RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille
Aller à la page: <  1, 2, 3104, 105, 106123, 124, 125  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zoe333
Petit Gourou
Petit Gourou

Féminin
Console(s) Préférée(s): ds play2 snes

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 18:07 (2010)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 18:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rugal-B
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): Super Famicom

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 20:32 (2010)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

mes emplettes de samedi!

Dernière édition par Rugal-B le Lun 25 Jan - 21:27 (2010); édité 1 fois
negate94
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 21:24 (2010)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Attention rugal c'est de la nex gen sa pique les yeux hein !!! redimensionne ta photo stepalit elle fous le bordel merci ^^ !! 
kurtcobain60
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): La PS3 et la 64 :D

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 21:50 (2010)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Putin Shocked t'a gagner au loto ou quoi ? Pourquoi deux tekkel 6 ?
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
elpianistero
Team Newseur
Team Newseur

Masculin
Console(s) Préférée(s): Dreamcast

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 21:53 (2010)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

negate94 a écrit:
Attention rugal c'est de la nex gen sa pique les yeux hein !!! redimensionne ta photo stepalit elle fous le bordel merci ^^ !! 

Okay

En plus, pourquoi deux Tekken6 ?

Sinon, Dark Siders est vraiment très très très bon !

Et question pratique : c'est jouable online la collec power stone ? Car le deux, à quatre, c'est trop bon !
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Sacré William ! TU nous feras toujours danser !
MSN
Rugal-B
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 21:58 (2010)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Aucun des jeux n'a couté plus de 39€. Y'a même un Tekken 6 que j'ai eu à 29. J'en ai pris un pour moi, et l'autre je l'ai posté à mon frangin, pour jouer à 2 au mode histoire online. Il va me rembourser, bien sur, je suis pas si généreux... Confused

Power Stone, je l'ai eu à 7€ neuf (en FNAC). Sur PSP, il se joue que en réseau local, mais vu que le mode ad hoc est sorit, je voulais voir si y'avais du monde online. Pour les Vs entre potes, j'ai toujours le 2 sur Dream, mais cette version PSP à ses petits a coté bien sympa (genre les boss du 1 jouables dans le 2)...

Jepeux aussi vous dire qu'après une phase de testing très intense hier, 5 de ces jeux ne sont déjà plus à moi.Un est partit chez mon frangin, donc, les 4 autres... ninja
negate94
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 22:10 (2010)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

le mec il crache sur la nex gen mais il en achète et en plus pour pas y jouer, sa s appelle claquer d ela tune pour rien. Si tu reste fidèle a ce que tu dit achete que tu old school mec !! 
Rugal-B
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 22:22 (2010)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

negate94 a écrit:
 et en plus pour pas y jouer,

Plait il? Pour quoi d'autre, alors? Presse livre?

Quoi qu'il en soit, la causalité karmique tournant à plein, j'ai reçu ceci cet aprem:

Un régal. Par contre, va falloir que je ralentisse les rpg japs, je suis en train d'exploser les limites que je m'étais fixé.
elpianistero
Team Newseur
Team Newseur

Masculin
Console(s) Préférée(s): Dreamcast

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 23:55 (2010)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Rah ! Dragon quest !

Une des rares séries où tous les RPG sont bons (je ne compte pas les spinof, dont les horribles jeux à l'épée...)

Dark siders, t'as pas aimé ? ?
Sacré William ! TU nous feras toujours danser !
MSN
Rugal-B
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 23:56 (2010)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Oui et non. J'aime bien la réalisation, l'ambiance et les phases d'action. Moins les chateaux-puzzle façon Zelda. Mais globalement, jel'ai trouvé très bien, surtout pour un jeu que j'ai pas vu arriver.
zoe333
Petit Gourou
Petit Gourou

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 14:05 (2010)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Rugal-B
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 18:42 (2010)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Excellent le Wizardry, une très bonne ambiance, des arts magnifiques de Katsuya Terada, la musique de "la Boum" en intro. Par contre, en Vf, un 50hz façon cinémascope, beurk!  J'ai jamais réussit à le trouver en US, dommage.

Je vois pas bien le 2, il est en jap, je suppose?
zoe333
Petit Gourou
Petit Gourou

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 18:51 (2010)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

oui le premier et pal mais texte en anglais et le deuxieme et bien en jap Okay
zoe333
Petit Gourou
Petit Gourou

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 16:19 (2010)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

negate94
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 19:59 (2010)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Bon on va mettre du vrais jeux de garçon parceque la sa sent trop la fille (le rpg) XD Punaise elle va encore me taper lol !!

De retour de Paris hier j ai chopper ces trois jeux :

et aujour'hui j'ai choppé sa :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:13 (2017)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3104, 105, 106123, 124, 125  >
Page 105 sur 125

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation