RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille
Aller à la page: <  1, 2, 3106, 107, 108123, 124, 125  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rugal-B
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): Super Famicom

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 19:32 (2010)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Une petite semaine, en plus y'a des trucs qui me plaisent moyen, ou qui marchent pô... Crying or Very sad

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 19:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tomtom
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin
Console(s) Préférée(s): Megadrive, PS2

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 22:56 (2010)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Posté le: Aujourd’hui à 16:24    Sujet du message:

bon voila les craquages de la semaine:

cowboy bebop: manga mytique avec un air de blues folk, des chasseurs de primes fauchés et du bruce lee (jeet kune do)

j'ai moi aussi l'anime. j'ai en plus les mangas papier, les ost et le film
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Le blues, tu sais c'est pas fait pour se sentir mieux. C'est fait pour que les autres se sentent plus mal.

Tous mes tests sur mon profil facebook: https://www.facebook.com/#!/benjamin.dnahcram
Visiter le site web du posteur MSN
zoe333
Petit Gourou
Petit Gourou

Féminin
Console(s) Préférée(s): ds play2 snes

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 13:55 (2010)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
zoe333
Petit Gourou
Petit Gourou

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 13:40 (2010)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

negate94
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 13:48 (2010)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Trop fort je l avais sur pc a l époque ^^ trop souvenir avec ce jeu. Tu me diras ce que tu en pense zoe ^^ !! 
zoe333
Petit Gourou
Petit Gourou

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 18:56 (2010)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

ok negate pas de probleme je vais le testé dés que j'ai un peu de temp Laughing
negate94
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 19:04 (2010)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Si tu aime pas pense a moi XD bon on ce capte sur msn ce soir faut que je fasse aprtir ton colis ma belle ^^. T inquiète j'ai pas oublier Wink !!
zoe333
Petit Gourou
Petit Gourou

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 19:08 (2010)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

ok negate a ce soir alors Razz
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): NES - SATURN

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 20:04 (2010)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Salut,

en vadrouillant dans l'arrière pays de part chez moi Smile j'ai trouvé un vieux magasin de jouet qui mettais la clef sous la portes
il a vidé tout son stock et au fond il a trouvé qq truck assez sympa dont ces quelques jeux lynx que je me suis empressé 
de prendre a 5 e pièce et le reste trouvé dans mon cash pour 5e (ps2) et 3e (md)

pour la petite historie il ma dit je cite :
 "j'avais des jeux Nintendo 64 mais je crois que l'on les a jeter .......c'est dommage ça vous aurai peut être intéresse 
c'était des Mario et Zelda , j'ai vu qui avait les même sur wii et gamecube alors j'ai tout viré ........." snirfff

voila 

++ geo
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr/
MSN
zoe333
Petit Gourou
Petit Gourou

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 20:06 (2010)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

colis du jour :

elpianistero
Team Newseur
Team Newseur

Masculin
Console(s) Préférée(s): Dreamcast

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 21:40 (2010)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

C'est quoi comme nationalité ce pack super nintendo ? UK ?
Sacré William ! TU nous feras toujours danser !
MSN
zoe333
Petit Gourou
Petit Gourou

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 10:50 (2010)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

c'est un pak australien elpianistero et c'est du pal version Razz
Sangoku
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin
Console(s) Préférée(s): Super Nintendo

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 11:03 (2010)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

geodemars a écrit:
Salut,

en vadrouillant dans l'arrière pays de part chez moi Smile j'ai trouvé un vieux magasin de jouet qui mettais la clef sous la portes
il a vidé tout son stock et au fond il a trouvé qq truck assez sympa dont ces quelques jeux lynx que je me suis empressé 
de prendre a 5 e pièce et le reste trouvé dans mon cash pour 5e (ps2) et 3e (md)

pour la petite historie il ma dit je cite :
 "j'avais des jeux Nintendo 64 mais je crois que l'on les a jeter .......c'est dommage ça vous aurai peut être intéresse 
c'était des Mario et Zelda , j'ai vu qui avait les même sur wii et gamecube alors j'ai tout viré ........." snirfff

voila 

++ geo
8 jeux lynx sous blister Mr. Green Mr. Green Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked geo m'a tué, encore une fois fou
DONKEY KONG COUNTRY Inside !!!
MSN
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): NES - SATURN

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 11:44 (2010)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

gros coup de cul sur ce coup la j'avoue Smile

++ geo
Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr/
MSN
baby
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 20:42 (2010)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

geodemars a écrit:
gros coup de cul sur ce coup la j'avoue Smile

++ geo
ha la la maintenant pour moi tu sera géo trouve tout Wink belle trouvaille encore ,m'enfin la tu aura fais quand même des investigations digne de sherlock holmes rock
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:12 (2017)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3106, 107, 108123, 124, 125  >
Page 107 sur 125

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation