RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille
Aller à la page: <  1, 2, 387, 88, 89123, 124, 125  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
captain
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 17:59 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

mdr mais c'était préciser  Laughing
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
..:: Cherche meuble Nintendo et enseigne lumineuse ::..
..:: Jeux Nintendo Nes & GameBoy en boite en TBE ::..
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 17:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
acr74
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): XBOX 360 - PS2

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 09:11 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Dernière réception en provenance du Japon

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Website WIP Coming soon !
Visiter le site web du posteur MSN
wonderpanzer
électron rose
électron rose

Masculin
Console(s) Préférée(s): de mon enfance

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 10:33 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Qu'est ce que c'est?, tu peut en dire davantage?
i believe i can frag, i believe i can touch this guy
acr74
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 11:22 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

C'est un jeu XBOX jap issu de la saga des Megami Tensei

Citation:
 Au XXIème siècle, Tokyo a été détruit par une explosion nucléaire. Mais quelques années plus tard, le Japon des années 90 a entièrement été reconstruit de façon digitale. Les gens vivent à présent dans un monde virtuel, entièrement contrôlés par les ordinateurs. Un jour l'intervention de ce qui semble être un "virus" à l'apparence de démons vient tout perturber. Une agence recrute alors un héros, Kei (homme ou femme). Sa mission ? Voyager dans le monde virtuel à la recherche du grand méchant hacker...
Notes : Gain de l'expérience par l'équipement et non dans les combats - les batailles sont pour la première fois en temps réel. Quelques phases d'affrontement entre hackers ressemblant à un jeu de plateau stratégique. Ce n'est pas du tout le neuvième épisode de la série, le NINE indique simplement le nombre de forces élémentaires

Source : Gameplay RPG #67

acr74
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 09:43 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Dernier arrivage grâce à Kawickboy merci beaucoup mec ! Un grand RPG de plus. Faut que je termine Baten Kaitos avant de me lancer dans celui là.

kawickboy
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 15:44 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

oui, déstockage sympathique, uniquement dans de petites enseignes + des pros ebay comme pabcd, mais déstockage quand même, pour un jeu somptueux en tout point et assez bien localisé.
pour moi un classique de la console, en ce moment à la portée de toutes les bourses en plus.
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): NES - SATURN

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 15:36 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Salut,

voici mes trouvailles du jour dans mon petit cash Smile

Letout pour 14 € tout est complet le prix est correct je trouve surtout que je connais pas la cote de ces jeux 
il en restais d'autre zelda oot / Goldeneye/ wave race / roque squadron tout complet mais bon j'avais deja ...

++ geo
Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr/
MSN
acr74
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 16:16 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Dernière réception FF et en 4 jours du Japon !

augenauf666
Ravagé du Pixel
Ravagé du Pixel

Masculin
Console(s) Préférée(s): sega saturn

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 01:36 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

salut a tous pétage de porte feuille pour moi aujourduis avec l achat d un 2em écrant plat ful hd pour mêtre dans ma sale de jeux video ^^
du coup ma playstation 3 a migrée dans ma sale!
mais la xbox elle ai rester la ou elle était dans le salon parce que madame aime jouer a uno sur le live! ^^

http://images2.photomania.com/919235/1/rad7562B.jpg

MSN
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 11:40 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Salut,

au detour d'un cash ou d'habitude il n'y a absolument rien ( c'est aussi pour ca que je n'y etait pas allé depuis 2 mois) ben j'ai trouvé de 
belle choses que je n'avais pas Smile  tout est complet et dans un etat remarquale sauf le pokemon gc ou la boite est un peu abimé devant 
et trouvé par hazard dans la boite du batman returns MCD le jeux comix zone MDC en loose Smile
le tout pour 24 € 

++ geo
MSN
captain
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 22:10 (2009)    Sujet du message: Ahjetejure Répondre en citant

ah lala géo tu me tue sur ce coup encore lol
..:: Cherche meuble Nintendo et enseigne lumineuse ::..
..:: Jeux Nintendo Nes & GameBoy en boite en TBE ::..
Visiter le site web du posteur
Chô Aniki
Pixel Maniac
Pixel Maniac

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 10:33 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Pour Comix Zone , c'est pas un jeu , c'est la BO du jeu MD , vendu avec la version cartouche.
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 12:11 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

merci de l'info j'ai vu ca suite a plusieurs messages de menbres sur plusieurs forom ca tombe bien je ne l'avais pas Smile

Voici 3 jeux trouvé auj dans un cash pour 8 €

++ geo
MSN
kurtcobain60
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): La PS3 et la 64 :D

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 17:26 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

retour du micromania Beauvais avec litleb ig plannet neuf 25€ !
elpianistero
Team Newseur
Team Newseur

Masculin
Console(s) Préférée(s): Dreamcast

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 22:54 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Lot AES acheté en belgique :

Magician Lord
Metal slug 1 (oui oui, le 1 ! !)
KOF 94
World Heroes

le prix ?

40 euros celebration

Tous les jeux sont complets ! rock Seul boîte de KOF 94 a pris un peu l'eau je pense... Le plastique est ondulé en haut. C'est tout !

L'affaire de l'année (surtout pour le metal slug 1 ! !)

Pou rappel : un metal slug 1 AES egal à peu près 1500 euros...
Sacré William ! TU nous feras toujours danser !
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:57 (2017)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 387, 88, 89123, 124, 125  >
Page 88 sur 125

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation