RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille
Aller à la page: <  1, 2, 381, 82, 83123, 124, 125  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elpianistero
Team Newseur
Team Newseur

Masculin
Console(s) Préférée(s): Dreamcast

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 10:50 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Bravo !
En plus, il y a une de mes jeux préférés : World Heroes 2 ( il y a le 2 jet aussi avec deux persos en plus !)

Ce jeux est excellent ! Il est bourré de prises caché et de combos dévastateurs !
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Sacré William ! TU nous feras toujours danser !
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 10:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kurtcobain60
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): La PS3 et la 64 :D

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 11:51 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

ça y est ! J'ai recu mon fallout 3 et mon Mirrors edge sur PS3 Very Happy , plus que le RE5 Collector  celebration ! Et pour 65€ fdpin, je suis heureux ! 
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
kurtcobain60
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 10:18 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

J'attends une PS3 80go  neuve, avec Kikllzone 2 et GT5 Prologue (Beurk, il va aller à l'échange celui la malade ), neufs, et si on compte les 3 jeux que j'ai reçu, sa m'auras fait une PS3 80 go neuve avec 5 jeux neufs + 2 Dualshock pour 270€ FDPIN !!!!!!!!!!!  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
augenauf666
Ravagé du Pixel
Ravagé du Pixel

Masculin
Console(s) Préférée(s): sega saturn

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 10:57 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

pourquoi tu veux mêtre gt5 a l échange??? c est un bon jeux!! en attendant le vraix

MSN
takumi
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 11:24 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

la photo du blazing avec du retard  Laughing

cyberxander
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Dream

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 12:06 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

kurtcobain60 a écrit:
J'attends une PS3 80go  neuve, avec Kikllzone 2 et GT5 Prologue (Beurk, il va aller à l'échange celui la malade ), neufs, et si on compte les 3 jeux que j'ai reçu, sa m'auras fait une PS3 80 go neuve avec 5 jeux neufs + 2 Dualshock pour 270€ FDPIN !!!!!!!!!!!  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Comment t'as fait pour l'avoir à se prix là ?
"Chercheur d'embrouille"
"Brave Petit"
MSN
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Megad

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 12:46 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Pareil ! A ce prix, c'est pas une bonne affaire mais l'affaire du siècle !
kurtcobain60
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 13:03 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Sur leboncoin, pour 205€ fdpin la console complete comme neuf, avec killzone 2 et GT5 prologue + 2 dualshock et après j'ai profité des soldes sur Alapage et CDiscount  Razz
augenauf666
Ravagé du Pixel
Ravagé du Pixel

Masculin
Console(s) Préférée(s): sega saturn

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 13:14 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

et tu la recue la ps3???????? parce que sur le bon coin j ai entendue parller de plein d arnaque les mec il propose des wii playstation3 ect a des prix imbatable et en faite une fois quils on l argents ils envois rien!!!

MSN
kurtcobain60
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 13:19 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Nan, pas reçu, mais si c'est une arnaque, j'ai son adresse et  son portable, et j'enfourche mon Yoshi et va porter plainte  Mad
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): NES - SATURN

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 09:53 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Salut,

petit passage au virgin sans grande convition mais encore quelques truc soldé que je n'avais pas 

Le buzz : 2 €
La cam ps2 :  2€
et les fifa 07 1 €neuf sous blister pas ecraser nickel 

++ geo
Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr/
MSN
kurtcobain60
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 12:05 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Sympa tes trouvailles, pas cher en plus  Okay , mais pourquoi quatre fifa 2007  ?
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): NES - SATURN

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 12:18 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

J'avoue je sais pas mais il se sentais seul et puis ca pouvais interessé des pote a moi

Smile

++ geo
Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr/
MSN
kurtcobain60
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 15:44 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Ok  Razz . Sinon Augenauff666, c'est pas une arnaque, en effet : le  numéro collissimo est correcte, et ma PS3 se trouve au centre de tri a Beauvais  Okay Enjoy donc ! ymca
mister-gamer
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 18:31 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Et dans le carton c'est une PS1!  Laughing
Notre passion vaincra !
Et la GX 4000 aussi !

Je recherche tout jeux GX 4000

http://espacegx4000.bestgoo.com/index.htm
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:32 (2017)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 381, 82, 83123, 124, 125  >
Page 82 sur 125

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation