RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille
Aller à la page: <  1, 2, 3118, 119, 120123, 124, 125  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elpianistero
Team Newseur
Team Newseur

Masculin
Console(s) Préférée(s): Dreamcast

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 13:54 (2010)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

geodemars a écrit:
Tjrs la Smile je m'acroche Smile

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Sacré William ! TU nous feras toujours danser !
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 13:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Megad

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 18:16 (2010)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

En parlant d'accroche, Géo.
Tu continues et on t'accroche après ton fauteuil..
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): NES - SATURN

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 21:55 (2010)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Salut,

suite a mes trouvailles d'hier etant en deplacement tt la journée a 300 km de chez moi je me suis dit tiens un depot vente encore

donc j'ai tenter quite a perdre 5 minutes:)

et la pour 80 € je trouve ca correct je connais pas les cote mais ca me parait correct Smile

et vous pendez pas hein la semaine n'est pas fini Smile

voila ++ geo
Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr/
MSN
elpianistero
Team Newseur
Team Newseur

Masculin
Console(s) Préférée(s): Dreamcast

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 09:21 (2010)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

C'est toi qu'on va pendre

ninja
Sacré William ! TU nous feras toujours danser !
MSN
Supercocolas
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, C64

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 11:25 (2010)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Ohhh! Myster Mask sur NES! Trop d'la ball

Je veux essayer ce jeux fou
Cocolas, c'est plus fort que toi!
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 18:26 (2010)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Salut,

petit craquage du jours Smile,
edition collector alan wake sur 360 (je la trouve superbe)
le contenu en photo

Je vais y joué des demains d'abord faut que je finisse just cause Smile

++ geo
MSN
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 20:19 (2010)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Comment il fait pour avoir un cul pareil ? O_o
luigi3
Pixel 8-Bit
Pixel 8-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): nes,master system, g

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 10:31 (2010)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

trouvé un flingue sur ps1 g-con 45 qui va normalement avec time crisis pour 2 e reste plus qu'à trouver le jeu. C'est a cause de retrotaku cette envie de jouer aux jeux de flingues....24 h paintball oblige
MSN
tomtom
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin
Console(s) Préférée(s): Megadrive, PS2

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 14:30 (2010)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

tu n'as qu'a venir vendredi il y a encore tout le matos de mathias la bas

et la on pourra jouer sans soleil dans la gueule
Le blues, tu sais c'est pas fait pour se sentir mieux. C'est fait pour que les autres se sentent plus mal.

Tous mes tests sur mon profil facebook: https://www.facebook.com/#!/benjamin.dnahcram
Visiter le site web du posteur MSN
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 18:57 (2010)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Mes petites trouvailles du jour rien de transcendant :/ aussi faut dire j'y suis passé a 14h lol

j'ai vu aussi pas mal de jeux MD que j'avais deja du gamegear en loose 
enormement de gamecube mario etc  ...... ( vu que j'ai arreter les xbox / ps2 / gc)
content du nes que j'avais pas il est en bon etat ca va

++ geo
MSN
My-Key
Pixel Pong
Pixel Pong

Masculin
Console(s) Préférée(s): NES

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 20:08 (2010)    Sujet du message: re Répondre en citant

Citation:
trouvé un flingue sur ps1 g-con 45 qui va normalement avec time crisis pour 2 e reste plus qu'à trouver le jeu. C'est a cause de retrotaku cette envie de jouer aux jeux de flingues....24 h paintball oblige 

Dommage, je l'ai laissé aujourd'hui pour 1 euros Sad ...
Si j'avais su ...
+++
My-Key
http://chezmike.wordpress.com
luigi3
Pixel 8-Bit
Pixel 8-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): nes,master system, g

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 13:44 (2010)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

desole je travaille samedi tomtom
MSN
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 18:19 (2010)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

News du jour (tous complet):
- Simon the sorceler 2 sur pc.
- Project Eden sur PS2.
- SSX sur PS2.
- X-treme Express sur PS2.
- Mouse Trophy sur PS2.
- Trivial Poursuit sur Amstrad CPC.
- Crash Bandicoot 3 sur PS1.
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 19:19 (2010)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Achat du jour.

En neuf, Au Micromania de chez moi:
- Guitar Hero 5 complet sur PS3 (pack avec le jeu et une guitare). 69 € au lieu de 99 €.

En neuf, au Dock Games:
- Wii Fit Plus (le jeu + la nouvelle board non officiel avec cadrant digital). 99 €.

Puis, au Auchan:
- Tomb Raider Underworld sur PS3 à 10 € neuf.

Et pour finir, dans un achat sur Leboncoin, ceci:
http://www.leboncoin.fr/informatique/101113488.htm?ca=15_s

50 € avec plein de jeux originaux (dont Rainbow Island), un magnifique Amstrad.
Ce dernier va rejoindre sa place au coté de 2 Amiga 500, De 2 Amstrad CPC 464 et d'un Atari 520 STF. 
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 15:14 (2010)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Je viens de revenir de deux brocantes (une à Arnaville et l'autre à Rozerieulle).
Budget de 160 € pour cette brocante (histoire de taper fort).

Bilan de la journée:
- Une vingtaine de livre comme Dracula ou l'exorciste.
- Une vingtaine de VHS dont l'intégrale de la saison de Friend.
- Pop up complet sur Gameboy.
- Une trentaine de jeux playstation 1 complet allant de Crash Bandicoot 3 à Ace Combat 3 (en passant par V-rally, Constructor, Theme Hospital...).
- 4 démo de jeux PS1.
- Quelques jeux DS complet comme Nintendo Dogs, Cerebrale Academy etc...
- Une vingtaine de jeux PC complet comme Guild Wars, Les Sims etc... Ainsi que Diablo 2 complet en boite carton.
- Guitar Hero World Tour sur PS2 complet avec sa guitare.
- Une GBA SP en loose parfait état à 10 €.
- 2 Jeux Megadrive (Two Crude Dudes et Earth World Jim 2).
etc...

En bref, une centaine de jeux de plus dans ma collection.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:39 (2017)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3118, 119, 120123, 124, 125  >
Page 119 sur 125

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation