RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille
Aller à la page: <  1, 2, 3115, 116, 117123, 124, 125  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Megad

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 15:01 (2010)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Achat du jour à mon Cash Converter habituel.

Astérix en boite sans notice sur Master System (3 €)
Populous 2 en boite sans notice sur Megadrive (3 €)
Kessen complet sur PS2 (7 €)
Escape From Monkey Island sur PS2 complet (5 €)
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 15:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zoe333
Petit Gourou
Petit Gourou

Féminin
Console(s) Préférée(s): ds play2 snes

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 11:16 (2010)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

retour de cash
Visiter le site web du posteur
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): NES - SATURN

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 13:29 (2010)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Voici mes trouvailles du week end en cash Smile

les jeux snes a 3 e chaque
la md a 10 €
le reste cdiscount (suis assez content du rtype 3 neuf sous blister souple)

++ geo
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr/
MSN
baby
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 14:15 (2010)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

un dk3 a 3 € je suis  Mr. Green
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 15:57 (2010)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Idem, rien que pour çà, tu mérites la médaille des trouve-touts de l'année 2010. Razz
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 16:01 (2010)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

euh pkoi ? il cote tant que ca ?
MSN
zoe333
Petit Gourou
Petit Gourou

Féminin
Console(s) Préférée(s): ds play2 snes

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 16:59 (2010)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

ben oui géo tu connait  pas la cote des jeux Razz
Visiter le site web du posteur
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 17:01 (2010)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

geodemars a écrit:
Ho que oui.
Complet et en très belle état, sa peut monter jusqu'à la somme de 50 € !!!
Sangoku
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin
Console(s) Préférée(s): Super Nintendo

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 17:49 (2010)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Oué, enfin 50 € faut pas exagérer non plus, c'est une cote de barge çà !!! 30 ok, au dessus c'est du vol. malade
DONKEY KONG COUNTRY Inside !!!
MSN
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 18:16 (2010)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

merci les gars c'est ce que je pensais dans les 30 Smile

merci des info

++ geo
MSN
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 21:27 (2010)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Ouais mais je l'ai rarement vue en dessous sur le net...
Rugal-B
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): Super Famicom

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 22:20 (2010)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

geodemars a écrit:
Marrant, en version jap c'est 10-15€ maxi... Cool
Sangoku
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin
Console(s) Préférée(s): Super Nintendo

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 00:42 (2010)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

On trouvai meme des versions jap neuves par cartons entiers a un moment sur le net pour 8 € pièce  Laughing

Au japon ils prennent quand meme beaucoup moins les retrogamer pour des vaches a lait... Enfin moi je dis ça, je dis rien, tant qu'il y aura des fellés prêt a mettre 60 € dans un FF7, les prix grimperont.
DONKEY KONG COUNTRY Inside !!!
MSN
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 12:41 (2010)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

C'est pas près de se terminer.
Il suffit de regarder le carnet de commande de certain magasin que je ne citerai pas et qui sont, ma fois, très plein !
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 11:44 (2010)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Salut voici mes acquisitions de la semaine

donc les jeux xbox 360 a 10 e a auchan chaque 
le ff13 a 35 € en broc neuf sous blister
le Ridge racer collector acheter a prupru sur le fofo merci encore Smile
Le reste cadeau de ma chérie Smile

++  geo
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:00 (2017)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3115, 116, 117123, 124, 125  >
Page 116 sur 125

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation