RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille
Aller à la page: <  1, 2, 3103, 104, 105123, 124, 125  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kurtcobain60
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): La PS3 et la 64 :D

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 22:30 (2010)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

zoe333 a écrit:
]superbe ton arrivage dit kurt tu recrute pour ton groupe Laughing

Euh, pourquoi pas on s'appellerait, euh, les Retro Master, avec de nombreuses reprises Metal des themes de Mario, Zelda, et j'en passe Mort de Rire
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 22:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zoe333
Petit Gourou
Petit Gourou

Féminin
Console(s) Préférée(s): ds play2 snes

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 10:49 (2010)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

c'est deja un bon debut on a le nom du groupe  Mort de Rire
Visiter le site web du posteur
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): NES - SATURN

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 20:32 (2010)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Salut,

petit achat de soldes  + craquage Smile

en next gen

Le guitar hero 10 € a auchan + wall-e a 5 e

et en oldies :

Le mario party a 3 e et le zelda a 2.5 e tout est complet et nickel

++ geo
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr/
MSN
negate94
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 21:51 (2010)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Si tu voit un autre assassin 2 en white edition je te fais un paypal direct ^^ je le recherche grave celui !! 
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 22:32 (2010)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Bien a auchan j'en ai vu une dizaine tt a lheure Smile
MSN
Rugal-B
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): Super Famicom

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 12:22 (2010)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

http://img121.imageshack.us/img121/3429/p1010879q.jpg

Final Fantasy XII, a force de l'acheter et le vendre, j'en avais plus (fr, jp, us, Zodiac, etc...)
Ouendan, le 1°, le plus dur, celui avec le moins de chansons connues, le seul qui me manquait, le plus cher aussi. M'enfin, y'a les Morning dessus! amour
Little King's Story, parce que je suis très curieux
Barumba, qui faisait partie des mes tout 1° achat, mais vu que Yamato Touch m'a tout perdu...
Hana takada ka?? Un shmup culte à petit prix, ça se refuse pas. Par contre, j'ai du mal, c'était mon frangin le pro...
zoe333
Petit Gourou
Petit Gourou

Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 13:44 (2010)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

negate94
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 17:09 (2010)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

geodemars a écrit:
Bien a auchan j'en ai vu une dizaine tt a lheure Smile
Mais moi j'ai pas de Auchan pret de chez moi Crying or Very sad !!
zoe333
Petit Gourou
Petit Gourou

Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 14:20 (2010)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

petite promenade de hier apres midi :

geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 17:58 (2010)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Colis du jour, Bonjour,

C'est le cadeau d'anniv de mon pere hihi Smile

++geo
MSN
negate94
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 18:05 (2010)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Voila mes derniers craquage ou échange ^^ :

coffret collector mushi et death smiles bobox jap ^^

Qui a osé dire qu'il y avait pas de shoot sur bobox 360 hein ???
Rugal-B
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): Super Famicom

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 19:48 (2010)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Y'a pas des shoots, y'a que des Cave... siffle
zoe333
Petit Gourou
Petit Gourou

Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 14:51 (2010)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

colis du jour un jeu de plate forme a l'ancienne sur psp et en francais

negate94
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 14:53 (2010)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

punaise la pochette elle dechire  Shocked
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 10:25 (2010)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Salut,
petite balade dans le var hier et trouvailles interessantes

Petit lot a Cash pour 12 € (il bradé tout le oldies Smile reste juste a voire si j'arrive a viré l'enorme etiquetet en bas du mario :/

et soldes a carrefour 5€ chaque jeux 360 et ds

Ps : le ghostbuster est un cadeau de mon pote captain merci encore

++ geo
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:50 (2017)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3103, 104, 105123, 124, 125  >
Page 104 sur 125

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation