RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12123, 124, 125  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): NES - SATURN

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 16:50 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

salut tout le monde Smile

voici mes rentré du jour

un pack nes ACTION SET COMPLET et une megadrive PACK SONIC COMPLET

++ geo
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr/
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 16:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Megad

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 17:47 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

En voyant ces deux images, je ne répondrai qu'une seule chose: Chanceux. 
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Gilles_Fx
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 17:49 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Acheté aujourd'hui chez mon dealer officiel de jeux pal:

Mon avis dès demain matin si cela interesse quelqu'un Very Happy
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 17:54 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Chanceux bis.

Je crois que je vais éviter ce sujet quelque jour. Smile
nazebrok32
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): nes et gamecube

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 19:05 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

bo c'est pas tellement de la chance, il suffit d'insérer sa carte dans une machine et de taper un code à 4 chiffres, c'est à la portée de tout le monde ! Cool
camus_7
Pixel Pong
Pixel Pong

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 19:25 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Gilles_Fx a écrit:
Acheté aujourd'hui chez mon dealer officiel de jeux pal:

Mon avis dès demain matin si cela interesse quelqu'un Very Happy
Citation:

Demain il sera mien ^^ Vivement demain 8h00, juste avant d'aller au taf et de finir la semaine
et également le Samedi avec la Néo Géo AES en boite de Boby ^^
J'ai hate !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gilles_Fx
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 19:58 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Premiere heure de jeux et bilan positif, bonne maniabilité au "volant" contrairement à ce que je redoutais, niveau graphique toujours autant la misére, merci la Wii Evil or Very Mad
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 21:58 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Re,

voici la deuxieme partie des rentré du jour

quelqu'un a une idée comment je pourai décoller ce stick de prix sur le qix ? proprement et
sans ruiné le carton du jeux qui est en super etat

++ geo
MSN
Chô Aniki
Pixel Maniac
Pixel Maniac

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 22:35 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

j'ai fait un tuto décollage de sticker au rayon bricolage.  Wink
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 22:42 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

oki merci je file voire ca Smile

thx

++ geo
MSN
ikarugi
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 22:59 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Ready 2 Rumble sur GB color Shocked

je suis bien curieux de savoir ce que ça vaut ( pas le prix hein , le jeu en lui même je veux dire Mort de Rire )

et idem pour Power Rangers !

tiens nous au courant quand tu les auras essayé
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 23:18 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

re Smile

ready 2 rumble tres bof mal fait enfin ....

et power ranger un beat them all moyen marant les posture débile des mec comme dans la serie

voila lol
++ geo
MSN
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 10:48 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Power Ranger; je le possède aussi. C'est un gros navet donc oublie. Wink
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 13:58 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

salut,

et oui effectivement il est pas terrible le power ranger lol

Petit passage au scoregame :

et hop la ce soir je vais me faire un blue dragon depuis le temp que je le voulais a 20 € je me suis pas privé Smile

++ geo
MSN
acr74
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): XBOX 360 - PS2

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 14:07 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Très bon choix pour Blue Dragon! Surtout à ce prix en effet! Laughing Tu vas passer de très bons moments même si les voix en français==> beurk
Pour Splinter Cell je suis sur Chaos Theory et il est vraiment bien aussi donc Pandora Tomorrow même si il es sorti avant doit être tout aussi bien! Wink

Website WIP Coming soon !
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:32 (2017)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12123, 124, 125  >
Page 11 sur 125

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation