RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille
Aller à la page: <  1, 2, 3101, 102, 103123, 124, 125  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kurtcobain60
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): La PS3 et la 64 :D

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 19:35 (2010)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

cyberxander a écrit:
kurtcobain60 a écrit:
Ouais, mais j'y suis pas encore allé, et toi ?
uep^^ ils avaient de pokemon jaunes GB sous blister^^
Sinon c'est space, soit sur certains trucs les prix sont hyper abusés, soit sur d'autre c'est limite donné...
Par contre ils sont "expert ebay", ils peuvent t'accompagner pour vendre tes objets etc, ils doivent se prendre une com'...
J'aime pas trop ça...

J'irais voir ça ^^
Les pokémon jaune ss blister m'ont l'air courants, j'en acheté 5 pour 5€ sur une brc (Dont 4 revendus 30€ pièces ^^)
Sinon, rien d'autre en retro ? Ils ont des trucs sur PS3 ?
Et je sais pas si tu connais la Chapelle Aux Pots, mais un recyclerie vient d'y ouvrir ! Que du commun pour les JV, mais des tarifs sympa ^^
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 19:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cyberxander
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Dream

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 20:30 (2010)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

kurtcobain60 a écrit:
cyberxander a écrit:
kurtcobain60 a écrit:
Ouais, mais j'y suis pas encore allé, et toi ?

uep^^ ils avaient de pokemon jaunes GB sous blister^^
Sinon c'est space, soit sur certains trucs les prix sont hyper abusés, soit sur d'autre c'est limite donné...
Par contre ils sont "expert ebay", ils peuvent t'accompagner pour vendre tes objets etc, ils doivent se prendre une com'...
J'aime pas trop ça...

J'irais voir ça ^^
Les pokémon jaune ss blister m'ont l'air courants, j'en acheté 5 pour 5€ sur une brc (Dont 4 revendus 30€ pièces ^^)
Sinon, rien d'autre en retro ? Ils ont des trucs sur PS3 ?
Et je sais pas si tu connais la Chapelle Aux Pots, mais un recyclerie vient d'y ouvrir ! Que du commun pour les JV, mais des tarifs sympa ^^
uep y'a de la ps3. Pour la chapelle je connais bien, ma mère habite à côté, mais je n'étais pas au courant pour la recyclerie, faut que j'aille voir ça^^
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
"Chercheur d'embrouille"
"Brave Petit"
MSN
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): NES - SATURN

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 17:01 (2010)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Salut,

de passage chez des amis dans un autre département (secret !!!)

je me suis dit je vais allé balader et voire si il y a un cash pas loin on sais jamais Smile
j'en trouve un me dit cool je rentre et la 200 personnes , donc je me dit c mort doit rien avoir

j'arrive au rayon jv et la mon coeur fait 3 tours j'ai pris dans les 50 jeux les prix varié j'ai négocié et j'ai tout pris ce que j'avais pas 

pour un total de 100 € suis plutôt content le gérant du mag ma meme dit " euh c pour aprivisionné un mag ou quoi" et j'ai expliqué que c'était ma collect perso que j'aprovisioné et que
j'etait du sud " 

voila en image mes trouvaille Smile

++  geo
Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr/
MSN
zoe333
Petit Gourou
Petit Gourou

Féminin
Console(s) Préférée(s): ds play2 snes

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 18:05 (2010)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

et bien geo tu as bien fait d'aller promener  Wink
Visiter le site web du posteur
baby
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 19:12 (2010)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

ptin du NeoGeo dans un cash tu nous aura tous fais après les jeux NeoGeo en broc ce ptin fion que tu as c'est dingue lol joue a lotto geo !!! Okay
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 19:23 (2010)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Oui pourtant je tente le loto mais rien :/
MSN
negate94
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 19:42 (2010)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Punaise tu as fait fort Geo, bien joué mec  !! Okay

tu mérite le surnom de Geo trouvetou maintenant, oki je sort >>>>
captain
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 13:09 (2010)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Retour des soldes

Samba De Amigo Wii : 10 euro
Batman coffret collector batarang : 20 euro
Sing It : 10 euro
SOS Fantomes : 35 euro (-50%)
Totally spies : 2 euro

Très content de mes trouvailles 

(ndlr : Virgin & Fnac)

..:: Cherche meuble Nintendo et enseigne lumineuse ::..
..:: Jeux Nintendo Nes & GameBoy en boite en TBE ::..
zoe333
Petit Gourou
Petit Gourou

Féminin
Console(s) Préférée(s): ds play2 snes

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 13:42 (2010)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

cyberxander
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Dream

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 13:52 (2010)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

captain a écrit:

Retour des soldes

Samba De Amigo Wii : 10 euro
Batman coffret collector batarang : 20 euro
Sing It : 10 euro
SOS Fantomes : 35 euro (-50%)
Totally spies : 2 euro

Très content de mes trouvailles 

(ndlr : Virgin & Fnac)

où ça le batarang ? miam!! c'est quelle version ?
"Chercheur d'embrouille"
"Brave Petit"
MSN
negate94
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 13:56 (2010)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

sa a l air d être la version PC ^^ !!
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 14:04 (2010)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Nop version ps3 et il y a la version 360 / pc / ps3 a la fnac a 20 € chaque Smile

moi je posterai mes trouvailles ce soir car j'ai d'autre mag a faire ce soir Smile

++ geo
MSN
captain
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 16:56 (2010)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Oui exact c'est bien la version PS3.
Celui ci à la Fnac Wink

C'est la version collector à ma connaissance la seul de Batman en France Smile
..:: Cherche meuble Nintendo et enseigne lumineuse ::..
..:: Jeux Nintendo Nes & GameBoy en boite en TBE ::..
negate94
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 17:08 (2010)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Punaise a la FNAC sur paris un  de mes potes ma dit qu'ils avaient pas baissé de price lol, vous avez de la chance messieurs les provinciaux Wink
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 22:43 (2010)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Me revoila de retour des soldes Smile

sinon voici mes trouvaille du jour

Le coffret Batman AA collector 360 =>Fnac 20€
Cod4 collector 360 = Fnac 10€ Sing it 360 = Fnac 10 €
Les autre jeux 360 a 5 /3 et 8

Ensuite le reste 3 e pour les jkeux wii etp s2 et 1 € pour les jeux psp dont
un ff7 crisis core non platinum Smile la boite mario pour 6 e a carrefour

et pour finir une flopé de jeux gba payé 2 €chaque a carrefour neuf sous blister meme pas ecrasé

++ geo
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:37 (2017)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3101, 102, 103123, 124, 125  >
Page 102 sur 125

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation