RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille
Aller à la page: <  1, 2, 399, 100, 101123, 124, 125  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zoe333
Petit Gourou
Petit Gourou

Féminin
Console(s) Préférée(s): ds play2 snes

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 21:50 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 21:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zoe333
Petit Gourou
Petit Gourou

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 15:49 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

boby jack
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin
Console(s) Préférée(s): NEC et Nintendo

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 16:25 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

elle est jolie celle ci  Okay

dis moi madame zozo... tu as un salaire de ministre ?  Laughing

sinon bravo à nos chercheurs d'or... nous voilà déja en page 100  celebration
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Manretropower... conjuguons nos talents !
Visiter le site web du posteur MSN
Sangoku
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin
Console(s) Préférée(s): Super Nintendo

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 17:25 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Tu as pas eu le jeu avec la GBA Naruto ?

[MODE RABAS-JOIE ON]

Sinon la notice n'est pas celle d'origine fou

[MODE RABAS-JOIE OFF]

Mais vu le prix ou tu l'as eu ça reste très correct (si le jeu etait avec).
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
DONKEY KONG COUNTRY Inside !!!
MSN
zoe333
Petit Gourou
Petit Gourou

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 17:58 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

@ boby non je n'ai pas un salaire de ministre j'aimerai bien ,je vend des jeux sur le net et pendant les fetes sa ce vend bien voila mon secret Laughing
@sangoku non pas le jeu et c'etait pourtant indiquer sur l'annonce donc j'ai mi le vendeur en litige qui me fasse une reduction
car c'est de la vente mensongere a je deteste les mauvais vendeur mais la gba et vraiment neuve ouf rock
baby
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 22:05 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

alors pour bibi dernièrement :

boby jack
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin
Console(s) Préférée(s): NEC et Nintendo

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 22:16 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

bonjour ma petite dame.. alors pour moi ça sera le stick en boite (je dois pas l'avoir dans ma collec celui ci), puis le tetris 2 et comme y a encore un peu de place dans mon cabas, j'ajoute la DUO RX tiens... histoire de remplir le sac quoi  saint

sympatique tout ça  Okay
Manretropower... conjuguons nos talents !
Visiter le site web du posteur MSN
baby
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 22:19 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

boby jack a écrit:
bonjour ma petite dame.. alors pour moi ça sera le stick en boite (je dois pas l'avoir dans ma collec celui ci), puis le tetris 2 et comme y a encore un peu de place dans mon cabas, j'ajoute la DUO RX tiens... histoire de remplir le sac quoi  saint

sympatique tout ça  Okay
houai d'ailleurs cela me fais penser qu'il vas falloir investir dans une armoire supplémentaire siffle commence a être le bordel rock
zoe333
Petit Gourou
Petit Gourou

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 22:42 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

jolie arrivage baby
kurtcobain60
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): La PS3 et la 64 :D

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 23:20 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Cool cool cool !
Alors pour moi, pas de photo (Mon APN est tombé dans le fleuve qui passe a Rouen mur ), mais un bel arrivage étoffe ma collec PS3 : DJ Hero !!! Un excellent jeu, une BS cool, et une maniabilité excellente.
Je recommande !
Je me suis aussi commandé guitar hero metallica sur eBay et j'attends GH WT + tout les instruments.
Sa va faire du bruit !
baby
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 23:27 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

kurtcobain60 a écrit:
Cool cool cool !
Alors pour moi, pas de photo (Mon APN est tombé dans le fleuve qui passe a Rouen mur ), mais un bel arrivage étoffe ma collec PS3 : DJ Hero !!! Un excellent jeu, une BS cool, et une maniabilité excellente.
Je recommande !
Je me suis aussi commandé guitar hero metallica sur eBay et j'attends GH WT + tout les instruments.
Sa va faire du bruit !
ha tiens drôle d'appât pour pécher le gardon Confused
kurtcobain60
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): La PS3 et la 64 :D

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 23:36 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Oui ^^ En fait, mon but c'était pas de pécher le gardon, mais de photographier le fleuve, et un vilain éternuement me l'a retiré des mains. Je sais c'est très con mais c'était un vieil appareil naze Razz
baby
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 23:42 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

arf pas de regret alors  Wink tu aurai du le faire avant noël cela t'aurai permis de t'en faire offrir un Razz  
zoe333
Petit Gourou
Petit Gourou

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 23:55 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

bon dit le kurt que tu voulait donnee a mange au poisson je crois pas  qu'il vont bien le digerer siffle Laughing
takumi
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 00:16 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

y a des ministre ici savait pas Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:16 (2017)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 399, 100, 101123, 124, 125  >
Page 100 sur 125

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation