RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille
Aller à la page: <  1, 2, 398, 99, 100123, 124, 125  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cyberxander
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Dream

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 08:33 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

geodemars a écrit:
Salut,

sur les bon conseil de zoe je suis allé balader en rentrant du taf dans un cash
que de bonne trouvaille et après passage a carrefour et promo sur les jeux 360 et ps2

++ geo

Ton cash on dirait le miens y'a 4 ans, c'etait la bonne epoque ^^
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
"Chercheur d'embrouille"
"Brave Petit"
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 08:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zoe333
Petit Gourou
Petit Gourou

Féminin
Console(s) Préférée(s): ds play2 snes

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 15:00 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
shubibiman
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 14:12 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

De belles choses, dans les parages.
Dis donc, Boby, tu t'es lâché Razz
Je ne savais pas qu'il y avait 4 Micro Machines qui étaient sortis sur MD!
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
====Aldynes Wolrd Champ====
zoe333
Petit Gourou
Petit Gourou

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 14:40 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

kurtcobain60
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): La PS3 et la 64 :D

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 17:16 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Grrrrrrr ! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Je veux !!! Il est en FR le FF13 ?
zoe333
Petit Gourou
Petit Gourou

Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 01:03 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

et non kurt il est en jap il sort en france que le 9 mars^^
captain
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 23:20 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Mon dernier craquage de 2009 et mon cadeau de noel  Laughing

et en cadeau d'un collegue

..:: Cherche meuble Nintendo et enseigne lumineuse ::..
..:: Jeux Nintendo Nes & GameBoy en boite en TBE ::..
boby jack
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin
Console(s) Préférée(s): NEC et Nintendo

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 00:13 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

super la SNES US et le mario RPG  Okay  (tu t'en es racheté un autre en meilleur état ??  fou  )

les jeux NES du captain sont dans un bien jolis état aussi  rock
Manretropower... conjuguons nos talents !
Visiter le site web du posteur MSN
zoe333
Petit Gourou
Petit Gourou

Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 14:23 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

oui boby pour le mario rpg je l'avait en jap vendu d'ailleur a baby et je l'ai rachete en us c'est beaucoup mieux pour conprendre quand meme
luigi3
Pixel 8-Bit
Pixel 8-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): nes,master system, g

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 11:51 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

captain jolie prise en nes ca fait rever
MSN
baby
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 12:33 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

zoe333 a écrit:
oui boby pour le mario rpg je l'avait en jap vendu d'ailleur a baby et je l'ai rachete en us c'est beaucoup mieux pour conprendre quand meme
oui sauf qu'il est plus en jap Laughing mais en fr maintenant rock
zoe333
Petit Gourou
Petit Gourou

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 12:47 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

oui je me doute bien que c'est pour sa que tu me la echanger sa doit etre super en francais
baby
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 13:20 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

zoe333 a écrit:
oui je me doute bien que c'est pour sa que tu me la echanger sa doit etre super en francais
une petite vidéo de remy :

http://www.youtube.com/watch?v=iyTZWVdEn60

Wink
kurtcobain60
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): La PS3 et la 64 :D

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 14:42 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Alors moi avec les sous que j'ai eu a noyel, Laughing je me suis payer d'occaz Guitar Hero World Tour et tous les instruments sur PS3, a 140 € FDPIN, je ne pense pas avoir fait une mauvaise
affaire argent . Et comme demain je vais a Rouen et que j'ai des cheques cadeau de 35 € au Virgin Megastore ou a la Fnac, je vais me payer le Metallica, et si il me reste quelques deniers, Batman AA en occaz Razz
zoe333
Petit Gourou
Petit Gourou

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 20:23 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

non kurt tu a fait une bonne affaire Cool
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:38 (2017)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 398, 99, 100123, 124, 125  >
Page 99 sur 125

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation