RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13123, 124, 125  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Megatron
Leader des Decepticons
Leader des Decepticons

Masculin
Console(s) Préférée(s): Snes - DC - PS1

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 14:29 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

geodemars la boite de ton QIX me fait de l'oeil vas-tu la garder ?
Car elle m'interesse ^^

Sinon pour ma part, Mario kart sur wii et la Statuette Zelda du Nintendo club.
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
....... www.megatron-collection.fr .......
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 14:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): NES - SATURN

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 15:20 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

acr74 a écrit:
Très bon choix pour Blue Dragon! Surtout à ce prix en effet! Laughing Tu vas passer de très bons moments même si les voix en français==> beurk
Pour Splinter Cell je suis sur Chaos Theory et il est vraiment bien aussi donc Pandora Tomorrow même si il es sorti avant doit être tout aussi bien! Wink

j'ai hate de le tester ce blue dragon vivment ce soir

et desoler megatron je la garde Smile

++ geo
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr/
MSN
camus_7
Pixel Pong
Pixel Pong

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 17:34 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

un petit Wii Kart ^^
nazebrok32
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): nes et gamecube

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 19:25 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Megatron a écrit:
geodemars la boite de ton QIX me fait de l'oeil vas-tu la garder ?Car elle m'interesse ^^

Sinon pour ma part, Mario kart sur wii et la Statuette Zelda du Nintendo club.

tu l'as acheté combien la statuette si c'est pas indiscret et où?

Moi pour ma part je me suis acheté god of war 2 édition limitée à 15 euros à games et mario kart wii, j'ai testé le mode online, c'est tout bonnement excellent avec un système de score selon les résultats des courses, et puis je m'attendais à me faire latter, et j'ai fini 3 fois premiers contre des irlandais et un suédois, j'étais trop content !!!
Jimmybaby
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 18:36 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

J'ai trouvé aujourd'hui une ps2 slim neuve de meme pas un mois en boite complete + 2 manettes + telecommande neuve encore emballé + 6 jeux (def jam NY, tekken 5 etc...) pour 70$can, je suis content Smile
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 18:52 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Salut,

decidement en ce moment que de bonne choses lol

mon petite frere allé refourgé sa gamecube et ses jeux a cash il luiu on dit 10 € le tout il ma apeller pour me demander si ca fesait beaucoup
je lui ai dit de ne pas le faire, donc au final il est venu me la filé contre une bonne biere fraiche a la zon Smile

content moi Smile boici donc la ngc en boite (avec tt les notices) + carte memoire en boite + 6 jeux ngc pour 1 bierre Smile

++ geo
MSN
Chô Aniki
Pixel Maniac
Pixel Maniac

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 21:32 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

C'est dingue les prix de reprises gamecube , l'autre jour j'étais dans le seul magasin de jeux vidéos de levallois , un gamin revend 4 jeux gamecube (pas vu les titres) , le vendeur lui reprend 2 euro pièce (alors que dans leur mag le moindre jeu gamecube d'occaz est à 10 euro mini) , avec ça le gamin s'est prit 4 paquets de cartes yugi ho , mon Dieu , au secours quoi .... Crying or Very sad
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 22:56 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

c'est exactement ca il abuse vraiment sur les prix de reprise ;

quand mon frere ma dit le prix j'ai cru qui se fiché de moi mais c'etait vraiment ca

il se font une marge enorme quand meme je trouve .

++ geo
MSN
Jimmybaby
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 01:15 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

les achats du jour a plutôt bon prix Surprised

Ps2 neuve et complete + 2 manettes + carte memoire + telecommande + 6 jeux = 70$can

et en fouillant dans un mag de jeu vidéo je trouve au fond de caisse mise de coté 2 perles et un jeu ps1

Le Xfiles collector complet et Mint en francais = 3.99$ lol
L'Indiana jones complet et Mint aussi en francais (les cd n'ont jamais été détachés) = 3.99$ Smile
Le jeu ps1 complet et en excellent état = 2.99$

les jeu pc carton en détails

vraiment content de ma journée de shopping en magasin Smile
acr74
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): XBOX 360 - PS2

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 09:08 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Ca a l'air bien comme pays le Canada! Laughing Perso j'ai fait une méga commande sur cdiscount (que j'ai toujours pas reçue) de jeux Xbox : Splinter Cell Pandora Tomorrow - Arx Fatalis - Cold Fear - Cold War et de jeux Dreamcast = Metropolis Street Racer - Quake 3 - Conflict Zone le tout pour 30 €! Razz Et là ils ont encore des manettes (4€) et des claviers (5€) Dreamcast pour les intéressés (ils sont neufs et en boîte)!

Website WIP Coming soon !
Visiter le site web du posteur MSN
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 08:40 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

acr74 a écrit:
Ca a l'air bien comme pays le Canada! Laughing Perso j'ai fait une méga commande sur cdiscount (que j'ai toujours pas reçue) de jeux Xbox : Splinter Cell Pandora Tomorrow - Arx Fatalis - Cold Fear - Cold War et de jeux Dreamcast = Metropolis Street Racer - Quake 3 - Conflict Zone le tout pour 30 €! Razz Et là ils ont encore des manettes (4€) et des claviers (5€) Dreamcast pour les intéressés (ils sont neufs et en boîte)!

Salut,

a cause de toi je vais dormir sur le canapé des reception de ma commande cdiscount lol

Commandé hier soir quand ma femme dormé lol :

- VIBRATION PACK OFFICIEL DREAMCAST
- CONTROLLER OFFICIEL DREAMCAST
- CLAVIER OFFICIEL DREAMCAST
- MOJO ! - XBOX
- EYE TOY : GROOVE / PS2

Cout total : 3.88 €
oui j'avoue j'avais un avoir de 15 € chez eux grace a un de leur caffouillage ( attente de 2 Moi pour un tel portable)

vivement la reception, mais bon c cdiscount suis psa pressé si je l'ai d'ici 2 semaine ca ira , je vous prendrai qq photo des reception

++ geo
MSN
acr74
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 08:44 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Laughing Mais c'est bien ça fait marcher l'économie de notre beau pays! Wink Pour cdiscount faut prendre l'envoi normal parce que j'ai testé le machin "Demain chez moi!" et j'ai toujours rien depuis une semaine! donc avis à tous les passeurs de commande sur le site!

geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 09:21 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

acr74 a écrit:
Laughing Mais c'est bien ça fait marcher l'économie de notre beau pays! Wink Pour cdiscount faut prendre l'envoi normal parce que j'ai testé le machin "Demain chez moi!" et j'ai toujours rien depuis une semaine! donc avis à tous les passeurs de commande sur le site!

je confirme quand j'avais pris la livraison demain chez moi ca a mis deux mois justement ct pour le téléphone cité ci dessus lol

la j'ai mis normal on verra bien Smile
MSN
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 20:09 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Salut a tous ,

encore un cou de cul moi Smile

un pote ma filé 2 videopac + 1 jeux content moi c la plus vielle que j'ai actuellement

maintenant faut que je crée une section phillips dans mon site

par contre petite question il parait qu'il y a plusieur marque comme 3do si quelqu'un a des info thx

++ geo
MSN
acr74
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 20:11 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Ah ouais quand même! C'est vraiment sympa de sa part! Okay Elles marchent?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:38 (2017)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13123, 124, 125  >
Page 12 sur 125

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation