RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille
Aller à la page: <  1, 2, 3105, 106, 107123, 124, 125  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zoe333
Petit Gourou
Petit Gourou

Féminin
Console(s) Préférée(s): ds play2 snes

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 19:08 (2010)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

gros arrivages du jour :

promenade au cash du coin et des jeux xbox pour changé

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 19:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rugal-B
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): Super Famicom

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 20:21 (2010)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Merci à Mr Negate... Laughing
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): NES - SATURN

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 10:22 (2010)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Salut,

suite a une petite balade avec mon pote captain toutes la journée hiers voici mes trouvailles Smile
enfin j'ai mon twilight sur ngc pour pas trop chere Smile

++ geo
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr/
MSN
negate94
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 11:47 (2010)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Alors j ai fait des amplettes vendredi, je suis allez voir mes potes dans les boutique de jeux parisienne et j ai fait de tres bonnes affaie les les en remercie encore Smile :

et sa c est de ma Zoe ^^ :

cyberxander
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Dream

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 11:59 (2010)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

tu l'a choppée combien la DC jap ?
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
"Chercheur d'embrouille"
"Brave Petit"
MSN
zoe333
Petit Gourou
Petit Gourou

Féminin

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 12:00 (2010)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

trés jolie tes trouvailles negate et super colis arrivé et en super état tant mieux^^
negate94
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 12:07 (2010)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

cyberxander a écrit:
tu l'a choppée combien la DC jap ?

79 e elle est vraiment comme neuve ^^, en plus elle ma rien coute je l ais echanger contre des trucs qui me servait a rien ^^ !!

Oui ma Zoe nikel comme d hab et t inquiete je t oublie pas ^^.
zoe333
Petit Gourou
Petit Gourou

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 13:40 (2010)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

colis du jour un grand merci a sangoku pour cette console
Sangoku
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin
Console(s) Préférée(s): Super Nintendo

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 20:13 (2010)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Content que le colis soit bien arrivé ^^.
DONKEY KONG COUNTRY Inside !!!
MSN
zoe333
Petit Gourou
Petit Gourou

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 13:28 (2010)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

pour ce qui aime skies of arcadia c'est le meme systéme de jeu nostalgia rpg dans les air
Choul
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): SNES

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 14:42 (2010)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

je connais pas ce rpg, j'ai chopé une vidéo sur youtube, ça a pas l'air mal du tout !

http://www.youtube.com/watch?v=P_MWdVEKxlk
Visiter le site web du posteur MSN
TOUKO
Programmeur
Programmeur

Console(s) Préférée(s): AMIGA,snes,dreamcast

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 16:42 (2010)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

eh choul comment va ??  Laughing

ça faisait longtemps qu'on t'avait pas vu ici Wink

- Dis donc toi... Tu sais qu't'a la tête de quelqu'un qui vaut 2000 $ ?
-Oui... mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera...

Si Jesus n'est pas descendu sur terre depuis 2000 ans, c'est parce qu'il doit du fric à Chuck No-Rice.
Quand Chuck No-Rice mange un kinder, il y a une PS3 à l'intérieur.
negate94
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 16:24 (2010)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

bon voila les craquages de la semaine ^^ :

et ouais le collector bioshok en vf et une semaine a l avance héhé !

zoe333
Petit Gourou
Petit Gourou

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 16:45 (2010)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

trés jolie tes arrivage negate bravo que du beau Razz
negate94
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 16:55 (2010)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

merci ma zoe  Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:55 (2017)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3105, 106, 107123, 124, 125  >
Page 106 sur 125

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation