RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille
Aller à la page: <  1, 2, 3102, 103, 104123, 124, 125  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
negate94
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 23:18 (2010)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Bon demain je vais a la fnac et si y a pas les même prix je fou le feu mdr !! En plus je voulais le batman  Crying or Very sad

Bien joué mec en tous cas Wink !!
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 23:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
luigi3
Pixel 8-Bit
Pixel 8-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): nes,master system, g

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 09:09 (2010)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

fallout 3 collector's edition 15 e carrefour et mirror edge a 6e sur xbox 360
MSN
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): NES - SATURN

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 17:52 (2010)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Soldes du jour bonjour,

Tous les jeux 360 / PSP a 2 €
les nintendo classics a 4 €
et le db origin a 6 €

malheureusement il ne restai plus de coffret batman desoler

++ geo
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr/
MSN
zoe333
Petit Gourou
Petit Gourou

Féminin
Console(s) Préférée(s): ds play2 snes

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 21:08 (2010)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

colis du jour
Visiter le site web du posteur
negate94
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 22:12 (2010)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Pas mal Zoé ce coups si elle a l'air nikel ^^ !!

Bon alors pour moi premiere journée de solde, qui a dit que je me reveille après la bataille lol, en tous cas une très belle pêche de jeux nex gen en special dédicace pour mon Rugal adoré ^^ :

Ptin a 30 euro neuf de la folie avec la cam et tous ^^ !!

coffret collector sacred 2 a - 50% et un collector de plus

coffret collector Anno 1404 pour pc a 6 50% la classe Cool

20€

Sa c'est ce que j'ai recus en colis aujourd'hui ^^ :

geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 08:54 (2010)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Salut,

voici ce que ma chérie ma pris pour mon anniversaire (putain 30 ans .... Smile

tout d'abord du nextgen

ensuite du oldies :

voila maintenant faut que je range tout ca Smile

++ geo
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
MSN
negate94
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 18:12 (2010)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Bon annive mec ^^ !! Sinon dit moi la game cube et la bobox one c 'est du oldies aussi ^^ !!  Au faite c'est quoi le dvd sur le retro que tu as sur la premiere photo ??

Elle est super sympa ta copine en tous cas ^^ !!
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 19:07 (2010)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Merci Smile et vi ma cop's déchire Smile

et le dvd c'etait un truck offert je l'ai pas encore regarder Smile
MSN
negate94
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 19:28 (2010)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Tu me dira ce qu'il y a sur le dvd quand tu l'aura regarder ^^ merci mec !! 
zoe333
Petit Gourou
Petit Gourou

Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 11:59 (2010)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

merci negate
kurtcobain60
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): La PS3 et la 64 :D

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 14:58 (2010)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Woaaah Shocked
Elle doit être assez rare votre DC mademoiselle !

Arrivées de la semaine très rock, voir metal ! (BL et GH Metallica sont neuf sous blister, 57€ fdpin les 2 retourné )

negate94
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 15:14 (2010)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Sa y es Kurt remonte le groupe Nirvana Wink !!
kurtcobain60
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): La PS3 et la 64 :D

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 15:21 (2010)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

negate94 a écrit:
Sa y es Kurt remonte le groupe Nirvana Wink !!

Sa va être un peu dur fou
negate94
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 15:25 (2010)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Mais si je crois en toi ^^ !!  rock
zoe333
Petit Gourou
Petit Gourou

Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 21:11 (2010)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

kurtcobain60 a écrit:
Woaaah Shocked
Elle doit être assez rare votre DC mademoiselle !

Arrivées de la semaine très rock, voir metal ! (BL et GH Metallica sont neuf sous blister, 57€ fdpin les 2 retourné )

superbe ton arrivage dit kurt tu recrute pour ton groupe Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:42 (2017)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3102, 103, 104123, 124, 125  >
Page 103 sur 125

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation