RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille
Aller à la page: <  1, 2, 3112, 113, 114123, 124, 125  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Choul
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): SNES

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 11:05 (2010)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

la concordance des perso est juste du qu'à l'époque c'était méga la classe de choisir un perso possédant un attribut particulier (la meuf archer, le vieux mage, le gros nain barbare, le chevalier torse nu épilé à la cire de chiure de mouettes somalienne)

regardez, les Golden Axe, et autres trucs du genre.

l'héroic Fantasy c'est ça ! Donjons & Dragons ne date pas d'hier, mais d'avant hier....dans des books (Tolkien au pif) c'était déjà le cas...

après, je pense que Gauntlet est d'avant sword and serpents (d'ailleurs le titre est zarb', serpents en anglais = Snakes non ?) vu que c'est le souvent lui qu'on prend comme précurseur (avec les might'n Magic et les Ultima)
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 11:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
negate94
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 13:27 (2010)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Mzrci choul de leur rappeler un peu l'histoire du jeu vidéo parce-que sinon ils vont dévié sur une théorie du complot a savoir qui pompé sur l'autre.

Regarder les pochettes des jeux PC/amiga/atari de l'époque en héroic fantasy et vous vous demanderez qui a pomper sur qui. Par la me^me occasion vous verrez ce que sont de vrai jeu d'aventure et non pas de pale copie console.

eye of beholder, betrayal at krondor, j'en passe et des meilleurs !! Sa c'est du vrai jeu !! Vive le PC !!
cyberxander
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Dream

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 14:03 (2010)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

negate94 a écrit:
Mzrci choul de leur rappeler un peu l'histoire du jeu vidéo parce-que sinon ils vont dévié sur une théorie du complot a savoir qui pompé sur l'autre.

Regarder les pochettes des jeux PC/amiga/atari de l'époque en héroic fantasy et vous vous demanderez qui a pomper sur qui. Par la me^me occasion vous verrez ce que sont de vrai jeu d'aventure et non pas de pale copie console.

eye of beholder, betrayal at krondor, j'en passe et des meilleurs !! Sa c'est du vrai jeu !! Vive le PC !!

toujours obligé de passer par le denigrement pour encencer quelque chose ?
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
"Chercheur d'embrouille"
"Brave Petit"
MSN
negate94
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 14:36 (2010)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

cyberxander a écrit:
negate94 a écrit:

je ne donne que mon avis, libre a chacun de ne pas être d'accord mais les faits sont la. Les jeux sont bien meilleur sur PC surtout dans ce style, et dans d'autre d'ailleurs. C'est bizarre d'autre on le droit de défendre bec et ongle leur console favorite quitte a faire passer le reste pour de la merde mais moi je ne peu pas sans que tu débarque a l'affut de la moindre de mes réponses, cherchant la moindre chose, question : Les 20 Mp que tu ma envoyé n'ont pas été suffisant ??  ^^. Tu me fais tellement rire  Laughing
cyberxander
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 14:54 (2010)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

negate94 a écrit:
cyberxander a écrit:
negate94 a écrit:

je ne donne que mon avis, libre a chacun de ne pas être d'accord mais les faits sont la. Les jeux sont bien meilleur sur PC surtout dans ce style, et dans d'autre d'ailleurs. C'est bizarre d'autre on le droit de défendre bec et ongle leur console favorite quitte a faire passer le reste pour de la merde mais moi je ne peu pas sans que tu débarque a l'affut de la moindre de mes réponses, cherchant la moindre chose, question : Les 20 Mp que tu ma envoyé n'ont pas été suffisant ??  ^^. Tu me fais tellement rire  Laughing

Bah je sais pas, genre la borne d'arcade de goku..."bouh t'as une euro , les japs c'est carrement plus classe, j'ai une jap, blah blah blah". C'est pas comme si ce genre de remarque n'etait pas redondant...
"Chercheur d'embrouille"
"Brave Petit"
MSN
negate94
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 15:25 (2010)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Je lui ais fait remarquer  que les boutons étaient mal configuré, ensuite j'ai le droit de préférer les bornes Jap il me semble et de toute façon il est clair qu'elles sont bien plus classe que les bornes euro générique. Les borne euro dédié elles sont magnifique (killer instinct, tnmt, simpsons  amour ). Ce n'ai pas ce que tu lis, vu que tu n'ai pas du tous objectif et que tu cherche juste l'embrouille tu tourne cela comme tu en a envi ^^,  tu sais je parle beaucoup arcade avec goku hein .... et je lui ais jamais dit "moi je suis le meilleur parce-que j ai des bornes jap" la cours d'école et celui qui a la plus grosse c'est finit mon enfant  Wink.

Ne va jamais trainer sur un forum arcade parce-que tu va pleurer la bas y a plein de gens qui vont te dire comme moi "les bornes jap c'est la vie" et j'emprunterais celle en dédicace a un certain Kaneda "les bornes sega c'est la vie". Oh non nous ne somme tous que de vilain fanatique  trop dur pour nous ...

Bref  les bornes jap c'est de la balle, les jeux de role PC aussi et pour le reste je t'embrasse !! Razz
cyberxander
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 15:30 (2010)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

negate94 a écrit:
Je lui ais fait remarquer  que les boutons étaient mal configuré, ensuite j'ai le droit de préférer les bornes Jap il me semble et de toute façon il est clair qu'elles sont bien plus classe que les bornes euro générique. Les borne euro dédié elles sont magnifique (killer instinct, tnmt, simpsons  amour ). Ce n'ai pas ce que tu lis, vu que tu n'ai pas du tous objectif et que tu cherche juste l'embrouille tu tourne cela comme tu en a envi ^^,  tu sais je parle beaucoup arcade avec goku hein .... et je lui ais jamais dit "moi je suis le meilleur parce-que j ai des bornes jap" la cours d'école et celui qui a la plus grosse c'est finit mon enfant  Wink.

Ne va jamais trainer sur un forum arcade parce-que tu va pleurer la bas y a plein de gens qui vont te dire comme moi "les bornes jap c'est la vie" et j'emprunterais celle en dédicace a un certain Kaneda "les bornes sega c'est la vie". Oh non nous ne somme tous que de vilain fanatique  trop dur pour nous ...

Bref  les bornes jap c'est de la balle, les jeux de role PC aussi et pour le reste je t'embrasse !! Razz

Je surkiffe les bornes jap. C'est juste que je ne vais pas aller emmerder quelqu'un qui a une borne euro pour vanter la "suprematie" des bornes jap...

PS: sinon je suis deja allé sur des forum arcade, y'en a un où ils "t'apprecient" enormement Razz
"Chercheur d'embrouille"
"Brave Petit"
MSN
negate94
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 15:39 (2010)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

NGF n'ai pas un forum arcade loin de la et oui il me voue un culte la bas et alors sa te pose problème ?? Puisque tu a l'air de t'intéresser a moi et que tu veut mon cv va sur neo arcadia c'est la bas mon antre. ptin ce serais toi mon "admiratrice secrète" de la saint Valentin ?? oO

Je ne vante pas la suprématie des bornes japs elles le font très bien d'elle même, de plus je ne vient pas me la raconter mais bon on empechera l'eau de couler que l'on empechera aps un bébé de brailler hein mon ptit cyber Wink !!

PS : Neo  arcadia est un vrai forum d'arcade tu va voir ça va te changer !!
cyberxander
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 15:48 (2010)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

negate94 a écrit:

Je ne vante pas la suprématie des bornes japs elles le font très bien d'elle même,

Là je crois que je vais laisser les gens juger, ta phrase parle d'elle même Razz

Goku si tu veux faire du menage fait toi plaisir, c'est encore parti en HS, désolé
"Chercheur d'embrouille"
"Brave Petit"
MSN
negate94
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 15:59 (2010)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Les gens ils en ont rien a faire il y a que toi que sa interpelle .... enfin un jour tu grandira ^^ !! désolé goku va falloir créer une section poubelle pour que cyber puisse passer sa crise d ado sur moi  Arrow
cyberxander
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 16:03 (2010)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

negate94 a écrit:
Les gens ils en ont rien a faire il y a que toi que sa interpelle ....

Que tu crois, que tu crois...
"Chercheur d'embrouille"
"Brave Petit"
MSN
negate94
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 16:14 (2010)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

ben oui tous le monde a une vie ^^, il faudrait avoir une vie bien pauvre pour être chamboulé par une phrase comme cella. Oh lala quel despote ce negate il préfère les bornes Jap sa en fait quelqu'un de pas fréquentable   Mort de Rire
Megatron
Leader des Decepticons
Leader des Decepticons

Masculin
Console(s) Préférée(s): Snes - DC - PS1

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 16:16 (2010)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Le bon côté des choses ... est que cela fait monter le compteur de post Wink
Embrassez-vous et serez-vous la main, point.

Je vous aime tout les 2 moi ! rock
....... www.megatron-collection.fr .......
Visiter le site web du posteur
negate94
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 16:21 (2010)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

non mais moi j'aime tous le monde et lui aussi hein mais bon ...   amour amour !! Il est très taquin quand il s'ennuie !!t
cyberxander
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 16:42 (2010)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Megatron a écrit:
Le bon côté des choses ... est que cela fait monter le compteur de post Wink
Embrassez-vous et serez-vous la main, point.

Je vous aime tout les 2 moi ! rock

Oh j'aime tout le monde, c'est juste que certains ne supportent pas la critique, du genre "faites ce que je dis, pas ce que je fait"...
"Chercheur d'embrouille"
"Brave Petit"
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:20 (2017)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3112, 113, 114123, 124, 125  >
Page 113 sur 125

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation