RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille
Aller à la page: <  1, 2, 3119, 120, 121123, 124, 125  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): NES - SATURN

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 15:15 (2010)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

ben dit donc tu t laché alex Smile

bravo en tout cas pour tt tes trouvailles:)
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr/
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 15:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Megad

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 15:17 (2010)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Ouais, merci.

Pour une fois que j'ai du bol.

Sinon j'ai oublié ça aussi:
- Une dizaine de jeux PS2 complet comme Obscur etc...
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 17:50 (2010)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

SAlut,

Voici mes trouvailles de ce debut de semaines Smile que j'aime etre en deplacement  hihi

par contre je me demande si les jeux gba avec 2 jeux oldies sont pas des copie ou des faux .. comment savoir ?

++ geo
MSN
Sangoku
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin
Console(s) Préférée(s): Super Nintendo

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 18:00 (2010)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire   pom pom GEO ! GEO ! GEO ! GEO !  pom pom
DONKEY KONG COUNTRY Inside !!!
MSN
baby
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 18:04 (2010)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

ptin c'est trouvaille encore  amour
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 19:31 (2010)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

News Master System (complet):
- Jurassic Park
- Ghostbusters
- Les Schtroumpfs
- Alien Storm
- Psychic World
- Sonic Chaos Emerald
- Lemmings
- The newzealand Story.

News Playstation 1:
- Qui veut gagner des millions juniors.

News GBA:
- Une cartouche pirate de Harry Potter.
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 14:58 (2010)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

News achat:
- TNA Impact sur PS3.
- Resident Evil Dark Side Chronicle sur Wii.
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 20:12 (2010)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Trankil tes achat alex Smile

voici mes derniers achats :

++ geo
MSN
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 20:22 (2010)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Pas mal Geo !
zoe333
Petit Gourou
Petit Gourou

Féminin
Console(s) Préférée(s): ds play2 snes

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 09:45 (2010)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

trouvé ce week end avec mon cheri koilop  Laughing
Visiter le site web du posteur
kurtcobain60
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): La PS3 et la 64 :D

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 23:19 (2010)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

En broc zoe ? Payé cher [MODE JOURNALISTE PRESSE A SCANDALE /on] Et avec koilop, c'est... vrai  siffle ? [MODE JOURNALISTE PRESSE A SCANDALE /off]
zoe333
Petit Gourou
Petit Gourou

Féminin
Console(s) Préférée(s): ds play2 snes

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 17:32 (2010)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

trouvé kurt dans mon difintel préfere pour 39€ et avec koilop oui ta bien lu  Laughing
Visiter le site web du posteur
cyberxander
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Dream

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 03:49 (2010)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

kurtcobain60 a écrit:
En broc zoe ? Payé cher [MODE JOURNALISTE PRESSE A SCANDALE /on] Et avec koilop, c'est... vrai  siffle ? [MODE JOURNALISTE PRESSE A SCANDALE /off]
je l'ai choppé en broc pour 7 euros il y a un an tout pile^^
"Chercheur d'embrouille"
"Brave Petit"
MSN
luigi3
Pixel 8-Bit
Pixel 8-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): nes,master system, g

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 17:44 (2010)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

le twilight princess est tres dur à trouver donc bonne pioche
MSN
elpianistero
Team Newseur
Team Newseur

Masculin
Console(s) Préférée(s): Dreamcast

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 12:38 (2010)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Reçu aujourd'hui
(thks kurtcobain !)

PS : le petit garçon, il était pas dans le colis... J'ai arrêté l'import de jeune asiatique...
Sacré William ! TU nous feras toujours danser !
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:39 (2017)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3119, 120, 121123, 124, 125  >
Page 120 sur 125

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation