RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille
Aller à la page: <  1, 2, 390, 91, 92123, 124, 125  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): NES - SATURN

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 09:17 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

tres joli tout ces jeux nec Smile

voici ma dernier acquisition acheter a un membre d'un forom que je remercie Smile

++ geo
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr/
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 09:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 09:25 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Salut, encore moi Smile alors a planet saturne le pack de 3 jeux ps3 a 22.90 € 
le beat beat truck a carrefour 5e
et le reste une cmd sur un site pour 20 €

++ geo
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
MSN
shubibiman
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 18:36 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

augenauf666 a écrit:
salut tout le monde voila quelque petit achats

donc je me suis prie un adaptateur pc engine pour ma turbografx et j ai prie c est quelque jeux histoire de l éssayer!!!

et vous savez quoi la NEC  cest de la bale!!! Okay

Bien vu, l'adapateur. C'est un Kisado, que tu as pris?
====Aldynes Wolrd Champ====
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Megad

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 09:44 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Je viens de me dégotter une Super Nes en boite pack Mario all stars en état très moyen.

Ainsi que pas mal de jeux 360 et Wii ainsi qu’un home cinéma pour la salon. ^^ 

augenauf666
Ravagé du Pixel
Ravagé du Pixel

Masculin
Console(s) Préférée(s): sega saturn

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 15:53 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

salut tout le monde de retour de émmaus dans le quelle on a faillie ce battre ma femme et moi avec deux P***
j ai trouver ce tres jolie lot dreamcast

la suite du lot

et pour finir

et voilas le tout pour 10 euro Cool

MSN
elpianistero
Team Newseur
Team Newseur

Masculin
Console(s) Préférée(s): Dreamcast

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 20:44 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Faut que j'aille une jour à emmaus...
Sacré William ! TU nous feras toujours danser !
MSN
nazebrok32
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): nes et gamecube

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 21:08 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

j'y suis allé aujourd'hui pour la première fois, du coté de Toulouse, à Escalquens pour être précis.
Je n'ai pas vu l'ombre d'un jeu vidéo, si ce n'est quelques jeux pc pourris, mais même pas du ps2, c'est pour vous dire...
augenauf666
Ravagé du Pixel
Ravagé du Pixel

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 22:41 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

le délire d émmaus c est quil faut y aller régulierement et c est vraix que la plupart du temp il n y a pas grand chose mais en general je repart au moin avec de jeux ps1 N64 et nes

MSN
nazebrok32
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): nes et gamecube

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 13:10 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Bon ben dans la catégorie chounard du mois, je pense être vainqueur.
3éme lot improbable en 3 semaine.
Voilà ce que je viens de me dégoter à planet cash :

Pour info, 2 euro le jeu nes, 3 le snes, et 5 le jaguar.
Et j'ai vu en réserve une jaguar en boite mais elle était réservée...
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Megad

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 17:04 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Félicitation Naze, sa vaut le coup grave !
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 10:24 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Salut,

la saturn est le don d'un pote merci encore cyril Smile
et le reste acheter a cash
et le mook recu auj Smile

++ geo
MSN
captain
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 13:29 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Apres une petite pause des mes achats, voici mes trouvailles dans un cash et à Emmaus:

A noter qu'a l'intérieur du jeux Heart Of Darkness les lunettes 3d sont présente. Smile

ps : de rien Géo   Okay
..:: Cherche meuble Nintendo et enseigne lumineuse ::..
..:: Jeux Nintendo Nes & GameBoy en boite en TBE ::..
Visiter le site web du posteur
wonderpanzer
électron rose
électron rose

Masculin
Console(s) Préférée(s): de mon enfance

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 15:14 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

nazebrok32 a écrit:
Bon ben dans la catégorie chounard du mois, je pense être vainqueur.
3éme lot improbable en 3 semaine.
Voilà ce que je viens de me dégoter à planet cash :

Pour info, 2 euro le jeu nes, 3 le snes, et 5 le jaguar.
Et j'ai vu en réserve une jaguar en boite mais elle était réservée...

well done : ça vaut le coup pour le NES général en boite, mais surtout pour le 3em castlevania (et le 1er of course)

tempest et iron soldier sont des icoontournables de la jag' égalements (je vois pas bien le 3em?)

Et Captain, bien joué pour la pico qui n'est pas evidente à dégoter : ma fille en est raide dingue (elle à rempacée de loin la V-Tech de V-smile dans son ptit coeur de rétro-gameuse "de 4 ans")
i believe i can frag, i believe i can touch this guy
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 11:03 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Salut,

couché a 5h reveillé a 9h con de facteur .....

mais bon c'etait pour la bonne cause alors ca va Smile

++ geo
MSN
augenauf666
Ravagé du Pixel
Ravagé du Pixel

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 11:55 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

voici mest quelque news!!

les jeux:

et dautre jeux en loose:

et pour finire:

et:

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:38 (2017)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 390, 91, 92123, 124, 125  >
Page 91 sur 125

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation