sa mere avait besoin de rangé et on a trouvé ca
et la normalement il ma dit qu'il lui restait un Megacd complet + jeux et surtout une neo geo cd et quelque autre truck mais il sais plius lol
il ma dit si il les trouve il me lesfile donc j'ai hate lol

enfin voila pour la petite histoire lol Smile

++ geo

ps : MODE JE RACONTE MA VIE OFF Smile
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
MSN
nh4land
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 13:27 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

perso je viens de choper ca

140 E
acr74
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): XBOX 360 - PS2

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 14:24 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Pour ma part je me suis trouvé le premier Splinter Cell sur X Box à 5 € à Saturn dans les gros bacs de promos

Website WIP Coming soon !
Visiter le site web du posteur MSN
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Megad

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 16:28 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Jolie acquisition pour le robot Nes. Wink
Gilles_Fx
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 17:36 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

ikarugi a écrit:
Citation:

ah ben il est sympa ton pote, il te file phantasy star 3 comme ça, sans rien demander....

Phantasy Star et Splatter House il me semble ...

geodemars tu viens de faire l'expérience typique du lot megadrive : 2 perles cachées au milieu de jeux très moyens Wink jolie prise en tous cas !

F22 et Ghostbusters sont nazes mais le reste est très bon.
Dire que les gods games sont moyens c'est un peu tiré le bouchon; quand à Urban Strike ainsi que NHL ils sont excellents.

Ca serait plutôt Splatter Housse qui est naze complet et complétement overypé avec son animation à 2 francs 6 sous complétement à la ramasse face à la version Marty ou bien NEC.
camus_7
Pixel Pong
Pixel Pong

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 17:38 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

une petite gamecube noir en boite avec une manette pour 26 € fdpin
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 23:27 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

re

encore un petit truck de recup auj Smile

++ geo
MSN
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 23:44 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Combien pour le Skie of Arcadia ? 
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 08:42 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

salut,

euh ben il etait chez mon pote lol

pkoi il est bien coté?

++ geo
MSN
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 09:03 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

geodemars a écrit:
pkoi il est bien coté?

Oui car sur le net, on assiste à un florilège de prix plus farfelue les un que les autres sur ce jeu.
Il tourne dans les 20 € mais sa côte sur le net n'est pas dans cette zone de prix.
camus_7
Pixel Pong
Pixel Pong

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 09:12 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Une Néo Géo AES en boite acheté à boby jack et une Saturn en boite ^^
acr74
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): XBOX 360 - PS2

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 09:15 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Tu prévois de prendre quoi comme jeux sur AES? A moins que t'en ais déjà?

Website WIP Coming soon !
Visiter le site web du posteur MSN
camus_7
Pixel Pong
Pixel Pong

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 09:44 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Ben écoute je n'en ai pas encore, donc je suis ouvert a ttes propositions ^^
Donc dis moi ce que tu as, l'état et combien fdpin ?
Merciii
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:00 (2017)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10123, 124, 125  >
Page 9 sur 125

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation