RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille
Aller à la page: <  1, 2, 394, 95, 96123, 124, 125  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): NES - SATURN

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 18:38 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Salut

au detour d'un cash perdu qq jeux saturn que j'avais pas 

a 2.5€ piece content de moi 

++ geo
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr/
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 18:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zoe333
Petit Gourou
Petit Gourou

Féminin
Console(s) Préférée(s): ds play2 snes

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 20:02 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

retour de mon easy cash
Visiter le site web du posteur
Redfield1
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 07:03 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

De passage a la Fnac hier dans la semaine, je me suis pris le pack Collector Street IV sur 360.
Affiché a 30€, je me suis décidé.

Voyant que le jeu de base était en vente juste a coté a 69,90€, je me suis dit que cela valait le coup.
J'ai loupé un truc ou quoi ?

... Red ...
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
En puissance intellectuelle, on va voir ce que tu vaux !
Visiter le site web du posteur MSN
kurtcobain60
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): La PS3 et la 64 :D

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 11:20 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Redfield1 a écrit:
De passage a la Fnac hier dans la semaine, je me suis pris le pack Collector Street IV sur 360.
Affiché a 30€, je me suis décidé.

Voyant que le jeu de base était en vente juste a coté a 69,90€, je me suis dit que cela valait le coup.
J'ai loupé un truc ou quoi ?

... Red ...

Shocked Ca c'est drôle !
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 11:21 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Coucou,

quand il y avait les soldes c'etait pareil le pack collector a 30 €  avec d'autre pack 

++ geo
MSN
Sangoku
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin
Console(s) Préférée(s): Super Nintendo

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 11:23 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

On peut trouver le pack collector dans la trentaine d'€ également sur le net, et en effet le jeu standard a tendance à se vendre plus cher... Je vais réviser mes cours de commerce parce que j'avous que j'ai un peu de mal a comprendre aussi.  retourné
DONKEY KONG COUNTRY Inside !!!
MSN
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 19:31 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Salut,
de retour de balade je suis tombé sur un cash dans un autre departement

donc quelques achat de ce que je n'avais pas 

++ geo
MSN
captain
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 21:10 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

pas mal les trouvailles  Laughing
..:: Cherche meuble Nintendo et enseigne lumineuse ::..
..:: Jeux Nintendo Nes & GameBoy en boite en TBE ::..
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Megad

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 22:40 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Niquel le Tomb Raider sur GBC. 
captain
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 19:34 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Voila encore mon dernier craquage : 

Les jeux Dreamcast tous sous blister sauf : Sega Worldwide Soccer 

elpianistero
Team Newseur
Team Newseur

Masculin
Console(s) Préférée(s): Dreamcast

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 10:49 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

raaaaaaah ! Oldboy : mythique ! !
Sacré William ! TU nous feras toujours danser !
MSN
Mehta
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 21:14 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Pas encore de photo mais j'ai récup ma duo r mardis Wink

Je dois recevoir d'autre trucs NEC d'ici la semaine prochaine je vous ferais une photo de groupe photo
zoe333
Petit Gourou
Petit Gourou

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 13:44 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

colis de hier apres midi:collector eternal arcadia limited box jap dreamcast
captain
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 13:50 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Pas mal super Zoé dommagqe qu'i manque un personnage  Razz  

zoe333
Petit Gourou
Petit Gourou

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 15:48 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

tant pis pour le  perso sa ma permi de l'avoir a moitier prix Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:25 (2017)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 394, 95, 96123, 124, 125  >
Page 95 sur 125

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation