RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille
Aller à la page: <  1, 2, 3113, 114, 115123, 124, 125  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
negate94
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 17:05 (2010)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

cyberxander a écrit:
Megatron a écrit:
Le bon côté des choses ... est que cela fait monter le compteur de post Wink
Embrassez-vous et serez-vous la main, point.

Je vous aime tout les 2 moi ! rock

Oh j'aime tout le monde, c'est juste que certains ne supportent pas la critique, du genre "faites ce que je dis, pas ce que je fait"...

L'hospital qui se fou ... Confused
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 17:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cyberxander
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Dream

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 17:36 (2010)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

negate94 a écrit:
cyberxander a écrit:
Megatron a écrit:
Le bon côté des choses ... est que cela fait monter le compteur de post Wink
Embrassez-vous et serez-vous la main, point.

Je vous aime tout les 2 moi ! rock

Oh j'aime tout le monde, c'est juste que certains ne supportent pas la critique, du genre "faites ce que je dis, pas ce que je fait"...

L'hospital qui se fou ... Confused

...de la grammaire ?
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
"Chercheur d'embrouille"
"Brave Petit"
MSN
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): NES - SATURN

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 21:27 (2010)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

pas la peine de vous énerve les gars hein!!!!! 
chacun son avis et tout ira bien Smile

pour ma part en allant au ciné petite trouvaille dans mon cash pour 20 €

++ geo
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr/
MSN
boby jack
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin
Console(s) Préférée(s): NEC et Nintendo

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 21:38 (2010)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

pas mal geo comme d'hab  Okay

et les deux boxeurs de mon coeur... c'est le Gong !! temps mort, mi temps... poil aux dents !  Razz
Manretropower... conjuguons nos talents !
Visiter le site web du posteur MSN
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 12:41 (2010)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

petite commande de jeux 360 sur le net et a carrefour ca y'est j'ai depassé les 200 jeux 360 Smile

++ geo
MSN
negate94
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 15:02 (2010)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Tu veut faire un full set ? lol
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 15:50 (2010)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Si j'y arrive  Smile on verra bien pour l'instant je prend on verra plus tard ce qui me manques Smile
MSN
negate94
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 16:14 (2010)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

attention il risque d être énorme le full set je doit avoir dans les 200 jeux 360 moi aussi ^^ !! Je suis toujours sur des bon plan pour en récupérer si tu veut je regarderais pour toi en même temps  ?
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 16:19 (2010)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

avzec plaisir si tu a des bon plan a bon prix je suis preneur Smile

tiens moi au jus Smile par mp

++ geo
MSN
elpianistero
Team Newseur
Team Newseur

Masculin
Console(s) Préférée(s): Dreamcast

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 17:21 (2010)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Un full set 360 !  Shocked Autant de daube, ça doit faire mal...

Remarque, le plus dur c'est de faire le full set Wii... Pour chaque jeu casual, je verserais une larme...

Le full set supergrafx est tout de même plus classe...
Sacré William ! TU nous feras toujours danser !
MSN
zoe333
Petit Gourou
Petit Gourou

Féminin
Console(s) Préférée(s): ds play2 snes

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 13:16 (2010)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
elpianistero
Team Newseur
Team Newseur

Masculin
Console(s) Préférée(s): Dreamcast

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 13:47 (2010)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Dark siders : amour

Tu diras ce que tu en penses de resonnance of fate... Ca m'interesse !
Sacré William ! TU nous feras toujours danser !
MSN
zoe333
Petit Gourou
Petit Gourou

Féminin
Console(s) Préférée(s): ds play2 snes

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 17:08 (2010)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

ok elpianistero  je te dirait sa pour resonnance of fate je le commence juste tu aura un petit avis ce soir Razz
Visiter le site web du posteur
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 18:34 (2010)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Petite news du jour Smile

et photo de groupe je vais m'éclater a super mario world sur gba dans la voiture Smile

++ geo
MSN
Choul
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): SNES

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 21:53 (2010)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Citation:
 et photo de groupe je vais m'éclater a super mario world sur gba dans la voiture Smile

...ouais enfin en conduisant c'est chaud quand même, sauf si tu aimes le challenge !^^

super prise en tout cas !
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:20 (2017)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3113, 114, 115123, 124, 125  >
Page 114 sur 125

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation