RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille
Aller à la page: <  1, 2, 3123, 124, 125

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Megad

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 20:10 (2012)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Cadeau de St Valentin:

Une tasse à café Mario Galaxy (ou mug)
Un poster Mario
Le livre de Marcus sur les 1001 jeux qui ont marqués notre histoire (bref, j'ai la totale de ces livres).
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 20:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
felibelle
Pixel Pong
Pixel Pong

Féminin
Console(s) Préférée(s): game boy, pc, sega

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 18:42 (2012)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

c'est cool sa comme saint valentin ^^ !! Il a fais quoi comme livre marcus ?? si tu as des photos je suis preneuse
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Megad

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 18:52 (2012)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Tu as : Les 1001 jeux qui ont marqués notre histoire aux éditions Flammarion.

Et 'Nos jeux vidéos 80 - 90".

Les deux sont des assemblages de texte et photo de vieux jeux vidéo.
Je conseil surtout le deuxième car le premier souffre de quelque incohérence...
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
zoe333
Petit Gourou
Petit Gourou

Féminin
Console(s) Préférée(s): ds play2 snes

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 19:32 (2012)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Petit carton du jour avec un steelbook que je cherche depuis l'année dernière à bon prix et un jeu gba sous blister.

Visiter le site web du posteur
Lone Rider
Super Mariolle
Super Mariolle

Masculin
Console(s) Préférée(s): Megadrive, 2600, Nes

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 13:28 (2013)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Une petite commande pour Noël pour ma MD chérie afin de compléter lentement mais surement ma petite collection des jeux que je tiens absolument à avoir !

Comme j'ai eu une longue période sans jeux ni achat, je rattrape le temps perdu en me focalisant sur des jeux que j'ai toujours voulu avoir depuis très longtemps !

J'ai donc pris  Gaiares, un shmup de 1990 assez bluffant ( à mes yeux aussi impressionnant à sa manière qu'un ThunderForce III ! ) que les fans du genre connaissent bien !

Ensuite un Raiden Trad ( toujours en jap ), je sais que ce portage est extrêmement critiqué par certain ... pour moi cette version reste la meilleur sur consoles 8-16Bits, manque que le mode 2 joueurs au final ( la version Sfc l'a mais vue que le reste est un beau massacre ... ), certes les graphismes des décors est moins fin et détaillé que l'arcade et la colorisation est terne ( et clairement même pour un jeu de 91, ils auraient pu faire un peu mieux ) mais le jeu reste très fidèle à l'original, on reconnait bien le jeu, surtout l'agencement des ennemis reste quasi identique ce qui n'est pas le cas sur Pc Engine ... aussi le jeu ne ralentit pas, reste parfaitement jouable et ça se joue quasiment comme sur la version Arcade, en ce sens c'est pour moi un excellent portage donc ! Certes la bande noir sur le côté certains n'aime pas non plus mais pour moi je trouve que ça permet d'avoir un ratio d'image proche de l'original et comme nos yeux restent quasiment fixé sur le vaisseau et que l'écran scroll sur les côté ce n'est vraiment pas dérangeant ! Les musiques sont très ressemblantes aux originales ... je vois pas en quoi il est râté ce portage ... alors que la version Pce en carte les musiques sont horrible à mon sens, les bruitages idem ( du bruitages 8 bits strident ), graphiquement elle est réussi mais le jeu semble avoir pas mal de clignotement de sprites et la vitesse globale du jeu est plus rapide que l'original ce qui fausse tout les repère ... et ça respecte moins les emplacement d'ennemis que la version MD. La version CD supposé avoir de meilleur musique, je trouve que l'instrumentalisation choisi pour les musiques CD enlève tout le côté péchu et Arcade des compo' originelles ...

Ensuite Block Out, à mes yeux la meilleur alternative à Tetris jamais paru ! Un jeu que j'ai énormément pratiqué sur Lynx à l'époque ... je crois même préféré Block Out à Tetris tant je trouve son gameplay plus fin et subtil ... la version MD propose un mode 2 joueurs que j'ai hate de tester ! Un jeu que j'adorerais revoir remis au goût du jour avec un bon multijoueur ! Dommage que ce jeu soit complétement oublié de nos jours, ceci dit il ne vaut rien ... pour ceux qui aime le genre, c'est une sacré pépite !

Et un Klax ! Car ça aussi j'ai adoré y jouer sur Lynx, un très bon puzzle game arcade que j'ai toujours trouvé accrocheur dans son gameplay !
:-)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:40 (2017)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3123, 124, 125
Page 125 sur 125

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation