RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille
Aller à la page: <  1, 2, 3114, 115, 116123, 124, 125  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): NES - SATURN

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 22:00 (2010)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

je compte bien laissé le volant a ma chérie Smile 
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr/
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 22:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zoe333
Petit Gourou
Petit Gourou

Féminin
Console(s) Préférée(s): ds play2 snes

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 11:02 (2010)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

arrivage de hier vu que j'ai passé l'aprés midi a papoté jeu a difintel,
  j'ai ramené 2 jeux ps3 et le reste trouvé sur le net  voilou 

Visiter le site web du posteur
Rugal-B
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): Super Famicom

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 11:44 (2010)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Last Rebellion est sortit en français!!  Shocked

...court à son magasin le plus proche...
elpianistero
Team Newseur
Team Newseur

Masculin
Console(s) Préférée(s): Dreamcast

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 13:49 (2010)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Pourtant, c'est un jeu plus que moyen...  Mort de Rire
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Sacré William ! TU nous feras toujours danser !
MSN
negate94
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 14:55 (2010)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

oui mais c'est un joueur moyen de toute façon et  qui ne joue pas a la current gen  Mort de Rire   Arrow
Rugal-B
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): Super Famicom

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 15:16 (2010)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Quand je vois les jeux qui sont censés être bon sur next gen, je préfère jouer aux moyens... rock
elpianistero
Team Newseur
Team Newseur

Masculin
Console(s) Préférée(s): Dreamcast

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 15:25 (2010)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Rugal-B a écrit:
Quand je vois les jeux qui sont censés être bon sur next gen, je préfère jouer aux moyens... rock

Le vieux débat qui revient... C'est pas ici, c'est un autre topic (même si c'est tentant...)
Sacré William ! TU nous feras toujours danser !
MSN
zoe333
Petit Gourou
Petit Gourou

Féminin
Console(s) Préférée(s): ds play2 snes

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 17:29 (2010)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

non c'est un bon jeu si je l'ai acheté c'est pas pour rien  Mort de Rire
Visiter le site web du posteur
negate94
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 17:54 (2010)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

euh.... non rien en faite, no comment lol !!
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Megad

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 12:44 (2010)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Petit tour au Emmaus de chez moi et grand coup de bol.

Le livre Star Wars à 2 €
6 Comics original dont les Watchmens à 1 € les 3.

Ensuite, le DVD de Mission to Mars à 2 €.

Puis, enfin, pour finir (tout à 2 € pièces):
Sur pc:
- Virtua Fighter sur PC sans la boite carton.
- Roller Coaster Tycoon sur Pc sans la boite en carton.
- Time of conflict complet avec sa boite carton.
- Tomb Raider 3 complet avec sa boite carton.
- Mad Track complet avec sa boite carton.

Sur PS1 (à 2 € pièces):
- Akuji
- Vigilante 8
- Jonah Lamu Rugby
- V Rally
- Internation Super Star Soccer Pro édition deluxe neuf (X 2 et il en rester encore 2 quant je suis partie mais trop en mauvaise état).

Sur N64 (à 5 €):
- Mission Impossible complet (manque juste la calle en carton) et en état casi neuf.
negate94
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 15:31 (2010)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Bien joué alex pour le livre star wars et les jeux pc, punaise virtua fighter ^^ les souvenirs. Smile
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 16:36 (2010)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Ouais, un gros coup de bol. Smile
negate94
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 17:40 (2010)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

un de mes plus gros souvenir pc c'etais a l'époque la sortir de tomb raider et l'achat pour y jouer de ma carte vidéo vodoo 3DFX ^^ !! Sérieux fait péter la photo du  virtua fighter en plus c'est sega dons c'est la classe  Wink
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 17:51 (2010)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

J'aurais bien voulu mais mon appareil photo est HS.
A l'occasion, faudra que je reposte ma collection...
negate94
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 17:56 (2010)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

oui c est clair ^^ 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:19 (2017)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3114, 115, 116123, 124, 125  >
Page 115 sur 125

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation