RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille
Aller à la page: <  1, 2, 3111, 112, 113123, 124, 125  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
negate94
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 23:12 (2010)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

arf que de crevard je te jure !! Mais sérieux sa doit être la même chose sur Paris le même gnere de gagne petit. Alors je sais pas de qui tu parle mais voila quoi F**K IT !!
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 23:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Choul
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): SNES

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 22:15 (2010)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

bof de personne de très important...

en attendant j'ai jamais compris les gens qui achete 36 exemplaires d'un meme jeu pour le revendre après histoire de se faire quelques euros en +... (travailler + pour gagner + ??)

Des gagne petit oui, c'est l'expression la plus adéquate !
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Visiter le site web du posteur MSN
boby jack
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin
Console(s) Préférée(s): NEC et Nintendo

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 15:05 (2010)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

faut pas annoncer des trucs comme ça sans preuve choul.. avec tout le respect que je te porte  Okay  
et faut pas l'annoncer tout court en réalité  Confused  pas en zone publique en tout cas  Confused  

pas de nom à la radio comme on dit chez les bidasses... même si tu as pris les précautions nécessaires pour ne pas le citer  Okay
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Manretropower... conjuguons nos talents !
boby jack
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 15:07 (2010)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

mais je plussoie toute la joyeuse troupe pour dire que les cash... c'est fini... et ils se mettent à la cote MGP pour un autre que j'ai entendu. 

enfin se référer à DEUXFOISPLUSCHER.com... j'en ai encore mal aux yeux  malade  
zoe333
Petit Gourou
Petit Gourou

Féminin
Console(s) Préférée(s): ds play2 snes

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 18:17 (2010)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

2xmoinscher c'est comme partout il faut bien cherché les bonne affaires j'en trouve encore mais sinon niveau prix c'est pas une reference d'accord avec vous Confused
Visiter le site web du posteur
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Megad

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 19:17 (2010)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Sa part plus souvent dans la surenchère plutôt...
zoe333
Petit Gourou
Petit Gourou

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 15:37 (2010)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

kurtcobain60
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): La PS3 et la 64 :D

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 13:19 (2010)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Encore un jeu avec des américains qui se battent pour avoir une Megadrive...

zoe333
Petit Gourou
Petit Gourou

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 14:00 (2010)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

tomtom
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin
Console(s) Préférée(s): Megadrive, PS2

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 22:32 (2010)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

zoe333 a écrit:

C'est trop bizarre mais on dirait le meme jeu, me tromperai-je?

ayant gauntlet 2 je sais qu'il est Pal , l'autre serait US???
Le blues, tu sais c'est pas fait pour se sentir mieux. C'est fait pour que les autres se sentent plus mal.

Tous mes tests sur mon profil facebook: https://www.facebook.com/#!/benjamin.dnahcram
boby jack
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 22:46 (2010)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

les jeux PAL ont des petits "B" en bas à droite de la boite...

les jeux US ont des "A" donc ce sont tous les deux des PAL  Okay

sword and serpent est un "might and magic" like > http://www.youtube.com/watch?v=zR0wEg6TrV0

quand à lui gauntlet 2 est plus proche de l'action puzzle > http://www.youtube.com/watch?v=ppH_mo8WxZQ&feature=related

mais tu avais bien relevé leur thématique bien heroic fantasy  Okay  

et la possibilité de jouer à 4 sur les deux jeux ? (chavais pas pour swords of serpents  Razz  )
Sangoku
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin
Console(s) Préférée(s): Super Nintendo

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 23:11 (2010)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Je sais pas trop lequel est sorti en premier, mais l'un a clairement pompé sur l'autre pour les perso ! ^^
DONKEY KONG COUNTRY Inside !!!
MSN
tomtom
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin
Console(s) Préférée(s): Megadrive, PS2

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 23:52 (2010)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

d'ou la possibilitée de confusion pour un débutant comme moi
Le blues, tu sais c'est pas fait pour se sentir mieux. C'est fait pour que les autres se sentent plus mal.

Tous mes tests sur mon profil facebook: https://www.facebook.com/#!/benjamin.dnahcram
boby jack
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 08:05 (2010)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

toi et tant d'autre en effet  Smile
zoe333
Petit Gourou
Petit Gourou

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 10:43 (2010)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

merci boby pour avoir répondu a ma place ,j'avais méme pas fait attention que les perso était pareil  Razz
et merci a koilop pour cette échange les jeux sont en super état Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:20 (2017)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3111, 112, 113123, 124, 125  >
Page 112 sur 125

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation