RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille
Aller à la page: <  1, 2, 3107, 108, 109123, 124, 125  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
negate94
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 01:48 (2010)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

zoe333 a écrit:
c'est un pak australien elpianistero et c'est du pal version Razz
Sa va y a tous les câbles ? tu va reussir a la brancher ou il te faut un tuto ? Mort de Rire
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 01:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zoe333
Petit Gourou
Petit Gourou

Féminin
Console(s) Préférée(s): ds play2 snes

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 11:14 (2010)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

c'est une pal donc pas besoin de tuto et oui la j'ai tout les cables beurk
Visiter le site web du posteur
negate94
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 14:35 (2010)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

des barres de rire !!  Mort de Rire
zoe333
Petit Gourou
Petit Gourou

Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 16:07 (2010)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

c'est pas des barres de rire mais la muraille de chine qu'il te faut Mort de Rire
negate94
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 16:50 (2010)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Et voici une blague que seule Zoé comprendra !!  Confused
zoe333
Petit Gourou
Petit Gourou

Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 17:07 (2010)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

oui je me comprend c'est le principal Arrow
negate94
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 17:22 (2010)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Eve evangelie aussi elle ce comprends, c est le principal !! Laughing
zoe333
Petit Gourou
Petit Gourou

Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 21:56 (2010)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

bon écoute tu fait comme si j'était pas la j'en ferait autant ok siffle
negate94
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 03:37 (2010)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

oh lala tu as pas d'humour madame la ministre !!  Laughing
zoe333
Petit Gourou
Petit Gourou

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 16:53 (2010)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

kurtcobain60
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): La PS3 et la 64 :D

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 19:17 (2010)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Petit tour au cash du coin celebration

Les 3 jeux Pokémon sont sous blisters souple Okay
20€ de dépensés seulement rock
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Rugal-B
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): Super Famicom

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 19:21 (2010)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

3 fois le même  Shocked ? Même en aimant les Pokemons, je vois pas?
negate94
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 19:43 (2010)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

ben il est pas con, il va pouvoir les echangers contre d autre jeux bien joué kurt ^^ !!
boby jack
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin
Console(s) Préférée(s): NEC et Nintendo

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 20:36 (2010)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

waouh... sympa les petites choses que je vois ci dessus..
le might and magic MD... le ultima SNES US... 
bon les pokemon, je suis moins réceptif j'avoue  Razz
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Manretropower... conjuguons nos talents !
Visiter le site web du posteur MSN
kurtcobain60
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): La PS3 et la 64 :D

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 10:23 (2010)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Boby = Tkt, je n'ai jamais accroché au concept, c'est juste pour vendre ou échanger comme l'a dit negate Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:55 (2017)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3107, 108, 109123, 124, 125  >
Page 108 sur 125

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation