RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille
Aller à la page: <  1, 2, 3110, 111, 112123, 124, 125  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): NES - SATURN

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 19:00 (2010)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

la cette semaine j'ai appliqué une nouvelle technique j'y vais tout les matin a l'ouverture pour voire ce qui on reçu la veille
et a priori ça paye pas mal Smile

++ geo
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr/
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 19:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
boby jack
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin
Console(s) Préférée(s): NEC et Nintendo

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 19:06 (2010)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

ah oui.. bonne méthode visiblement  Razz
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Manretropower... conjuguons nos talents !
Visiter le site web du posteur MSN
negate94
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 01:50 (2010)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

ptin je sais pas ou tu habite mais ils en reçoivent des trucs de ouf dans ton cash. Oo
cyberxander
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Dream

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 11:56 (2010)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

negate94 a écrit:
ptin je sais pas ou tu habite mais ils en reçoivent des trucs de ouf dans ton cash. Oo

mon cash y'a 4 ans, la bonne epoque ^^
C'est fini maintenant Crying or Very sad
"Chercheur d'embrouille"
"Brave Petit"
MSN
zoe333
Petit Gourou
Petit Gourou

Féminin
Console(s) Préférée(s): ds play2 snes

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 14:01 (2010)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

colis du jour

Visiter le site web du posteur
negate94
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 14:24 (2010)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

cool pc kid 2 et space harrier sont bien sympa ^^ !! GG ma Zoé Wink
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): NES - SATURN

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 22:46 (2010)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Trouvailles du week end :

Details : 
Turtle snes =>trouvé par zoe ( merci encore)
Les jeux n64 /Gba /Sms trouvé en cash le tout 10 €
et le derniers lot de jeux ps1 donnée par un pote du taf qui ma dit que c'etait mieux chez moi que chez lui Smile
(deuxieme photo pour le fun et le prix pratiqué par les cash il y a quelques année , il l'avais acheter las bas)

Shocked Shocked Shocked

++ geo
Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr/
MSN
tomtom
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin
Console(s) Préférée(s): Megadrive, PS2

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 09:58 (2010)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

geodemars a écrit:
(deuxieme photo pour le fun et le prix pratiqué par les cash il y a quelques année , il l'avais acheter las bas)

Et dire Qu'aujourd'hui ca coute les yeux de la tete
Le blues, tu sais c'est pas fait pour se sentir mieux. C'est fait pour que les autres se sentent plus mal.

Tous mes tests sur mon profil facebook: https://www.facebook.com/#!/benjamin.dnahcram
zoe333
Petit Gourou
Petit Gourou

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 12:02 (2010)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

de rien geo j'espere que je t'en trouverait d'autres et jolie trouvaille dans ton cash Laughing
negate94
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 14:23 (2010)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

tomtom a écrit:
geodemars a écrit:

Et dire Qu'aujourd'hui ca coute les yeux de la tete
Etoui c'était la bonne époque ou cash ne connaissais pas les prix, la bonne époque le net n'était pas ce qu'il ait aujourd'hui. La bonne époque ou on achetait encore nos jeux import en boutique ^^.  Et le pire c'etait l'époque du Franc ....
elpianistero
Team Newseur
Team Newseur

Masculin
Console(s) Préférée(s): Dreamcast

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 15:24 (2010)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

J'ai fait un détour à un magasin d'occaz.
J'ai vu des jeux megadrives à 14.99 euros car complet  ! ! Le jeu vaut réellement 5 euros à tout casser !

Le pire, c'est le jeux dreamcast : pas à moins de 7 euros ! Une honte !
Dès qu'un jeu N64 est complet, il est à au moins 20 euros !

Une console super nintendo sans boîte: 40 euros ! ! !

C'est tout simplement hallucinant. J'ai demandé où est ce qu'ils se réfèrent pour les prix:
DEUXFOISMOINSCHERS.COM surtout ! ! !
Le site de vente le plus cher du monde pour les jeux vidéos d'occaz ! ! A priori, il vende bien avec cette côte! !
J'ai ris, et je suis parti...

Alors, maintenant, cher geodemars, TU VAS A QUELLE CASH ? CAR LA, JE SUIS A CHAQUE FOIS ETONNE DE TES TROUVAILLES ! ! !
Moi, je suis de Lille... Et c'est un carnage ! ! mur
Sacré William ! TU nous feras toujours danser !
MSN
Sangoku
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin
Console(s) Préférée(s): Super Nintendo

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 16:10 (2010)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Nous au Mans dans les cash on arrive encore a avoir de très bon prix (1 € le jeu MD, 2-3 € le jeu snes en loose 2 € le N64 et le dreamcast... mais la plupart du temps que de la vieille daube ou du EA sports fou ), mais les arrivages intéressants sont de moins en moins fréquents...
DONKEY KONG COUNTRY Inside !!!
MSN
zoe333
Petit Gourou
Petit Gourou

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 18:26 (2010)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

retour de easy cash
negate94
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 19:39 (2010)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Sangoku a écrit:
Nous au Mans dans les cash on arrive encore a avoir de très bon prix (1 € le jeu MD, 2-3 € le jeu snes en loose 2 € le N64 et le dreamcast... mais la plupart du temps que de la vieille daube ou du EA sports fou ), mais les arrivages intéressants sont de moins en moins fréquents...
Oui c'est clair que la c'est finit touspart a des prixde fou en ce moment, le dernier endroit pour faire des affaires reste les forums.  Moi Goku j'attends toujours ce que tu ma promis hein Razz Arrow
Choul
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): SNES

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 22:20 (2010)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

faut dire aussi qu'au Mans on est un paquet à écumer les cash....
j'ai réussit a y faire de jolies acquisitions mais rien de très sexy....
faut dire aussi que ci un certain "ronald Mac donald" n'allait pas dans tous les cash du coin le mardi (probablement pour revendre après) il en resterait pour les autres...

boby > petite modération pour le principe... pas de nom à la radio, ni sous forme d'anagramme, d'énigme ou du jeu du pendu  fou  merci choul...  rock
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:58 (2017)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3110, 111, 112123, 124, 125  >
Page 111 sur 125

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation