RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille
Aller à la page: <  1, 2, 385, 86, 87123, 124, 125  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shubibiman
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 17:49 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Enfin récupéré ma V-Saturn achetée en septembre. Elle est comme neuve.
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
====Aldynes Wolrd Champ====
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 17:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): NES - SATURN

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 17:57 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

depuis septembre ca fait une paye dit donc lol

elle etait ou cette v-saturn ? des photo car je vois pas du tout ce que c'est Smile

++ geo
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr/
MSN
shubibiman
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 12:08 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Hop, petite précision, je l'ai achetée 7,54 en septembre dernier mais je n'ai pu la récupérer que dimanche.

Photos :

augenauf666
Ravagé du Pixel
Ravagé du Pixel

Masculin
Console(s) Préférée(s): sega saturn

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 12:10 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

jolie shubi parcontre c est quoi la diférence avec la saturn normal ???

MSN
shubibiman
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 12:23 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Aucune, à part que celle-ci était fabriquée par Victor.
wonderpanzer
électron rose
électron rose

Masculin
Console(s) Préférée(s): de mon enfance

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 11:55 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Wouf wouf Laughing
i believe i can frag, i believe i can touch this guy
Luciole
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Coregrafx

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 13:20 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Ha bein si c'est fait par Victor, ça change tout alors!................ dent
R.A.M
MSN
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Megad

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 15:33 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Je préfère quant c'est fait par Aria Giovanni.
Hein Luciole ? Wink
acr74
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): XBOX 360 - PS2

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 19:49 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Dernier arrivage

D'ailleurs si ça en intéresse certains, j'ai 3 jeux Working Design en double (Arc the Lad, Lunar 1 et Lunar 2)

Website WIP Coming soon !
Visiter le site web du posteur MSN
Megatron
Leader des Decepticons
Leader des Decepticons

Masculin
Console(s) Préférée(s): Snes - DC - PS1

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 20:44 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Arc the lad ... pkoi pas ! MP Wink
....... www.megatron-collection.fr .......
Visiter le site web du posteur
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 09:32 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Salut, 
 petites trouvaille dans mon cash il en avait un carton rempli j'ai pris que ce que j'avais pas et les wonderboy en double pour un pote si ca l'intéresse Smile

le lot pour 13 € 

++ geo
MSN
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Megad

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 09:49 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Voilà ce que je viens de m'acheter pour 99 € fdt in.

Une Ngage complète (kit piéton, chargeur, carte sim...) avec boite et notice en parfait état.

9 jeux en boite et notice avec:
_ Sonic N 
_ Fifa 2005 
_ Collin Mcrae rally 2005 
_ Asphalt 
_ virtua tennis 
_ super monkey ball 
_ Bomberman 
_ Puzzle bubble 
_ Rayman 3 

captain
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 10:34 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Je veux bien le batman et robin ainsi que le spiderman xmen  Laughing  et les wonder boy
..:: Cherche meuble Nintendo et enseigne lumineuse ::..
..:: Jeux Nintendo Nes & GameBoy en boite en TBE ::..
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 21:11 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Salut,

voici mes achats du jour,

tout les jeux dans mon cash adoré pour 4€/piece sur 64 et 3€/piece le reste ( sauf le running battle a 4 €)
et les guide a micromania a 3 € /chaque et le pix'n'love au tarif habituel Smile

++ geo
MSN
captain
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 22:13 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Ah lala cela fais de jolie trouvaille Géo Wink
je posterai les miennes plus tard Smile

Par contre j'aurai du  penser à aller à micromania pour les pix n love j'oublie à chaque fois  mur

entre temps j'ai eu des nouveautés grâce à un don  Very Happy
..:: Cherche meuble Nintendo et enseigne lumineuse ::..
..:: Jeux Nintendo Nes & GameBoy en boite en TBE ::..
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:19 (2017)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 385, 86, 87123, 124, 125  >
Page 86 sur 125

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation