RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille
Aller à la page: <  1, 2, 383, 84, 85123, 124, 125  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
takumi
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 11:49 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

ci tu a 220e j en connait a vendre complete en boite notice  Laughing
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 11:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
augenauf666
Ravagé du Pixel
Ravagé du Pixel

Masculin
Console(s) Préférée(s): sega saturn

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 12:43 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

ouai mais la plus chere que j ai vue partire c etait 170 euro en boite sur la bay
donc je préfer attendre et la choper moin chere!! merci quand même Smile
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

MSN
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Megad

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 13:15 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Chopper dans un Leclerc: Un énorme lot de jeux Gameboy Advance sous plastique d'origine à 1 € pièce.
Bilan: 15 titres de chopper dont certain en double.
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Sangoku
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin
Console(s) Préférée(s): Super Nintendo

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 13:29 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

augenauf666 a écrit:
ouai mais la plus chere que j ai vue partire c etait 170 euro en boite sur la bay
Ouais le retro continu de se casser la gueule, on commence a voir des neo en boite à moins de 180 €... Remarque c'est pas plus mal pour les acheteurs. Okay
DONKEY KONG COUNTRY Inside !!!
MSN
augenauf666
Ravagé du Pixel
Ravagé du Pixel

Masculin
Console(s) Préférée(s): sega saturn

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 16:05 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Sangoku a écrit:
augenauf666 a écrit:
ouai mais la plus chere que j ai vue partire c etait 170 euro en boite sur la baydonc je préfer attendre et la choper moin chere!! merci quand même Smile

Ouais le retro continu de se casser la gueule, on commence a voir des neo en boite à moins de 180 €... Remarque c'est pas plus mal pour les acheteurs. Okay
ba ouai moi par exemple!! donc c est pour cela que je ne metrais pas 220euro dedans!! Smile

MSN
cyberxander
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Dream

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 19:58 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Sangoku a écrit:
augenauf666 a écrit:

j'ai choppé ma neo en boite y'a bien 3 ans sur ebay...120 euros...
"Chercheur d'embrouille"
"Brave Petit"
MSN
wonderpanzer
électron rose
électron rose

Masculin
Console(s) Préférée(s): de mon enfance

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 08:30 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

bah 180 la neo en boite c'est la cote, donc mettre plus ne se justifierais que par la présence d'un autre stick/mémo/jeux, sinon voit pas l'interet.

Ensuite tout est effectivement affaire de patience, il y aura toujours l'execption : ai déjà eu une neo sur la baie avec last resort avec samurai 1/art of fighting 2 pour moins de 250 (last resort seul vaut plus de 100)
i believe i can frag, i believe i can touch this guy
takumi
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 11:16 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

last resort vaut 100e max une neo c est 180 et ci elle est comme neuve a 220 c est encore réaliste 
Redfield1
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 14:21 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

La nationalité, un low serial peuvent justifier un prix plus important, un Unibios aussi, un support tulipe, etc...

... Red ...
En puissance intellectuelle, on va voir ce que tu vaux !
Visiter le site web du posteur MSN
Sangoku
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 14:40 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Redfield1 a écrit:
La nationalité, un low serial peuvent justifier un prix plus important, un Unibios aussi, un support tulipe, etc...

... Red ...
Oui c'est sur que certain critère peuvent faire grimper le prix mais y'a tjrs des exceptions : mon frère a acheté sa néo aes jap en boite y'a 3 ans sur ebay belgique à 150 € out avec unibios 2.3. Very Happy . Mais il est vrai aussi qu'il l'a revendu quasi le double 2 ans plus tard avec prix de depart 1 €...
MSN
Redfield1
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 16:05 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

On n'est jamais a l'abri d'une bonne affaire et Ebay, ça reste quand même un peu une loterie.

Je parlais surtout de critères entre "connaisseurs".

... Red ...
En puissance intellectuelle, on va voir ce que tu vaux !
Visiter le site web du posteur MSN
shubibiman
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 18:33 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Moi, j'ai acheté ma Neogeo en boîte pour 25 euros.
====Aldynes Wolrd Champ====
Sangoku
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 18:52 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

shubibiman a écrit:
Moi, j'ai acheté ma Neogeo en boîte pour 25 euros.
C'était un achat "à mains armées ??" ninja fou
MSN
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Megad

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 19:09 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Je crois que c"est lui qui l'a choppé dans une brocante par une vieille. Non ?
captain
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 23:33 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Derniere acquisition sur ebay
un pack Virtual Boy avec 6 jeux en tres bon état.
ce pack vient du japon
SUPER CONTENT  Laughing

..:: Cherche meuble Nintendo et enseigne lumineuse ::..
..:: Jeux Nintendo Nes & GameBoy en boite en TBE ::..
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:31 (2017)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 383, 84, 85123, 124, 125  >
Page 84 sur 125

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation