RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 123, 124, 125  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gyromite
Pixel 8-Bit
Pixel 8-Bit

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 13:47 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Sangoku a écrit:
WAAAA la statue zelda gyromite, je connais un paquet de monde qui la voulait mais pas eu le temps d'utiliser les nintendo vip Crying or Very sad .

Oui idem j'ai raté la statue au moment de la premiere mise a jour mais ils en ont remis quelques jours apres rock
Il y a des chances qu'ils en remettent d'ici quelques temps la photo est toujours présente sur la page club nintendo avec un peu de chance Wink d'ailleurs si tu la veux dit le moi histoire que je te contacte si j'en vois d'autres un jour sait on jamais !
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Le seul et l'unique Vibro-gameur Wink
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 13:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sangoku
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin
Console(s) Préférée(s): Super Nintendo

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 13:52 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Si jamais tu en vois d'autre dis le moi, j'ai plus assez de point mais je connais du monde qui sera content  Very Happy . Merci.
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
DONKEY KONG COUNTRY Inside !!!
MSN
grand_barbare
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 14:06 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

fallait combien de points? moi aussi j'aurai voulu... Sad
Gyromite
Pixel 8-Bit
Pixel 8-Bit

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 14:54 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

15000 points  siffle
grand_barbare
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 16:23 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

j'en ai a peine 9000 Confused
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Megad

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 20:58 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Citation:
PS: le proprio de la game boy camera etait un beau cochon qui a oublié d'enlever les photos des ebats avec sa copine laissées dessus, heureusement que c'est pas un gamin qui l'a acheté.

Et bizarrement, sa arrive à toi. Razz

Elle est jolie sa copine ? T'as fait quoi des photos ? Confused

Jolie tout ce que tu as eu pour 400 € ! Super affaire quant on voit des jeux comme Secret of Mana complet etc...

Je sais pas pourquoi autant de gens aiment cette statuette de Link sur Epona mais moi, elle me fait ni chaud ni froid. C'est un goodie qui est interressant que pour sa rareté pour moi. Avis personnel.
grand_barbare
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 21:13 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Alex 57 a écrit:
Citation:
PS: le proprio de la game boy camera etait un beau cochon qui a oublié d'enlever les photos des ebats avec sa copine laissées dessus, heureusement que c'est pas un gamin qui l'a acheté.

Et bizarrement, sa arrive à toi. Razz

Elle est jolie sa copine ? T'as fait quoi des photos ? Confused

je les ai gardées tu penses, je peux te les envoyer en mp si tu veux.
il m'arrive toujours des trucs incroyables dans le style, je pourrais t'en raconter des pages entieres.
Gyromite
Pixel 8-Bit
Pixel 8-Bit

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 22:00 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Achat du jour un petit Puzzle Bobble 4 sur Taito F3 (system arcade) en full kit:

http://img117.imageshack.us/my.php?image=cimg0832rj4.jpg

et hop - 60 euros fou
LuxKiller65
Pixel Pong
Pixel Pong

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 22:18 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Elle déchire sa maman la statue dorée!

argent

Comme le topic est fait pour...

Là, c'est du japonais (beurk), pour ceux qui auraient des lunettes rayées:

Là par contre, c'est du bon occidental bien gras (non, en fait je n'ai pas troqué la jante pour ça):

Ne dirait-on pas "emplettes" par hasard?

Dernière édition par LuxKiller65 le Mar 26 Fév - 13:58 (2008); édité 1 fois
Chô Aniki
Pixel Maniac
Pixel Maniac

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 22:39 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Ce topic n'aurait il pas plus sa place dans le forum bonnes affaires et arnaques , plutot que dans le forum des PA ?
Sangoku
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 22:58 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Oui en effet Chô, je déplace.

Sinon pour amplète ou emplette j'avoue que j'en sais rien en fait ?? Confused Des amateurs d'orthographe ici ?
MSN
Chô Aniki
Pixel Maniac
Pixel Maniac

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 23:19 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Le correcteur d'orthographe du forum est ton ami , emplette donc , et emplettes au pluriel . 
Sangoku
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 23:32 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

J'avais meme pas fais gaffe qu'il y avait un correcteur d'orthographe sur le forum  Confused (dailleurs faut que je le trouve, je vois pas ou). Mon 1er reflexe aurait été de me servir de celui de la barre google.
MSN
cyberxander
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Dream

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 23:37 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=250217076752…

"Chercheur d'embrouille"
"Brave Petit"
MSN
ikarugi
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 00:18 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

ya du mod de stick dans l'air , j'espère qu'on verra des photos  Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:01 (2017)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 123, 124, 125  >
Page 2 sur 125

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation