RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille
Aller à la page: <  1, 2, 397, 98, 99123, 124, 125  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zoe333
Petit Gourou
Petit Gourou

Féminin
Console(s) Préférée(s): ds play2 snes

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 10:22 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

ben superbe ta vitrine  Laughing tu le sait deja hein geo
et si tu regarde bien on est les seul a poster sur ce topic c'est triste Shocked
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 10:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): NES - SATURN

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 11:07 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

oui malheureusement on est les seul snirfff

les autres réveillez vous !!!!!!
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr/
MSN
boby jack
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin
Console(s) Préférée(s): NEC et Nintendo

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 11:39 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

lol ... je devrai pas rire.. mais j'avoue que ça faisait un peu gag de vous voir tous les deux seul au monde sur votre topic  Laughing

merci à vous de poster vos achats !! j'aime bien venir de temps en temps mater/contrôler ce que vous trouver à droite à gauche  Okay  

c'est vrai que lorsque ça reste assez commun, je ne poste pas.. mais si ça sort de l'ordinaire, je ne loupe pas une occasion de sortir de mon hibernation généralement  fou

la pikatchu tu l'as pas payé trop cher j'espère zoe ? avant y en avait plein les megagames pour 25€ à une époque... c'est d'ailleurs le prix planché que je m'étais fixé pour cette console assez courante  rock

sympa ta vitrine aussi geo... je me disais que ton projo devait pas être en face de ton écran.. ça gène pas trop ? parce que je compte m'installer avec un projo aussi d'ici quelques mois alors je commence à rassembler les infos nécessaire pour ne pas courir après elles le jour où je vais faire le "grand" saut !!  Razz
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Manretropower... conjuguons nos talents !

Dernière édition par boby jack le Mar 15 Déc - 12:18 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
boby jack
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 11:44 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

pour contribuer un peu et parce que j'ai aps acheté grand chose d'intéressant dernièrement, je vous sort un achat compulsif que j'ai eu il y a 2 ou 3 mois (peut être plus ? et que j'ai déja posté en section "arcades" ici même... mais bon ça reste joli et impressionnant alors je vous le met !!  Okay

on dira que c'est pas le genre de truc que le facteur te dépose dans la boite au lettre le lundi matin  Laughing Laughing
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 11:45 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

euh en face de mon ecran ? ben mon projo projette sur le mut au dessus de mes écran pc 

et n'hesite pas ca rend vraiment bien Smile
MSN
boby jack
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 12:15 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

oui, je ne parlais pas tant de "sur quoi" tu projetais, que "d'où" dans ta pièce tu projetais... c'est pas centré dans ta pièce, c'est contre un mur... moi je pensais qu'il fallait centrer ton projo par rapport à ton écran ?, en gros qu'il fallait obligatoirement le mettre derrière ton canap' et sentir son souffle chaud dans ta nuque  Razz  

si c'est pas le cas, c'est pas plus mal  Okay
cyberxander
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Dream

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 13:07 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Ma collec est en stand by pour le moment, je n'ai plus aucune place Sad
deux pan de mur plus un couloir rempli, je ne peux meme plus marcher dans ma chambre, l'horreur.
Donc pour l'instant je ne risque pas de poster des tofs(c'est peut etre le moment de faire mon topic collec, que je n'ai jamais fait.. Neutral )
"Chercheur d'embrouille"
"Brave Petit"
MSN
boby jack
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 13:28 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

oué !! fais nous donc des clichés !! ça permet d'avoir un regard extérieur aussi et ça aide pour repartir plus précisément  Okay
zoe333
Petit Gourou
Petit Gourou

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 14:04 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

non boby la nintendo 64 pikachu payer 30 e et elle sent le neuf donc j'ai pas laisser passer l'affaire Laughing
et jolie tes borne arcade Okay
boby jack
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 20:41 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

ok super !!  Okay  et merci  saint
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 21:27 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

ce nest pas centré efectivement mais pour l'instant ca me suffit faut que je me traficote un suport au plafond au milieu de la piece Smile
MSN
zoe333
Petit Gourou
Petit Gourou

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 13:35 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

colis du jour ^^
boby jack
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 19:27 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

rock  ça ça court pas les vide greniers 
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 21:33 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Salut,

sur les bon conseil de zoe je suis allé balader en rentrant du taf dans un cash
que de bonne trouvaille et après passage a carrefour et promo sur les jeux 360 et ps2

++ geo
MSN
zoe333
Petit Gourou
Petit Gourou

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 21:38 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

tu as eu plus de chance que moi sympa tes trouvaille ,moi rien d'interesant snif Sad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:56 (2017)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 397, 98, 99123, 124, 125  >
Page 98 sur 125

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation